Oui je pense que lĂ jâai voulu passer la vitesse supĂ©rieure sans avoir de piĂšces assez simples.
Câest toujours mon souci, je veux des piĂšces fortes direct.
Mais oui il faut que je mette à jour mon lookbook aussi, il est un peu délaissé. ![]()
Câest tellement pas mon style mais par contre, en ayant regarder de plus prĂšs le style vers lequel tu souhaites tâapprocher, jâaurais dis que la longueur des manches, on sâen fiche pas mal.
Sur un blouson en cuir lambda ça aurait Ă©tĂ© gĂȘnant mais la, ça lâest pas Ă mon sens. Ăa rejoint bien le dĂ©lire de la piĂšce.
Le short te va bien, il y a ce quâil faut dâampleur est de longueur.
Câest juste le t-shirt ou je tique un peu plus. Je le trouve assez fade finalement. Il apporte pas grand chose Ă ton univers
Merci de ton avis, oui câest vrai que sur le darkwear souvent les manches qui plissent font partie du style. Je nâai pas encore bien lâhabitude de ce type de silhouette (surtout quand, Ă©ternel petit pour le PaP, je retouche souvent mes manches).
Ah oui le t-shirt nâest pas mis en valeur par mes photos non plus, parce quâil est vraiment cool Ă voir portĂ©.
oui ces cuirs c 'est normal cette longueur. il te va bien, mais ta garde robe suit-elle ?
tu connais SZ? tu devrais triuver ton bonheur en terme dâinspi et labels, enfin du temps ou je le frequentais yâa 10-15ans de ca , câetait dans ton creneau je pense pas que ca ait change (R.I.P. Chant et Mailmoth)
je suis jamais tombe dans ce style dark, mais j etais a lâepoque a la recherche du cuir parfait et ce forum a lâepoqu etait fou : ce modele CCP me rendait dingo (qui tournait de memoire a 2500-3000 voire meme plus) :
ou Backlash (isamu katayama)
javais un faible pour les double shoulder washed leather, avec un design col simple, sans bord cote et zip droit. Au final javais pris un cuir Incarnation en cuir Guidi, mais meme en XL etait un poil trop juste pour moi - j auarai vraiment t du e chopper le CCP au moins yâavait ma taille, mais jâai jamais eu le budget
(j avais d ailleurs creer le topic sur le forum Incarnation)
e voulais une piece a porter tous les jours et qui aillent avec tout, et plus câest hdg ou chiade comme le tien, et plus ca tâenferme dans un style et au final câest vite restrictif/caricatural et mal porte (moi le 1er).
@Boras tâas pas eu un cuir RO dans ce style ? y`10-15 ans d ca justement ? Le stooge ou je me souviens plus du modele ?
Oui jâai commencĂ© Ă essayer dâacheter des vĂȘtements dans ce style lĂ , pour lâinstant je tĂątonne dans ce qui me convient comme genre de silhouettes.
Jâai farfouillĂ© un peu dedans surtout dans le sujet du WAYWT pour des inspis de silhouettes justement, dommage quâil soit Ă lâabandonâŠ
Pour ma part mâenfermer dans un style ne me dĂ©range pas, aprĂšs avec le reste de ma garde-robe je ne suis pas vraiment limitĂ©. Faut dire que le dark en Ă©tĂ©, je lâai fait ado, mais bon il y a un moment les rangers par 40°C jâai arrĂȘtĂ© ahah
Les cuirs sont vraiment beaux ouais, dâailleurs en cherchant sur Vinted, je tombe sur ça ![]()

Jâavoue le cuir câest un gros coup de coeur quand-mĂȘme, donc si je le revends je sais que je serai dĂ©goĂ»tĂ© aprĂšs.
DĂ©jĂ jâai quelques piĂšces qui dorment depuis longtemps qui vont repartir sur Vinted, ça me fera un peu de maille. Mais oui je vais me concentrer sur des basiques (pantalon et t-shirt surtout)
Je veux bien un retex sur la sunflower.
Jâai dĂ©jĂ une surchemise de chez eux dont je suis super content
Petite photo et et taille prise ?
Alors cĆurs ou pas cĆur ?
Il est trĂšs beau ce pull mais qd mĂȘme rĂ©servĂ© pour NoĂ«l et la semaine aux sports dâhiver quoi ^^.
Mais il est cool hein, jâen choperai un aussi un jourâŠ
Il sera porte sans vergogne hors de ces occasions, que ce soit bien clair ![]()
La vrai question, câest : gland ou pas gland !?
Pas de glands ni de coeurs. Je ne vois que des motifs type pull islandais.
Je ne vois ni coeurs, ni glands, vous ĂȘtes victimes de parĂ©idolies ![]()

Perso je trouve pas que ces pulls Ă motifs islandais ou Fair Isle soit si connotĂ©s « fĂȘtes de fin dâannĂ©e ». Ok sâil y avait des rennes et des bonhommes de neige, mais là ça reste assez abstrait, et avec un CW assez « fondu ». Insta dĂ©borde de looks cool avec des pulls de ce type.
Quelle est la marque de cette follie ? ![]()





