Juste claque toute ta tune dans des Rigards mon bro
Bon jâai pris aussi du coup. Jâai mĂȘme eu droit Ă un petit 10% en magasin en inscrivant un e-mail secondaire Ă la newsletter ![]()
Et je trouve aussi le size up de 1 plus intĂ©ressant dâautant que la piĂšce nâest pas trĂšs longue
Ouais pour le rendu global je trouve que le size up est justifié dans ce cas. AprÚs je pense que tu peux aussi faire une silhouette intéressante en prenant la taille standard. Cela fait petite veste automne / hiver, que tu peux porter aisément avec un pantalon de laine (genre costume ou autre) et chemise en dessous pour avoir une tenue plus « habillée ».
ça faisait un moment que je lâavais dans lâoeil
Jâai une chemise nn07 dans la mĂȘme matiĂšre mais en olive (un poil courte par contre ⊠câest le pb des Ă©chassiers), câest de loin mon tissu prĂ©fĂ©rĂ© pour une chemise, mais assez difficile Ă trouver.
Lâarticle du blog a fini de me faire craquer et en commander une
Ăa faisait un moment que je cherchais un manteau diffĂ©rent de mon Balmacaan,
Voici un manteau vintage de chez Giorgio Armani
En taille 48uk
La seule chose a retoucher selon moi , ce sont les manches Ă rallongerâŠ
100% laine vierge a chevrons gris et anthracite.
La longueur me semble trĂšs cool.
Quâen pensez vousâŠ
Tous ça pour 30eur .
La vache câest bien court les manches, tâas du tissus pour rattraper ça ?
Jâai 6 centimĂštres, câest largement suffisant
Tant mieux alors, en photo jâaurais dit quâil en manque plus que ça ^^
Ce sera légÚrement court mais genre, 1 cm
Jâai une vieille parka sur laquelle il Y a des Bords cĂŽtes cousues, je me demande si je ce serait une erreur de la faire dĂ©monter pour la mettre sur ce manteau aprĂšs lâavoir Encore allongĂ©
Bonne ou mauvaise idée ?
Mauvaise je pense ^^
Au pire tu grattes quelques CM sur le bas du manteau pour allonger les manches !
Franchement non. DĂ©jĂ si en allongeant tu sais dĂ©jĂ que tu nâauras pas assez de longtemps, fais le deuil de ce manteau et fous le sur Vinted ![]()
Je pense que ça passe ! Et puis bon⊠Si revente il y a , ça nâaura quâune plus-value que de rĂ© allonger les manches
Le faire raccourcir pour allonger les manches⊠Câest une option. Je tâavoue que je trouve la longueur plutĂŽt pas mal
mais ça un un intĂ©rĂȘt de rĂ©flĂ©chir Ă cette option
Je crois pas non ![]()
câest trop court câest trop court, ya pas de truc magique, au mieux tu auras un truc bancal.
passe Ă autre chose, surtout pour 30âŹ.
Câest le jeu de vinted, un coup tu gagne , un coup tu perd, aujourdâhui tu as perdu câest tout .that life
Je ne suis pas dâaccord avec toi, sâil y a des rĂ©serves dans les manches câest bien pour allonger les manches quand ça ne convient pas. Je ne pense pas avoir perdus.
Si tâas dĂ©jĂ 6cm de rĂ©serve, tâen prends 2 en bas, ça devrait passer large non ?
Bon aprÚs je préfÚre les manches plutÎt trop courtes que trop longue perso