đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Juste claque toute ta tune dans des Rigards mon bro

2 « J'aime »

Petit porky pie de chez CĂąbleami :pig:

14 « J'aime »

Pile pour l’étĂ© indien :grimacing:
Vuarnet belvédÚre

1 « J'aime »

Bon j’ai pris aussi du coup. J’ai mĂȘme eu droit Ă  un petit 10% en magasin en inscrivant un e-mail secondaire Ă  la newsletter :innocent:
Et je trouve aussi le size up de 1 plus intĂ©ressant d’autant que la piĂšce n’est pas trĂšs longue

1 « J'aime »

Ouais pour le rendu global je trouve que le size up est justifié dans ce cas. AprÚs je pense que tu peux aussi faire une silhouette intéressante en prenant la taille standard. Cela fait petite veste automne / hiver, que tu peux porter aisément avec un pantalon de laine (genre costume ou autre) et chemise en dessous pour avoir une tenue plus « habillée ».

ça faisait un moment que je l’avais dans l’oeil
J’ai une chemise nn07 dans la mĂȘme matiĂšre mais en olive (un poil courte par contre 
 c’est le pb des Ă©chassiers), c’est de loin mon tissu prĂ©fĂ©rĂ© pour une chemise, mais assez difficile Ă  trouver.
L’article du blog a fini de me faire craquer et en commander une

5 « J'aime »

Ça faisait un moment que je cherchais un manteau diffĂ©rent de mon Balmacaan,

Voici un manteau vintage de chez Giorgio Armani

En taille 48uk

La seule chose a retoucher selon moi , ce sont les manches à rallonger

100% laine vierge a chevrons gris et anthracite.

La longueur me semble trĂšs cool.

Qu’en pensez vous

Tous ça pour 30eur .

1 « J'aime »

La vache c’est bien court les manches, t’as du tissus pour rattraper ça ?

1 « J'aime »

J’ai 6 centimùtres, c’est largement suffisant

Tant mieux alors, en photo j’aurais dit qu’il en manque plus que ça ^^

1 « J'aime »

Ce sera légÚrement court mais genre, 1 cm

1 « J'aime »

J’ai une vieille parka sur laquelle il Y a des Bords cĂŽtes cousues, je me demande si je ce serait une erreur de la faire dĂ©monter pour la mettre sur ce manteau aprĂšs l’avoir Encore allongĂ©

Bonne ou mauvaise idée ?

Mauvaise je pense ^^

Au pire tu grattes quelques CM sur le bas du manteau pour allonger les manches !

1 « J'aime »

Franchement non. DĂ©jĂ  si en allongeant tu sais dĂ©jĂ  que tu n’auras pas assez de longtemps, fais le deuil de ce manteau et fous le sur Vinted :wink:

2 « J'aime »

Je pense que ça passe ! Et puis bon
 Si revente il y a , ça n’aura qu’une plus-value que de rĂ© allonger les manches

Le faire raccourcir pour allonger les manches
 C’est une option. Je t’avoue que je trouve la longueur plutĂŽt pas mal :grin: mais ça un un intĂ©rĂȘt de rĂ©flĂ©chir Ă  cette option

Je crois pas non :thinking:

c’est trop court c’est trop court, ya pas de truc magique, au mieux tu auras un truc bancal.
passe à autre chose, surtout pour 30€.
C’est le jeu de vinted, un coup tu gagne , un coup tu perd, aujourd’hui tu as perdu c’est tout .that life

Je ne suis pas d’accord avec toi, s’il y a des rĂ©serves dans les manches c’est bien pour allonger les manches quand ça ne convient pas. Je ne pense pas avoir perdus.

Si t’as dĂ©jĂ  6cm de rĂ©serve, t’en prends 2 en bas, ça devrait passer large non ?

Bon aprÚs je préfÚre les manches plutÎt trop courtes que trop longue perso

1 « J'aime »