Ah ouais tâas pas fait semblant ![]()
Dit le gars qui vient de toper du batoner , yashiki et kinori ^^.
Jâai plus ou moins prĂ©vu que ca le fasse lâhiver , jâavais vendu tous mes pulls donc fallait bien remplacer .
Ahahah , câest une conversation avec deux pots ![]()
Du lourd. Câest un batoner le pull Ă©cru crewneck ?
Ouai mais pas reçu encore âŠ
Tout pareil ![]()
Câest beau dây croire ![]()
ChopĂ© oĂč le popover Orslow ?
Vinted sur un coup de cul
Pense à moi si ça fit pas ![]()
Je lâai chopĂ© en aout et ca fite nickel ^^ .
Il me semble quâon avait tout le deux loupĂ© un popover sur le topic vinted en en juillet ou aout et celle ci a popĂ©e juste aprĂ©s .
Ahah bon tant mieux si ça fit ![]()
Ouai je lâai cherchĂ©e un moment mais si jâen trouve une je tâenvois le lien ![]()
Coolos, merci !!
tiens Ben
question, sur celui arashi, ce qui fait quâil ne te fait pas voir en lui une solution de repli ou mĂȘme remiĂšre solution câest quoi ?
couture ton su ton ? denim nonn vieilli ? type de denim ?
jâessaie de prĂ©parer un petit argumentaire pour faire Ă©voluer la marque dans une direction qui me parait ĂȘtre la bonne. les retours lĂ -dessus pourrait mâaider ![]()
Jâavais pas vu mais je trouve ça trĂšs cool ces achats. Ref de lâensemble ? Perso je serais peut ĂȘtre trop fragile pour porter les deux ensemble mais en dĂ©pareillĂ© je trouve ça lourd.
Les Air max 1, valeur sĂ»re pour moi. Une des meilleurs shapes, variĂ©tĂ©s des cw, des matiĂšres. Trouver chaussure Ă son pied est vraiment lâexpression parfaite pour ce modĂšle.
EDIT :
Jâen profite @Krid TMTC, je lâai repris en M pour 40e sur Vinted. neuf avec Ă©tiquette. Alors clairement les tofs sont deg sur lâannonce.
Veste impermĂ©able Columbia Field Creek Fraser (Merci pour lâarticle @Boras
, parfait pour ce temps parisien)
Nike Air Max 1 Crepe Hemp
Veste Sashiko Bordeaux Drapeau Noir (merci la braderie)
lourd !
tellement une tuerie cette capsule :))
C est la marque drole de monsieur. Aucune idee d ou c est fabriqué mais ca fait un moment que je cherchais un ensemble jogging qui sort de l ordinaire.
Tu vois je tâavais dit que câĂ©tait le bon !