đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Oui je pense que lĂ  j’ai voulu passer la vitesse supĂ©rieure sans avoir de piĂšces assez simples.
C’est toujours mon souci, je veux des piùces fortes direct.
Mais oui il faut que je mette à jour mon lookbook aussi, il est un peu délaissé. :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est tellement pas mon style mais par contre, en ayant regarder de plus prùs le style vers lequel tu souhaites t’approcher, j’aurais dis que la longueur des manches, on s’en fiche pas mal.

Sur un blouson en cuir lambda ça aurait Ă©tĂ© gĂȘnant mais la, ça l’est pas Ă  mon sens. Ça rejoint bien le dĂ©lire de la piĂšce.

Le short te va bien, il y a ce qu’il faut d’ampleur est de longueur.

C’est juste le t-shirt ou je tique un peu plus. Je le trouve assez fade finalement. Il apporte pas grand chose à ton univers

2 « J'aime »

Merci de ton avis, oui c’est vrai que sur le darkwear souvent les manches qui plissent font partie du style. Je n’ai pas encore bien l’habitude de ce type de silhouette (surtout quand, Ă©ternel petit pour le PaP, je retouche souvent mes manches).
Ah oui le t-shirt n’est pas mis en valeur par mes photos non plus, parce qu’il est vraiment cool Ă  voir portĂ©.

1 « J'aime »

oui ces cuirs c 'est normal cette longueur. il te va bien, mais ta garde robe suit-elle ?
tu connais SZ? tu devrais triuver ton bonheur en terme d’inspi et labels, enfin du temps ou je le frequentais y’a 10-15ans de ca , c’etait dans ton creneau je pense pas que ca ait change (R.I.P. Chant et Mailmoth)

je suis jamais tombe dans ce style dark, mais j etais a l’epoque a la recherche du cuir parfait et ce forum a l’epoqu etait fou : ce modele CCP me rendait dingo (qui tournait de memoire a 2500-3000 voire meme plus) :

ou Backlash (isamu katayama)

javais un faible pour les double shoulder washed leather, avec un design col simple, sans bord cote et zip droit. Au final javais pris un cuir Incarnation en cuir Guidi, mais meme en XL etait un poil trop juste pour moi - j auarai vraiment t du e chopper le CCP au moins y’avait ma taille, mais j’ai jamais eu le budget


(j avais d ailleurs creer le topic sur le forum Incarnation)

e voulais une piece a porter tous les jours et qui aillent avec tout, et plus c’est hdg ou chiade comme le tien, et plus ca t’enferme dans un style et au final c’est vite restrictif/caricatural et mal porte (moi le 1er).

3 « J'aime »

@Boras t’as pas eu un cuir RO dans ce style ? y`10-15 ans d ca justement ? Le stooge ou je me souviens plus du modele ?

Oui j’ai commencĂ© Ă  essayer d’acheter des vĂȘtements dans ce style lĂ , pour l’instant je tĂątonne dans ce qui me convient comme genre de silhouettes.
J’ai farfouillĂ© un peu dedans surtout dans le sujet du WAYWT pour des inspis de silhouettes justement, dommage qu’il soit Ă  l’abandon

Pour ma part m’enfermer dans un style ne me dĂ©range pas, aprĂšs avec le reste de ma garde-robe je ne suis pas vraiment limitĂ©. Faut dire que le dark en Ă©tĂ©, je l’ai fait ado, mais bon il y a un moment les rangers par 40°C j’ai arrĂȘtĂ© ahah
Les cuirs sont vraiment beaux ouais, d’ailleurs en cherchant sur Vinted, je tombe sur ça :laughing:
anxiété

2 « J'aime »

J’avoue le cuir c’est un gros coup de coeur quand-mĂȘme, donc si je le revends je sais que je serai dĂ©goĂ»tĂ© aprĂšs.
DĂ©jĂ  j’ai quelques piĂšces qui dorment depuis longtemps qui vont repartir sur Vinted, ça me fera un peu de maille. Mais oui je vais me concentrer sur des basiques (pantalon et t-shirt surtout)

2 « J'aime »



Dangereux de traüner sur sportivo en cette saison


18 « J'aime »

Je veux bien un retex sur la sunflower.

J’ai dĂ©jĂ  une surchemise de chez eux dont je suis super content

Petite photo et et taille prise ?

Alors cƓurs ou pas cƓur ?

Il est trĂšs beau ce pull mais qd mĂȘme rĂ©servĂ© pour NoĂ«l et la semaine aux sports d’hiver quoi ^^.
Mais il est cool hein, j’en choperai un aussi un jour


Il sera porte sans vergogne hors de ces occasions, que ce soit bien clair :grin:

4 « J'aime »

La vrai question, c’est : gland ou pas gland !?

Pas de glands ni de coeurs. Je ne vois que des motifs type pull islandais.

Je ne vois ni coeurs, ni glands, vous ĂȘtes victimes de parĂ©idolies :face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Perso je trouve pas que ces pulls Ă  motifs islandais ou Fair Isle soit si connotĂ©s « fĂȘtes de fin d’annĂ©e ». Ok s’il y avait des rennes et des bonhommes de neige, mais lĂ  ça reste assez abstrait, et avec un CW assez « fondu ». Insta dĂ©borde de looks cool avec des pulls de ce type.

5 « J'aime »

Quelle est la marque de cette follie ? :roll_eyes: