Tu auras un paire trop grande en 45 si tu fais du 43 en géénral attention
Yes Bo, tâas rĂ©sumĂ© le truc.
En gros jâaurais pris direct chez Arashi si câetait un autre type de denim (se rapprochant du denim utilisĂ© par orslow) et surtout les surpiqures. Pour moi câets un point clĂ© de cette piece et qui en fait vraiment son atout. LĂ ton sur ton, je trouve ça trop fadeâŠ
ce modele orslow est vraiment top selon moi: orSlow US Army PW Pullover Shirt Jacket - One Wash I Article.
avec les boutons du arashi et câest epic win (moyen fan des boutons blancs)
câest con parce que le fit du votre est vraiment top, et le prix canonâŠ
tu vas dans mon sens aussi parfait, merci
On mâa pas demande mon avis mais tout pareil que @bznlzp , jâavais hĂ©sitĂ© a tenter la arashi a un moment pour tester et finalement jâai jamais passĂ© le cap et jâai attendu de toper la orslow .
Petit costume YSL vintage Ă 40âŹ, je troquerai les chaussettes invisibles contre des bottines noires et ça devrait faire une silhouette sympa
il est pas si slim que ca le bas en comparaison avec les photo dans le topic cabine, avec des bottines ca pourrait ĂȘtre top !
Yes les photos Ă©taient cata, jâai bien fait de le prendre au final malgrĂ© la veste vieillotte
Câest comme le pokemon?
Et tâen penses quoi ?
Jâattends de la recevoir. Je viens tout juste de craquer.
jâai cruq ue câest @Fauche qui postait sans regarder le pseudo :o
Hatski
Zara
Deux achats tests. Dernier pant que je mâautorise Ă acheter. Je vais me focaliser sur les hauts uniquement, tĂȘtâ des pompes. Je sens que je vais en ch⊠![]()
Haha câest toi qui lâa pris mon cochon !
Bien jouĂ© je serai preneur dâun retex !
Pas de soucis. Si ça ne va pas, je saurai qui contacter. ![]()
Ăa fait workwear agricole ![]()
![]()
![]()
Câest important pour le cosplay. Cela rajoute de lâauthenticitĂ©.
il te va bien , fit impec.
Pour le tarif câest un bon move en cette pĂ©riode.