Câest ça mon erreur, trop naĂŻf et croire que les gens mĂȘme sâils ne sont pas malhonnĂȘtes , nâont pas fait dâerreur,bref ça mâapprendra. Je ne peux mâen prendre quâĂ moi mĂȘme âŠ
Jâirai me consoler avec une paire de Bowen noir modĂšle Oake en 12 UK et câest certain que ça aille cette fois lol
Scr3xx
Septembre 19, 2022, 3:05
952
Je te le redis poto (et si je peux je tâaccompagne mĂȘme), mais pour un manteau dans ce genre, te fais pas chier avec Vinted, fais un tour en fripes, tu vas moins galĂ©rer.
1 « J'aime »
Fennec
Septembre 19, 2022, 3:14
953
Ăa dĂ©pend. Vu son gabarit consĂ©quent : non, câest pas nĂ©cessairement mieux en fripes.
Scr3xx
Septembre 19, 2022, 3:16
954
Faut tenter au moins une fois, on peut supposer que sâil y a des grands manteaux, câest ce qui part le moins vite donc potentiellement quelques pĂ©pitesâŠ
Tu as Ă©tĂ© au bout de ton idĂ©e câest dĂ©jĂ ca.
Au risque de remuer le couteau, câest le jeu, tu as perdu et alors ? câest du vinted a 30âŹ, revend et passe a autre chose.
2 « J'aime »
Blinis
Septembre 19, 2022, 4:23
956
Tu veux pas surtout économiser sur les fails vinted et te prendre un beau manteau retail ? Quitte à attendre les soldes.
A moins que ce ne soit vraiment trop galĂšre de trouver ta tailleâŠ
1 « J'aime »
Eche
Septembre 19, 2022, 4:28
957
La photo est statique.
Toutes les piĂšces ne se prĂȘtent pas aux waywt.
Certaines montrent leur intĂ©rĂȘt IRL/en mouvement.
1 « J'aime »
LâidĂ©e est lĂ ,
Maintenant que @Bastien fait ma taille , pourquoi pas mais lĂ , je nâai pas les fonds.
AprĂšs le seul qui me plaĂźt vĂ©ritablement câest le manteau de chez coltesse dans pap.
Je pense que je vais me satisfaire de mon Balmacaan beige de lâan dernier.
Mais bon comme le dit @monsieurcam57 , je suis allĂ© au bout de mon idĂ©eâŠ
Ce nâest pas le 1er fail, et ce ne sera sans doute pas le dernier
2 « J'aime »
Salut mec, Faisant sensiblement la meme taille que toi, je ne peux que comprendre ta frustation. Voir passer des tas de pieces et pas mal de labels dans lesquels tu rentreras jamais peut frustrer.
Je pense que la câetait la piece de trop mais je trouve que tu as deja fait 3/4 du taf en trouvant les marques avec lesquelles tu peux tourner.
Pour le manteau je mâen fais vraiement pas⊠Force a toi lâami
Edit : je voulais repondre en PV desolé
4 « J'aime »
Je suis comme Mandela, je ne perd jamais, jâapprends.
Merci poto
2 « J'aime »
Tyqdip
Septembre 19, 2022, 6:13
961
Jâai reçu mes pulls Bompard de la vente The Bradery
1 col roulé 4 fils et un col rond 4 fils également.
Imbattable pour le prix payé.
Merci @romainsss je crois ? Qui a donnĂ© lâinfo
2 « J'aime »
Blinis
Septembre 19, 2022, 6:16
962
Yes pour la longueur globale tu as peut-ĂȘtre raison, pour la longueur des manches en revanche, pas sĂ»r que le mouvement change quelque chose ^^
1 « J'aime »
Bastien
Septembre 20, 2022, 5:34
963
Effectivement je suis montĂ© au 5XL lâhiver dernier
Et pour le paiement, tu as du 4x sans frais avec PayPal que jâai intĂ©grĂ© sur mon site si besoin !
Mais je veux pas pousser à la consommation, ça reste une somme importante
Au plaisir de tâaccueillir Ă partir de demain si tu voulais regarder mes protos !
1 « J'aime »
Le problĂšme nâest pas lâenvie, les problĂšmes sont les deniers lol
1 « J'aime »
Blinis
Septembre 20, 2022, 7:02
965
Je dis pas que câest facile, et je ne veux pas non plus pousser Ă la consommation, mais : tu dĂ©penses combien sur Vinted et autres en 4 mois ?
Et Ă quel point as-tu besoin dâun manteau pour lâhiver Ă venir et les suivants ?
1 « J'aime »
Rien , je nâutilise que les sommes que je rĂ©colte en vendant mes trucs
Jâai besoin dâun autre manteau plus foncĂ© et plus classique pour convenir avec mes tenues plus classiques pour aller avec les tenues de travail
Comme outerwear jâai
Un Balmacaan
Et une Barbour
Câest un peu lĂ©ger
Ton idĂ©e de Duffle coat câen est oĂč ? Ăa peut ĂȘtre pas mal.
Je viens dâen chiner un pour 40 balles. LâĂ©tat est tellement propre que je trouve ça louche. Ăa vaut rien en occase.
1 « J'aime »
Duffle-coat pourquoi pas, jâavais vu ça ,
Jâai changĂ© dâavis en rĂ©alisant que je voulais quelque chose de plus long.
1 « J'aime »
Bowen Oake, veau velours noir 12 UK pour pas grand chose.
Mérite un petit shampooing
3 « J'aime »
ArtCore
Septembre 20, 2022, 2:15
970
Je mâĂ©tais jurĂ© de ne plus rien acheter au Japon (trop de taxes dâimportation, plus moyen dây Ă©chapper) mais petite entorse pour ce do-want de chez Monitaly, Ă un prix « dĂ©risoire » (75âŹ) :
8 « J'aime »