đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ah ouais t’as pas fait semblant :joy:

Dit le gars qui vient de toper du batoner , yashiki et kinori ^^.
J’ai plus ou moins prĂ©vu que ca le fasse l’hiver , j’avais vendu tous mes pulls donc fallait bien remplacer .

1 « J'aime »

Ahahah , c’est une conversation avec deux pots :joy:

Du lourd. C’est un batoner le pull Ă©cru crewneck ?

Ouai mais pas reçu encore 

Tout pareil :eyes:

C’est beau d’y croire :sweat_smile:

ChopĂ© oĂč le popover Orslow ?

Vinted sur un coup de cul

1 « J'aime »

Pense à moi si ça fit pas :wink:

Je l’ai chopĂ© en aout et ca fite nickel ^^ .
Il me semble qu’on avait tout le deux loupĂ© un popover sur le topic vinted en en juillet ou aout et celle ci a popĂ©e juste aprĂ©s .

1 « J'aime »

Ahah bon tant mieux si ça fit :wink:

Ouai je l’ai cherchĂ©e un moment mais si j’en trouve une je t’envois le lien :wink:

1 « J'aime »

Coolos, merci !!

1 « J'aime »

tiens Ben

question, sur celui arashi, ce qui fait qu’il ne te fait pas voir en lui une solution de repli ou mĂȘme remiĂšre solution c’est quoi ?

couture ton su ton ? denim nonn vieilli ? type de denim ?

j’essaie de prĂ©parer un petit argumentaire pour faire Ă©voluer la marque dans une direction qui me parait ĂȘtre la bonne. les retours lĂ -dessus pourrait m’aider :slight_smile:

J’avais pas vu mais je trouve ça trĂšs cool ces achats. Ref de l’ensemble ? Perso je serais peut ĂȘtre trop fragile pour porter les deux ensemble mais en dĂ©pareillĂ© je trouve ça lourd.

Les Air max 1, valeur sĂ»re pour moi. Une des meilleurs shapes, variĂ©tĂ©s des cw, des matiĂšres. Trouver chaussure Ă  son pied est vraiment l’expression parfaite pour ce modĂšle.

EDIT :
J’en profite @Krid TMTC, je l’ai repris en M pour 40e sur Vinted. neuf avec Ă©tiquette. Alors clairement les tofs sont deg sur l’annonce.

2 « J'aime »

Veste impermĂ©able Columbia Field Creek Fraser (Merci pour l’article @Boras :v:, parfait pour ce temps parisien)

Nike Air Max 1 Crepe Hemp

Veste Sashiko Bordeaux Drapeau Noir (merci la braderie)

8 « J'aime »

lourd !

tellement une tuerie cette capsule :))

C est la marque drole de monsieur. Aucune idee d ou c est fabriqué mais ca fait un moment que je cherchais un ensemble jogging qui sort de l ordinaire.

Tu vois je t’avais dit que c’était le bon !