đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

He crois que @monsieurcam57 avait dis ça oui pour protéger les mains en moto mais bon moi je suis plutÎt dans le métro ^^

Et la les manches sont pas excessivement longues. On est sur 65cm je crois sur un 48 ça me semble cohérent

C’est un peu long là effectivement.
À bĂ©cane faut imaginer bras tendu ,d’oĂč les quelques cm en rab mais surtout ce qui te donnera l’aisance c’est les soufflets dans le dos/epaules
 ce qui Ă©limine 90% des perf de fast fashion.

@Poulpy une plongeuse c’est fait pour plonger pas pour rider :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je comprends rien au sizing de ces vestes, celle que j’ai reçue est une taille 54 et c’est un petit L Ă©galement.

Enfin passe le pas avec daiwapier39. Tellement chaud a chope en xl, c est raffle par les revendeurs chinois dans les secondes ou c est mis en ligne





12 « J'aime »

Ouh c’est cool ça :heart_eyes:

Craquage chez FlĂąneurs avec la collab Momotaro.
J’adore la ceinture mĂȘme si je n’ai aucune idĂ©e de comment je vais la nouer

8 « J'aime »

Ils avaient fait plusieurs exemples de noeuds sur leur page de présentation !

1 « J'aime »

Ça taille petit?

En XL tu faisais un heureux ! Je l’ai vu trop tard, le brown est parti super vite je me suis repliĂ© sur l’OD.

@Nolan oui j’avais vu et le noeud en torsade me plait bien mais je ne sais pas si ça va ĂȘtre assez robuste pour contenir mon bidou

image

Les autres ça fait un peu paquet cadeau (no kinkshaming)

1 « J'aime »

image

Salut, tres cool ! c’est quoi la ref

Petit retour de la collab Momotaro x Flaneurs en complĂ©ment de l’ootd de @Rndmize

Un peu achetĂ© sur un coup de tĂȘte, j’espĂ©rais presque qu’il me plaise pas pour mĂ©nager mon portefeuille, mais je l’ai reçu ce matin et je le trouve bien cool ! La toile a vraiment du caractĂšre, la coupe loose tapered est nickel, par contre j’ai dĂ©gagĂ© la ceinture pour la remplacer par la mienne car j’arrive Ă  faire aucun noeud convenable :upside_down_face: (mais je rĂ©essayerai quand mĂȘme). Pris en M pour mon 30 habituel, et c’est parfait Ă  la taille. Bref, trĂšs belle collab

+++





Edit : le point de vue est un peu haut, le fit me semble un peu plus réaliste ici de face

36 « J'aime »

Fit nickel je trouve :+1:.

1 « J'aime »

Niquel !

1 « J'aime »

Petit florilĂšge de mes derniers achats, mĂȘme si certains me font douter, notamment le cuir qui est bien long aux manches.
T-shirt Coltesse, short Genius, cuir Allsaints, hoodie Adyn.




J’ai un peu l’impression de patauger dans la recherche de style, quand les coupes sont faites pour ĂȘtre slim sur des mecs d’1m90, je galĂšre Ă  trouver mon bonheur
 (Sans parler du SMIC Ă  passer pour chaque piĂšce)

2 « J'aime »

Repart peut-ĂȘtre sur des choses un poil plus basiques et des piĂšces plus simples, non?
Je me souviens plus si tu as un lookbook, oĂč tu pourrais aussi partager tes inspirations et la direction que tu as envie de prendre, afin qu’on puisse te conseiller sur des bases concrĂštes :wink:

3 « J'aime »

Pas fan du tout de la veste

Le reste est pas mal y a moyen de faire des choses

Pas simple du tout le cuir 
:grimacing:

1 « J'aime »

Oui il ne tient pas trop en place tout seul
 Normalement il faudrait que je boutonne le col pour que ça soit bien, sinon ça fait un peu dĂ©sordonnĂ©.
Faudrait que je trouve quelqu’un qui sache retoucher du cuir pour rajuster la longueur des manches, mais ça risque d’ĂȘtre galĂšre.