Je pense sincĂšrement que 6 suffiront ![]()
Au pire , ce sera revente
Je pense sincĂšrement que 6 suffiront ![]()
Au pire , ce sera revente
câest tout ce que je te souhaite, si tu le rĂ©cupĂšres et que ça fonctionne tant mieux.(et tu pourras me chambrer
)
Mais aller dĂ©monter des autres piĂšces et se faire des noeuds au cerveau câest niet pour moi.
Comme au poker, je demande a voir, dans le cas dâune piĂšce introuvable en edition limitĂ© ou truc de super kiff jâaurais dis why not, mais la un manteau quelconque, je lui laisse 5min de reflexion pas plus
Je sais bien que tu détestes le gris.
Moi jâaime bien ![]()
![]()
Bah franchement, dans son style, je trouve ça nickel (hors manches). Et jâai lâimpression que ce nâest pas si simple de trouver manteau Ă ses Ă©paules vu que ça fait un moment que ça traine cette histoire. Pas non plus incroyable de gratter 6cm sur la doublure des manches non ?
Oui aprĂšs on sâĂ©loigne quand mĂȘme pas mal de lâesprit de la piĂšce prĂ©sentĂ©e ici ^^â
Ceux que jâai trouvĂ© sont trop courts a mon goĂ»t
(100cm pas plus)
En fait @Grutierophile tâas deja lâair dâavoir ta reponse a la question.
Je ne trouve pas quâil soit quelconque, tu y vas assez fort quand mĂȘme, il a des atouts,
Il est dans la teinte que je voulais,
Dans un motif qui me parle,
Il est polyvalent
Il a des épaules plutÎt structuré.
Un col relativement sympa
BoutonniÚre croisée
Jâarrive Ă enfiler un pull Ă©pais en dessous .
Et il convient Ă mes color way
Ses seuls défauts
Manches a retoucher
Et une fente dans le bas de liquette.
va au bout de ton idée
au moins tu seras fixé
je ne demande jamais les avis sur un truc clivant quand jâai une idĂ©e prĂ©cise en tĂȘte (je nâĂ©couterais de toute façon pas les retours^^)
faut aller au bout du truc
ça sera peut ĂȘtr eun gros fail ou alors un gros kiff
les coups de poker dans la sape, faut les jouer, dâautant plus quand on a une morphlogie pas facile
(câest que de la sape dâoccasion, tu ne parle pas de te refaire le visage ^^)
Je suis trĂšs content de mon visage lol
Ahhh merci Ă toi et Ă @Blinis de me soutenir .
Ăa finira en gros kiffe⊠Dâautant plus que je suis en train de le dĂ©poser chez mon retoucheur
câest un grand garçon (au propre comme au figurĂ©
) mis dans ce cas ca sert rien de demander un avis.
et ceux qui devrait le font, oui. le monde ne tourne toujorus pas rond ^^
LPU qui concretise une envie qui me trotte dans la tete depuis bien longtemps. M65 vintage.
Avec une trucker en dessous je pourrais me la jouer comme @Valentin_Hbt !
Je te le souhaite ![]()
Jâai visĂ© au hasard pour la taille.
Trop petit. ![]()
Si quelquâun a un 9.5US et serait tentĂ© par un Ă©change avec un 9US, envoyez un MP
Du classique pour moi mais je lâavais en noir et je cherchais une couleur de ce style.
Il est bien poncé mais bien cool !
Bon jâai tentĂ© grĂące au 4x de PayPal !
Pour une fois que sur le papier une chemise semble Ă peut prĂšs coller niveau mesures ^^
Beams ?
Oui, double pleats corduroy dark green.