đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Et encore 800g on reste chez les poids moyens pour les sacs ultra-lĂ©gers, y’a encore de la place pour suffisamment d’accessoires et de confort. (On peut descendre Ă  400-450g sans perte rĂ©elle de solidité ) (mais c’est une niche rĂ©servĂ©e aux fou furieux)

1 « J'aime »

J’arrivais pas a me l’enlever de la tĂȘte


6 « J'aime »

Curieux de voir comment tu vas l’associer pour Ă©viter de ressembler Ă  un jardinier paysagiste !

4 « J'aime »

Je veux voir aussi à quoi ça ressemble.

1 « J'aime »

Ouai effectivement, mais en gĂ©nĂ©ral t’as une grosse perte de confort sur ces modĂšles, mĂȘme si c’est censĂ© s’accompagner d’un allĂšgement du matĂ©riel que tu portes en parallĂšle pour compenser.

1 « J'aime »

Disons que je prĂ©fĂšre Ă©conomiser 300 gr ailleurs et garder un bon confort de portage
 Et les sacs plus lĂ©ger que 800gr j’en connais aucun avec armature et dos filet il me semble que c’est vraiment le plus light dans ce domaine.

1 « J'aime »

On continue dans la thématique, six moon designs lunar solo reçue aujd, ici bien compressée à cÎté de ma gourde puis montée dans le jardin




E pu

5 « J'aime »

Yep je suis d’accord avec toi.

Pour moi Birk du « pauvre » Ă -50% pour tester


sabots-s-scholl-olivier

Un des rares modĂšles manches courtes chez PF sur lequel j’avais flashĂ© et qui est encore dispo. Sans doute mon seul achat de soldes cet Ă©tĂ© #restonsfort

2 « J'aime »

tu as trouvĂ© ça oĂč ? j’avais l’idĂ©e de choper ce modĂšle chez Birk mais bord*l c’est cher !

Ça ressemble à des Scholl. Il y a plusieurs modùles en soldes sur Sarenza :v:

C’est la version Scholl Olivier (Fae en modĂšle fĂ©minin)
Différentes réduction de prix selon la couleur.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour ce que je veux en faite les Birk Ă©taient vraiment trop cher
 Au pire retour gratuit.


C’est de la soie

11 « J'aime »

Quelle réf stp ?

1 « J'aime »

VoilĂ , c’est arrivĂ©. TrĂšs jolie et agrĂ©able Ă  porter

Maintenant, il faut la remettre dans le petit sac pour l’offrir :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bon bah ça taille petiiiiiit. MĂȘme pied nu ça ne passe pas


Ci joint des pics pour ceux qui veulent se faire une idée. @Apetitdeux






2 « J'aime »

Mocs de chez Prince Jorge. Un petit shop qui mĂ©rite d’ĂȘtre plus connu. Accueil au top.

1 « J'aime »

J’ai en taille 2, il est topissime, la meilleure coupe droite que j’ai jamais essayĂ© ; j’ai un loose tapered brut, mais mon prochain est un straight

1 « J'aime »