🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

photo du site web:

realité:



après la matière est cool, je pense le garder :sweat_smile:
mais sacré ecart

1 « J'aime »

Première achat de sebago en 43 taille habituelle et résultat

Je vais du 44 chez sebago :smiling_face_with_tear:

5 « J'aime »

Aie, j’en ai fait les frais également. Ca taille petit sebago.

Y a 43.5 aussi de mémoire chez eux

Oui c’est vrai y a du 43,5 mais j’en vois rarement sur Vinted
Après j’avoue que leur 43 est aussi du 8,5 uk 9Us et ça m’avait déjà fait tiquer :face_with_monocle:

Si jamais je viens de t’envoyer un M.P. qui pourrait nous arranger tous les deux :eyes:

1 « J'aime »

Tu pourras même partir sur du 45 si jamais un jour tu veux test sebago x EG :wink:

1 « J'aime »

Je prend note !!! :smiling_face_with_three_hearts:

Aahh les photos surexposées.

Même le pantalon a l’air plus sombre :innocent:

1 « J'aime »

Dommage pour la couleur mais le fit rend mieux sur toi que sur le mannequin haha

Et oui garde la couleur passera nickel avec du noir, de l’olive, du crème (du coup)…

1 « J'aime »

C’est comme beaucoup de marques de sneakers, sizing incompréhensible. Après m’être fait avoir plusieurs fois, je fais toujours confiance à la taille US (10 pour mon 43) et plus de problème.

1 « J'aime »

Petite capette R.L. , suite au plan partagée par je ne sais plus qui ici:

9 « J'aime »

[Nitto]

Petite photo troll à l’arrache pour teaser la réception et un article à venir sur certaines pièces Nitto Knitwear Aka Ex tricots jean marc. Hésitez pas à demander des infos taille si vous hésitez à prendre certaines pièces :v:

2 « J'aime »

Tu auras un paire trop grande en 45 si tu fais du 43 en géénral attention

1 « J'aime »

Yes Bo, t’as résumé le truc.
En gros j’aurais pris direct chez Arashi si c’etait un autre type de denim (se rapprochant du denim utilisé par orslow) et surtout les surpiqures. Pour moi c’ets un point clé de cette piece et qui en fait vraiment son atout. Là ton sur ton, je trouve ça trop fade…

ce modele orslow est vraiment top selon moi: orSlow US Army PW Pullover Shirt Jacket - One Wash I Article.
avec les boutons du arashi et c’est epic win (moyen fan des boutons blancs)

c’est con parce que le fit du votre est vraiment top, et le prix canon…

1 « J'aime »

tu vas dans mon sens aussi parfait, merci

1 « J'aime »

On m’a pas demande mon avis mais tout pareil que @bznlzp , j’avais hésité a tenter la arashi a un moment pour tester et finalement j’ai jamais passé le cap et j’ai attendu de toper la orslow .

2 « J'aime »




Petit costume YSL vintage à 40€, je troquerai les chaussettes invisibles contre des bottines noires et ça devrait faire une silhouette sympa

15 « J'aime »

il est pas si slim que ca le bas en comparaison avec les photo dans le topic cabine, avec des bottines ca pourrait être top !

1 « J'aime »

Yes les photos étaient cata, j’ai bien fait de le prendre au final malgré la veste vieillotte

1 « J'aime »