đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

C’est ça mon erreur, trop naĂŻf et croire que les gens mĂȘme s’ils ne sont pas malhonnĂȘtes , n’ont pas fait d’erreur,bref ça m’apprendra. Je ne peux m’en prendre qu’à moi mĂȘme 

J’irai me consoler avec une paire de Bowen noir modùle Oake en 12 UK et c’est certain que ça aille cette fois lol

Je te le redis poto (et si je peux je t’accompagne mĂȘme), mais pour un manteau dans ce genre, te fais pas chier avec Vinted, fais un tour en fripes, tu vas moins galĂ©rer.

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend. Vu son gabarit consĂ©quent : non, c’est pas nĂ©cessairement mieux en fripes.

Faut tenter au moins une fois, on peut supposer que s’il y a des grands manteaux, c’est ce qui part le moins vite donc potentiellement quelques pĂ©pites

Tu as Ă©tĂ© au bout de ton idĂ©e c’est dĂ©jĂ  ca.
Au risque de remuer le couteau, c’est le jeu, tu as perdu et alors ? c’est du vinted a 30€, revend et passe a autre chose.

2 « J'aime »

Tu veux pas surtout économiser sur les fails vinted et te prendre un beau manteau retail ? Quitte à attendre les soldes.

A moins que ce ne soit vraiment trop galùre de trouver ta taille

1 « J'aime »

La photo est statique.
Toutes les piĂšces ne se prĂȘtent pas aux waywt.
Certaines montrent leur intĂ©rĂȘt IRL/en mouvement.

1 « J'aime »

L’idĂ©e est lĂ ,

Maintenant que @Bastien fait ma taille , pourquoi pas mais là, je n’ai pas les fonds.

AprĂšs le seul qui me plaĂźt vĂ©ritablement c’est le manteau de chez coltesse dans pap.

Je pense que je vais me satisfaire de mon Balmacaan beige de l’an dernier.

Mais bon comme le dit @monsieurcam57 , je suis allé au bout de mon idée

Ce n’est pas le 1er fail, et ce ne sera sans doute pas le dernier

2 « J'aime »

Salut mec, Faisant sensiblement la meme taille que toi, je ne peux que comprendre ta frustation. Voir passer des tas de pieces et pas mal de labels dans lesquels tu rentreras jamais peut frustrer.

Je pense que la c’etait la piece de trop mais je trouve que tu as deja fait 3/4 du taf en trouvant les marques avec lesquelles tu peux tourner.

Pour le manteau je m’en fais vraiement pas
 Force a toi l’ami

Edit : je voulais repondre en PV desolé

4 « J'aime »

Je suis comme Mandela, je ne perd jamais, j’apprends.

Merci poto :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

J’ai reçu mes pulls Bompard de la vente The Bradery

1 col roulé 4 fils et un col rond 4 fils également.

Imbattable pour le prix payé.

Merci @romainsss je crois ? Qui a donnĂ© l’info

2 « J'aime »

Yes pour la longueur globale tu as peut-ĂȘtre raison, pour la longueur des manches en revanche, pas sĂ»r que le mouvement change quelque chose ^^

1 « J'aime »

Effectivement je suis montĂ© au 5XL l’hiver dernier :grin:

Et pour le paiement, tu as du 4x sans frais avec PayPal que j’ai intĂ©grĂ© sur mon site si besoin !

Mais je veux pas pousser à la consommation, ça reste une somme importante :blush:

Au plaisir de t’accueillir à partir de demain si tu voulais regarder mes protos !

1 « J'aime »

Le problùme n’est pas l’envie, les problùmes sont les deniers lol

1 « J'aime »

Je dis pas que c’est facile, et je ne veux pas non plus pousser Ă  la consommation, mais : tu dĂ©penses combien sur Vinted et autres en 4 mois ?
Et à quel point as-tu besoin d’un manteau pour l’hiver à venir et les suivants ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Rien , je n’utilise que les sommes que je rĂ©colte en vendant mes trucs

J’ai besoin d’un autre manteau plus foncĂ© et plus classique pour convenir avec mes tenues plus classiques pour aller avec les tenues de travail

Comme outerwear j’ai

Un Balmacaan
Et une Barbour

C’est un peu lĂ©ger

Ton idĂ©e de Duffle coat c’en est oĂč ? Ça peut ĂȘtre pas mal.

Je viens d’en chiner un pour 40 balles. L’état est tellement propre que je trouve ça louche. Ça vaut rien en occase.

1 « J'aime »

Duffle-coat pourquoi pas, j’avais vu ça :grin:,

J’ai changĂ© d’avis en rĂ©alisant que je voulais quelque chose de plus long.

1 « J'aime »

Bowen Oake, veau velours noir 12 UK pour pas grand chose.

Mérite un petit shampooing

3 « J'aime »

Je m’étais jurĂ© de ne plus rien acheter au Japon (trop de taxes d’importation, plus moyen d’y Ă©chapper) mais petite entorse pour ce do-want de chez Monitaly, Ă  un prix « dĂ©risoire » (75€) :

8 « J'aime »