đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Pas désagréable la sensation contre la peau ?

1 « J'aime »

C’est tout doux, on dirait un pull genre mohair. C’est pas du tout comme les couvertures d’enfance qui grattaient là

1 « J'aime »

Elle te va nickel bon achat. Et je te rejoins sur les retouches inutiles sur les Kardo. Parfait pour les petits gabarits.

@romainsss Franchement parfait. Tu ne seras pas déçu. Tu pourras mm revendre l’autre que tu possĂšdes en bi matiĂšre. Celui-ci va le remplacer sans soucis.

Les Shoes Like Pottery votées lŽautre jour :slight_smile:
Super content cÂŽest joliment fini, le caoutchouc fait quali et le beige est pas commun, il tire presque sur le kaki
Je pense que je finirai par prendre les noires quand mĂȘme ^^

Demain dans lÂŽOOTD !

7 « J'aime »

Superbes :+1:

1 « J'aime »

Le tiens est mieux que le mien salaud !

Et les semelle sont d’une souplesse sans Ă©gal

1 « J'aime »

Cadeau d’anniversaire de ma femme :smiling_face_with_three_hearts:

Et en bonus elle va se prendre les mĂȘmes tellement elle a kiffĂ© haha
Et sĂ»rement des chamades qui vont suivre (l’équivalent Chambord chez la femme)

14 « J'aime »

Changes pas de nana :+1:

1 « J'aime »


3 « J'aime »

Double LPU

Remplacement d’un hatski blanc un poil trop serrĂ© Ă  mon goĂ»t et choppĂ© ce regular en mix coton washi sur vinted.
Pull en laine griffin sur le shop flĂąnneurs qui m’avait bien plu dĂšs le premier coup d’Ɠil. La taille est regular et TTS. Comment rĂ©agit ce type de maille au lavage si certains en ont svp?

27 « J'aime »

C’est du hatski aussi ? (Je bave sur les coupes regular, mon prochain jeans blanc sera de chez eux.)

Oui hatski aussi. La toile en washi est bien plus souple/légÚre que la 100% coton donc il se portera plus facilement avec des températures chaudes :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme !
Il est trĂšs cool
:+1:t3:

J’ai choppĂ© Ă  prix bas une OG-107 avec le col coupĂ©. À voir Ă  rĂ©ception mais je crois que je vais couper les manches pour en faire une sur-chemise destroy :face_with_monocle:


1 « J'aime »

:sleepy: :sleepy: :sleepy:

Ca sent dĂ©jĂ  le fail avant mĂȘme d’avoir commencĂ© cette histoire, le custom punk Ă  chien j’y crois pas trop

3 « J'aime »

Ahahah t’as raison. C’est à force de trainer à Rennes. Je vais la garder tel qu’elle avec son pseudo col officier.

1 « J'aime »

Pris en canvas brun en 42 (TTS perso)
Tres content elles font bien le taff
Merci de la passe !

2 « J'aime »

Tu nous feras un petit retex/ootd ? JÂŽhesite a en choper un

2 « J'aime »