🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

Le tiens est mieux que le mien salaud !

Et les semelle sont d’une souplesse sans égal

1 « J'aime »

Cadeau d’anniversaire de ma femme :smiling_face_with_three_hearts:

Et en bonus elle va se prendre les mêmes tellement elle a kiffé haha
Et sûrement des chamades qui vont suivre (l’équivalent Chambord chez la femme)

14 « J'aime »

Changes pas de nana :+1:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Double LPU

Remplacement d’un hatski blanc un poil trop serré à mon goût et choppé ce regular en mix coton washi sur vinted.
Pull en laine griffin sur le shop flânneurs qui m’avait bien plu dès le premier coup d’œil. La taille est regular et TTS. Comment réagit ce type de maille au lavage si certains en ont svp?

24 « J'aime »

C’est du hatski aussi ? (Je bave sur les coupes regular, mon prochain jeans blanc sera de chez eux.)

Oui hatski aussi. La toile en washi est bien plus souple/légère que la 100% coton donc il se portera plus facilement avec des températures chaudes :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai le même !
Il est très cool
:+1:t3:

J’ai choppé à prix bas une OG-107 avec le col coupé. À voir à réception mais je crois que je vais couper les manches pour en faire une sur-chemise destroy :face_with_monocle:

1 « J'aime »

:sleepy: :sleepy: :sleepy:

Ca sent déjà le fail avant même d’avoir commencé cette histoire, le custom punk à chien j’y crois pas trop

2 « J'aime »

Ahahah t’as raison. C’est à force de trainer à Rennes. Je vais la garder tel qu’elle avec son pseudo col officier.

1 « J'aime »

Pris en canvas brun en 42 (TTS perso)
Tres content elles font bien le taff
Merci de la passe !

2 « J'aime »

un gilet coldbreaker, histoire d’avoir de quoi avoir chaud en portant des chemises

10 « J'aime »

Tu nous feras un petit retex/ootd ? J´hesite a en choper un

2 « J'aime »

Idem, je pense en prendre un bientôt. Hésite pas à nous dire @Poulpy

1 « J'aime »

On verras si j’en tire quelques chose de correct

La c’est vraiment un achat utilitaire plus que pour le style hahaha

Pour le coup le côté utilitaire m’intéresse. Est-ce que c’est très chaud ou non ? Souplesse par rapport à un gilet en polyester ? Qualité du zip ? Etc.

Je l’ai pas encore hein ^^

1 « J'aime »