đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

@A.rnaud @dunky : vous mesurez deux mĂštres ou bien ? Je fais 1m82 et le pant taille L arrive juste au dessus de mes pompes mais je le porte assez bas.

1 « J'aime »

1m92 et le dernier 2 pleat je l’avais au dessus des chevilles sans ourlet et portĂ© plutĂŽt bas ! :sweat_smile:, Ă  retenter

1 « J'aime »

Ah oui là malheureusement ça ne sera pas pour toi.

Les gars les pants trop courts c’est la vie :nerd_face: !

4 « J'aime »

Il faut effectivement le porter taille basse pour ce rendu (et en conséquence size up), porté taille haute ça peut effectivement faire pantacourt chez les grands :grin: aprÚs la fourche est basse, ça conviendra pas forcément à tout le monde

Je n’ai pas size up. L est ma taille pour ce pant.

Tu ne seras pas déçu, Kardo niveau finition c’est top quĂ€litat ! TrĂšs bon choix pour ce modĂšle en plus. Franchement elle me donnait envie mais je me suis calmĂ© hahaha.

Sinon pour moi :

Et chez uniqlo, j’y suis passĂ© juste par hasard. J’ai rĂ©cup un pant en velours cĂŽtelĂ© assez fin avec une coupe vraiment sympa (lĂ©gĂšrement tapered). Le tout pour 29€. Je ferais des pics une fois portĂ© car sur le site ça donne pas plus envie que ça :


EDIT : Je n’ai pas achetĂ© car pas besoin et puis je prĂ©fĂ©rais la couleur moutarde qui n’était plus dispo. Mais chez les meufs y’a une veste trĂšs sympa je trouve. IntĂ©rieur polaire donc super chaud et surtout la coupe boxy :


6 « J'aime »

TrĂšs bon choix la bague Gilbert Gilbert

7 « J'aime »

Les enfants quand ils vont voir ça arriver :

9 « J'aime »

Trop bien, mais faut avoir la place :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est marrant, je me suis tout de suite dis en voyant ce LPU que @romainsss avait d’autres projets pour ce « mobilier/jeu » :joy:

2 « J'aime »


J’y ai pensĂ© aussi, j’avoue.

22 « J'aime »

10 balles sur Vinted

19 « J'aime »

Ohhhh bien joué :drooling_face:

1 « J'aime »

En rallongeant les manches du manteau avec les 5cm qui se trouvaient dans la doublure


1 « J'aime »

Il sera nickel quand tu auras rallongé les manches :ok_hand:

25 « J'aime »

J’y connais rien en mentaux, mais ça restes courts non ?

2 « J'aime »

Ouais ça reste bien court quand mĂȘme haha

Et en voyant l’image de face je trouve qu’il te tasse
 Soit il est trop long, soit c’est les pans imposants du fait que ce soit un croisĂ© qui fait ça quand il est ouvert.

3 « J'aime »

Toujours trop court mĂȘme aprĂšs le rallongement, et ça risque pas d’ĂȘtre mieux avec un gros pull d’hiver en dessous :confused:

2 « J'aime »