đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

@Sryk dirait que c’est pratique pour lire l’heure.

2 « J'aime »

Il est temps maintenant, tu te fais du mal 


13 « J'aime »

J’ai la rage de ce fail ! :triumph::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Tu retomberas sur un truc dans le style, des croisés en vintage y en a une chiée

2 « J'aime »

Sauf que les gens qui vendent blazer, pantalons et autres manteau classique, ne savent pas indiquer une taille correctement.

Quand je cherche mes p.t1 de manteau ou autres articles tailoring, je cherche du XL au 8XL 


Des gens pensent que 54 ou 56 c’est entre 4 et 8Xl

D’autres pensent que 52 c’est du 2xl ou jusqu’au 8xl


C’est relou ces recherches

Cet hiver, je me balade Ă  poil! Niksam

DĂ©solĂ©, je suis frustrĂ©, cet Ă©pisode s’ajoute Ă  l’acharnement sur le topic Bon plan et mon impression biaisĂ© de ne pas y arriver !

1 « J'aime »



bel achat

edit: ahahah putain j’avais pas vu ta reponse juste aprùs


6 « J'aime »

Hum j’ai pas compris?

C’est moi qui n’est rien compris,

Je confonds toujours vos blaze @Rndmize et toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

On apprend aussi (surtout) en faisant des erreurs.

C’est du pognon et du temps jetĂ© par les fenĂȘtres, mais pour une erreur que tu ne commettras plus.

Concernant les mesures : note celles de ton manteau (toutes : Ă©paules, aisselle Ă  aisselles, longueur du dos, longueur des manches), ça te donnera plein d’ordres de grandeur que tu sauras rĂ©utiliser pour tes prochains achats.

Ça n’est un fail que si tu n’en retires pas un enseignement. Si tu apprends, alors c’est juste une leçon de vie (et un coup à l’ego mais ça tu vas y survivre).

La cnnsse qui me l’a vendu s’est plantĂ©e en reportant les Mesures demandĂ©es


Elle m’a reportĂ© 67cm a l’écrit alors qu’elles faisaient 57 a rĂ©ception. Et aujourd’hui y a que 4cm de olus 


Je connais mes mesures je te rassure 
 Mon erreur est 
 De ne pas avoir demandé confirmation en photo.

1 « J'aime »

10cm d’erreur sur les mesures ça justifie amplement un renvoi sec. MĂȘme si ça te fait chier.

(C’est con mais quand j’achĂšte un truc je ne mets jamais « tout est ok » avant d’avoir juste essayĂ©.)

Aprùs il se revendra ton manteau, c’est juste une perte de temps en soi.

C’est ça mon erreur, trop naĂŻf et croire que les gens mĂȘme s’ils ne sont pas malhonnĂȘtes , n’ont pas fait d’erreur,bref ça m’apprendra. Je ne peux m’en prendre qu’à moi mĂȘme 


J’irai me consoler avec une paire de Bowen noir modùle Oake en 12 UK et c’est certain que ça aille cette fois lol

Je te le redis poto (et si je peux je t’accompagne mĂȘme), mais pour un manteau dans ce genre, te fais pas chier avec Vinted, fais un tour en fripes, tu vas moins galĂ©rer.

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend. Vu son gabarit consĂ©quent : non, c’est pas nĂ©cessairement mieux en fripes.

Faut tenter au moins une fois, on peut supposer que s’il y a des grands manteaux, c’est ce qui part le moins vite donc potentiellement quelques pĂ©pites


Tu as Ă©tĂ© au bout de ton idĂ©e c’est dĂ©jĂ  ca.
Au risque de remuer le couteau, c’est le jeu, tu as perdu et alors ? c’est du vinted a 30€, revend et passe a autre chose.

2 « J'aime »

Tu veux pas surtout Ă©conomiser sur les fails vinted et te prendre un beau manteau retail ? Quitte Ă  attendre les soldes.

A moins que ce ne soit vraiment trop galùre de trouver ta taille


1 « J'aime »

La photo est statique.
Toutes les piĂšces ne se prĂȘtent pas aux waywt.
Certaines montrent leur intĂ©rĂȘt IRL/en mouvement.

1 « J'aime »

L’idĂ©e est lĂ ,

Maintenant que @Bastien fait ma taille , pourquoi pas mais là, je n’ai pas les fonds.

AprĂšs le seul qui me plaĂźt vĂ©ritablement c’est le manteau de chez coltesse dans pap.

Je pense que je vais me satisfaire de mon Balmacaan beige de l’an dernier.

Mais bon comme le dit @monsieurcam57 , je suis allé au bout de mon idée


Ce n’est pas le 1er fail, et ce ne sera sans doute pas le dernier

2 « J'aime »

Salut mec, Faisant sensiblement la meme taille que toi, je ne peux que comprendre ta frustation. Voir passer des tas de pieces et pas mal de labels dans lesquels tu rentreras jamais peut frustrer.

Je pense que la c’etait la piece de trop mais je trouve que tu as deja fait 3/4 du taf en trouvant les marques avec lesquelles tu peux tourner.

Pour le manteau je m’en fais vraiement pas
 Force a toi l’ami

Edit : je voulais repondre en PV desolé

4 « J'aime »