đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Pas de ref, la vendeuse vinted marque « vintage ».

Elle a l’air vraiment trùs bien la premiùre. Tu pourras nous faire un retex ? Surtout sur la couleur, ce jolie vert trùs pastel.

Sinon ne me jugez pas surtout toi @Boras maintenant que je connais ton dĂ©gout pour le sneaker game 1. Je suis tombĂ© amoureux de la 2002R et de son confort, j’ai donc pris ce CW â€č Dusty Fig â€ș en complĂ©ment de la Phantom que j’ai reçu rĂ©cemment. :face_holding_back_tears:

EDIT : J’en profite pour un retex de ma chemise â€č Livid â€ș et du short â€č Pleasures â€ș. Zizi turgescent Ă  la rĂ©ception des deux. La chemise est vraiment belle, j’ai juste peur dans le temps car le lin trĂšs fin mais la couleur magnifique.
Le short lui Ă©pais mais laisse passer l’air du coup mĂȘme pas de coup chaud pour les bouliches. Je l’ai portĂ© toute la journĂ©e sous 33°C RAS. Le cĂŽtĂ© brodĂ© trĂšs propre et les couleurs comme je m’y attendais.




13 « J'aime »

Jte fais un retex quand je la reçois. Le col m’a l’air correct et le tissu est sympa.

2 « J'aime »

Le close-up rend mieux que la photo d’ensemble. Cela rassure bien sur la couleur. Tip top cette chemise bon achat.

1 « J'aime »

J’ai glissĂ© chef.

(100% lin, de chez Burton, 5 balles.)

3 « J'aime »

Un petit bleu de travail

Un peu frustré de ne pas en mettre en ce
Moment 


3 « J'aime »

Jolie veste :+1::+1:

1 « J'aime »

Bon gros coup de coeur et insta kop. J’ai vu, je suis rentrĂ© dans la boutique, j’ai essayĂ© pour faire la retouche en longueur et j’ai achetĂ©.

Vrai couleurs ici :

Cela faisait longtemps que je n’avais pas achetĂ© un pant aussi slim mais ultra confort (coton en jacquart molletonnĂ©).

12 « J'aime »

En photo produit c’est affreux mais sur ta photo portĂ© ca a l’air super cool .

3 « J'aime »

Les new balance font tout dans la tenue :smirk:

1 « J'aime »

Sympa c’est quoi ? En effet bien mieux sur toi que la photo produit qui vend un fit trùs slim.

Cool ce modĂšle. Alors le sizing, faut prendre -1?

ah non pour la peine je fais normalement du 9.5, je suis passé sur du 10 pour cette paire.
Le comfort n’est pas ultime d’ailleurs 
 j’ai fait une grosse marche pour les casser un peu et les faire à mon pied, ça va mieux, mais ce ne sont pas des wallabees.

1 « J'aime »

Ouais si je l’avais vu qu’en image, jamais je ne l’aurais achetĂ©. Il s’agit d’un pant de chez Homecore. Le motif au final reste plus discret qu’il n’y paraĂźt en photo et en fin de compte tu peux le porter tout simplement comme un oant khaki. Par contre ça tient assez chaud, normal vu que c’est la collec d’hiver.

1 « J'aime »

J’ai jetĂ© mon dĂ©volu sur ce easy pants de Danton, rĂ©pĂ©rĂ© dans la selection soldes de Nicolas @Fatigue (merci!). Je cherchais un chino a pinces beige un peu tapered mais pas trop au dĂ©part; J’avais en vue le double pleat de UW mais sold out en beige, et le tack work pants de Ordinary fits, mais qui etait beaucoup plus cher. La matiĂšre est super chouette, une sorte de denim slub assez leger et la coupe est bien cool. Super content de mon achat

Fit pic sur End pour se rendre compte de la coupe

10 « J'aime »

TrĂšs bon choix.

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme je plussoie

1 « J'aime »


Premier achat chez Coltesse, j’ai profitĂ© des ventes archives. Je verrai Ă  rĂ©ception !

Short environ et lin 2/3 1/3.

1 « J'aime »

C’est le short coton Lin Uniqlo? Il donne quoi? J’hĂ©site Ă  le prendre.
Par rapport à leur short Chino Tu sais ce que ça donne niveau coupe?