Oui hatski aussi. La toile en washi est bien plus souple/légÚre que la 100% coton donc il se portera plus facilement avec des températures chaudes ![]()
Jâai le mĂȘme !
Il est trĂšs cool
![]()
Jâai choppĂ© Ă prix bas une OG-107 avec le col coupĂ©. Ă voir Ă rĂ©ception mais je crois que je vais couper les manches pour en faire une sur-chemise destroy ![]()
![]()
Ca sent dĂ©jĂ le fail avant mĂȘme dâavoir commencĂ© cette histoire, le custom punk Ă chien jây crois pas trop
Ahahah tâas raison. Câest Ă force de trainer Ă Rennes. Je vais la garder tel quâelle avec son pseudo col officier.
Pris en canvas brun en 42 (TTS perso)
Tres content elles font bien le taff
Merci de la passe !
Idem, je pense en prendre un bientÎt. Hésite pas à nous dire @Poulpy
Pour le coup le cĂŽtĂ© utilitaire mâintĂ©resse. Est-ce que câest trĂšs chaud ou non ? Souplesse par rapport Ă un gilet en polyester ? QualitĂ© du zip ? Etc.
Jâen ai achetĂ© un chez Royal Cheese il y a 2 ans pour bosser en extĂ©rieur. Les finitions sont ok sans plus. La laine montre des signes dâusures Ă certains endroits. Câest vraiment une piĂšce utilitaire imo : ça tient chaud et câest ce que je lui demande
Merci pour le rex, par rapport Ă une polaire tu trouves ça comparable en terme dâutilisation ? Câest pas trop Ă©pais ?
Ăa faisait un petit temps que je nâĂ©tais pas passĂ© par ici:
Gilet de pĂȘche Snow Peak, convertible en longueur :
Et une petite Jungle Jacket Uniqlo U: (Je ne sais plus qui avait partagé le bon plant ici mais cimer).
Jâavais sacrĂ©ment ralentis les achats durant lâĂ©tĂ© comme ma garde robe pour la saison me.convenait bien . Jâai pu me.concentrer sur ma garde robe dâhiver .
Pas mal de ventes mâont permis de la.peaufiner pour acheter quelques hauts clair qui manquait dans mon dressing .
Beaucoup de seconde main et quelques pieces neuves .
Edit: nâallez pas sur le vinted de @Rndmize câest dangereux

Ah ouais tâas pas fait semblant.
Bon apres.il faut se dire quâil y a 3 moi dâachats, plus du double de ventes et pas.mal de seconde main dans le lot . Il y a eu quelques achats coup de.coeur ou jâai pas trop reflechis aussi ^^ .
Je devrais faire pareil au lieu de nâacheter que des pantalonsâŠ
Je viens quelques pics de la UW portée.

câest beau dâĂȘtre encore en contact avec eux ![]()
sinon de beaux achats ![]()
Oui, ne cliquez surtout pas ici rndmized - profil du membre - Vinted