đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Superbes :+1:

1 « J'aime »

Le tiens est mieux que le mien salaud !

Et les semelle sont d’une souplesse sans Ă©gal

1 « J'aime »

Cadeau d’anniversaire de ma femme :smiling_face_with_three_hearts:

Et en bonus elle va se prendre les mĂȘmes tellement elle a kiffĂ© haha
Et sĂ»rement des chamades qui vont suivre (l’équivalent Chambord chez la femme)

14 « J'aime »

Changes pas de nana :+1:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Double LPU

Remplacement d’un hatski blanc un poil trop serrĂ© Ă  mon goĂ»t et choppĂ© ce regular en mix coton washi sur vinted.
Pull en laine griffin sur le shop flĂąnneurs qui m’avait bien plu dĂšs le premier coup d’Ɠil. La taille est regular et TTS. Comment rĂ©agit ce type de maille au lavage si certains en ont svp?

27 « J'aime »

C’est du hatski aussi ? (Je bave sur les coupes regular, mon prochain jeans blanc sera de chez eux.)

Oui hatski aussi. La toile en washi est bien plus souple/légÚre que la 100% coton donc il se portera plus facilement avec des températures chaudes :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme !
Il est trĂšs cool
:+1:t3:

J’ai choppĂ© Ă  prix bas une OG-107 avec le col coupĂ©. À voir Ă  rĂ©ception mais je crois que je vais couper les manches pour en faire une sur-chemise destroy :face_with_monocle:

1 « J'aime »

:sleepy: :sleepy: :sleepy:

Ca sent dĂ©jĂ  le fail avant mĂȘme d’avoir commencĂ© cette histoire, le custom punk Ă  chien j’y crois pas trop

3 « J'aime »

Ahahah t’as raison. C’est à force de trainer à Rennes. Je vais la garder tel qu’elle avec son pseudo col officier.

1 « J'aime »

Pris en canvas brun en 42 (TTS perso)
Tres content elles font bien le taff
Merci de la passe !

2 « J'aime »

Idem, je pense en prendre un bientÎt. Hésite pas à nous dire @Poulpy

1 « J'aime »

Pour le coup le cĂŽtĂ© utilitaire m’intĂ©resse. Est-ce que c’est trĂšs chaud ou non ? Souplesse par rapport Ă  un gilet en polyester ? QualitĂ© du zip ? Etc.

J’en ai achetĂ© un chez Royal Cheese il y a 2 ans pour bosser en extĂ©rieur. Les finitions sont ok sans plus. La laine montre des signes d’usures Ă  certains endroits. C’est vraiment une piĂšce utilitaire imo : ça tient chaud et c’est ce que je lui demande

1 « J'aime »

Merci pour le rex, par rapport Ă  une polaire tu trouves ça comparable en terme d’utilisation ? C’est pas trop Ă©pais ?

pour promener le chien

14 « J'aime »