He crois que @monsieurcam57 avait dis ça oui pour protéger les mains en moto mais bon moi je suis plutÎt dans le métro ^^
Et la les manches sont pas excessivement longues. On est sur 65cm je crois sur un 48 ça me semble cohérent
Câest un peu long lĂ effectivement.
Ă bĂ©cane faut imaginer bras tendu ,dâoĂč les quelques cm en rab mais surtout ce qui te donnera lâaisance câest les soufflets dans le dos/epaules⊠ce qui Ă©limine 90% des perf de fast fashion.
@Poulpy une plongeuse câest fait pour plonger pas pour rider ![]()
Je comprends rien au sizing de ces vestes, celle que jâai reçue est une taille 54 et câest un petit L Ă©galement.
Enfin passe le pas avec daiwapier39. Tellement chaud a chope en xl, c est raffle par les revendeurs chinois dans les secondes ou c est mis en ligne
Ouh câest cool ça ![]()
Craquage chez FlĂąneurs avec la collab Momotaro.
Jâadore la ceinture mĂȘme si je nâai aucune idĂ©e de comment je vais la nouer
Ils avaient fait plusieurs exemples de noeuds sur leur page de présentation !
Ăa taille petit?
En XL tu faisais un heureux ! Je lâai vu trop tard, le brown est parti super vite je me suis repliĂ© sur lâOD.
@Nolan oui jâavais vu et le noeud en torsade me plait bien mais je ne sais pas si ça va ĂȘtre assez robuste pour contenir mon bidou

Les autres ça fait un peu paquet cadeau (no kinkshaming)

Salut, tres cool ! câest quoi la ref
Petit retour de la collab Momotaro x Flaneurs en complĂ©ment de lâootd de @Rndmize
Un peu achetĂ© sur un coup de tĂȘte, jâespĂ©rais presque quâil me plaise pas pour mĂ©nager mon portefeuille, mais je lâai reçu ce matin et je le trouve bien cool ! La toile a vraiment du caractĂšre, la coupe loose tapered est nickel, par contre jâai dĂ©gagĂ© la ceinture pour la remplacer par la mienne car jâarrive Ă faire aucun noeud convenable
(mais je rĂ©essayerai quand mĂȘme). Pris en M pour mon 30 habituel, et câest parfait Ă la taille. Bref, trĂšs belle collab
Edit : le point de vue est un peu haut, le fit me semble un peu plus réaliste ici de face
Fit nickel je trouve
.
Niquel !
Petit florilĂšge de mes derniers achats, mĂȘme si certains me font douter, notamment le cuir qui est bien long aux manches.
T-shirt Coltesse, short Genius, cuir Allsaints, hoodie Adyn.
Jâai un peu lâimpression de patauger dans la recherche de style, quand les coupes sont faites pour ĂȘtre slim sur des mecs dâ1m90, je galĂšre Ă trouver mon bonheur⊠(Sans parler du SMIC Ă passer pour chaque piĂšce)
Repart peut-ĂȘtre sur des choses un poil plus basiques et des piĂšces plus simples, non?
Je me souviens plus si tu as un lookbook, oĂč tu pourrais aussi partager tes inspirations et la direction que tu as envie de prendre, afin quâon puisse te conseiller sur des bases concrĂštes ![]()
Pas fan du tout de la veste
Le reste est pas mal y a moyen de faire des choses
Pas simple du tout le cuir âŠ![]()
Oui il ne tient pas trop en place tout seul⊠Normalement il faudrait que je boutonne le col pour que ça soit bien, sinon ça fait un peu désordonné.
Faudrait que je trouve quelquâun qui sache retoucher du cuir pour rajuster la longueur des manches, mais ça risque dâĂȘtre galĂšre.















