đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Je ne l’ai pas encore reçu mais j’ai size up pour avoir un rendu approchant le visuel.

1 « J'aime »

Si tu peux faire un retour quand tu l’auras reçu ça serait cool.

1 « J'aime »

Pas d’soucis.

1 « J'aime »

J’avais testĂ© en magasin. Pas trouvĂ© la matiĂšre fofolle, ni les couleurs proposĂ©es.
Et clairement mĂȘme en upsize +1 je ne retrouvait pas le rendu du mannequin.

Du coup j’ai pris le short chino en upsize +2 et c’était mieux :speak_no_evil:

Upsize de deux sur le short Chino :astonished:
En upsizant de 1 il est déjà bien large à la taille pour moi.

Intéressé aussi par ton retour et fitpic :wink:

1 « J'aime »

Haha ouais j’ai un bon boule :grimacing:
La x2 ça passe avec le cordon serré à fond. Si je le défais je peux retirer le short sans ouvrir bouton et braguette ^^

Je ferai une fitpic à l’occaz

Ah j’ai la version ancienne sans cordon moi.
Je veux bien une pic.

Un denim de chez beams qui coche toutes les cases pour moi et en plus a ce prix (17K JPY), pour un fit baggy comme j aime (fourche a 39cm et LO a 27cm en XL). Il va en voir de toutes les couleurs cet hiver, la toile 14.5oz est too much pour le moment.


texte en italique

9 « J'aime »

Week-end à Rennes, passage obligé chez Flùneurs et achat de 2 tees Good On.

image

image

En XL, vraiment cool. Plus court que des Uniqlo (ce qui est top car je ne suis pas grand), plus large que les L également, plus légers aussi (du moins sensation de).

Super accueil de toute l’équipe, on sent vraiment la passion de la fringue.

Plus de chemisettes Kardo Ă  ma taille (que du S) mais ils m’ont dit qu’ils avaient chargĂ© la mule pour l’étĂ© prochain et qu’ils attendaient 23 dĂ©clinaisons diffĂ©rentes haha

Essayé une chemisette Fob également. Super coupe mais pas ultra fan des 4 poches soufflé,

Je ferai une fit pic des tees a l’occasion.

RepĂ©rĂ© aussi des casquettes indigo qui ne sont pas sur le site dont celle-ci qui va passer en LPU d’ici quelques jours ^^

13 « J'aime »

Ça faisait un petit moment:

Liner reversible Orslow: (cimer @Poulpy).


Cagoule shirt E.G. :

**Capette warm & wonderful x rowing blazers: **

13 « J'aime »

Jolies prises!
Pas trop fan du camo, mais la coupe est cool, et cÎté beige, ça passera nickel!

Navré pour la reponse tardive
Je ne les ai pas suffisament porté pour que je puisse te donner une reponse intéressante, mais oui les premiers ports sont particuliÚrement difficiles

1 « J'aime »

« Gros » craquage pour prĂ©parer l’automne pluvieux et l’hiver rigoureux de Lorraine, j’ai eu un coup de coeur sur la forme, la couleur, maintenant Ă  voir si je vais rĂ©ussir Ă  les porter facilement avec ce que j’ai dans mon dressing (pas trop casse gueule la couleur?)


Je l’avais achetĂ© suite Ă  un incident durant un week-end sur Paris,
Avec un caleçon parachute de chez uniqlo j’ai pas eu de problùme de chaleur avec les 33-34°
Je fais 1m82 pour 62 kg et je l’ai pris en M et en gĂ©nĂ©ral je mets du 30,mais je peux l’enlever juste en tirant dessus sans ouvrir le bouton
Il y a aussi le cordon de serrage qu’on peut mettre Ă  l’intĂ©rieur ou Ă  l’extĂ©rieur.
Par contre le tissu se délave trÚs vite

2 « J'aime »

Ok. Merci. Le tissu se dĂ©lave oĂč se patine?

Un peu des deux, de base le bleu marine Ă©tait trĂšs profond. LĂ  je suis qu’à 3 passages en machines



Pour le prix ça fait le taff surtout quand il fait trÚs chaud.
Le t-shirt c’est un uniqlo U taille M de cette annĂ©e pour donner une meilleure idĂ©e de la taille

1 « J'aime »

La chemise :slight_smile: Indigofera Alamo Shirt

12 « J'aime »

La fameux semi-professional model .

1 « J'aime »

Haha ouais

C’est pas chez lui que je l’ai topĂ©e mais j’aime bcp son shop

1 « J'aime »