đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

ChopĂ© oĂč le popover Orslow ?

Vinted sur un coup de cul

1 « J'aime »

Pense à moi si ça fit pas :wink:

Je l’ai chopĂ© en aout et ca fite nickel ^^ .
Il me semble qu’on avait tout le deux loupĂ© un popover sur le topic vinted en en juillet ou aout et celle ci a popĂ©e juste aprĂ©s .

1 « J'aime »

Ahah bon tant mieux si ça fit :wink:

Ouai je l’ai cherchĂ©e un moment mais si j’en trouve une je t’envois le lien :wink:

1 « J'aime »

Coolos, merci !!

1 « J'aime »

tiens Ben

question, sur celui arashi, ce qui fait qu’il ne te fait pas voir en lui une solution de repli ou mĂȘme remiĂšre solution c’est quoi ?

couture ton su ton ? denim nonn vieilli ? type de denim ?

j’essaie de prĂ©parer un petit argumentaire pour faire Ă©voluer la marque dans une direction qui me parait ĂȘtre la bonne. les retours lĂ -dessus pourrait m’aider :slight_smile:

J’avais pas vu mais je trouve ça trĂšs cool ces achats. Ref de l’ensemble ? Perso je serais peut ĂȘtre trop fragile pour porter les deux ensemble mais en dĂ©pareillĂ© je trouve ça lourd.

Les Air max 1, valeur sĂ»re pour moi. Une des meilleurs shapes, variĂ©tĂ©s des cw, des matiĂšres. Trouver chaussure Ă  son pied est vraiment l’expression parfaite pour ce modĂšle.

EDIT :
J’en profite @Krid TMTC, je l’ai repris en M pour 40e sur Vinted. neuf avec Ă©tiquette. Alors clairement les tofs sont deg sur l’annonce.

2 « J'aime »

Veste impermĂ©able Columbia Field Creek Fraser (Merci pour l’article @Boras :v:, parfait pour ce temps parisien)

Nike Air Max 1 Crepe Hemp

Veste Sashiko Bordeaux Drapeau Noir (merci la braderie)

8 « J'aime »

lourd !

tellement une tuerie cette capsule :))

C est la marque drole de monsieur. Aucune idee d ou c est fabriqué mais ca fait un moment que je cherchais un ensemble jogging qui sort de l ordinaire.

Tu vois je t’avais dit que c’était le bon !

pour ma part j’ai le fatigue et une chemise en hbt olive et avoir une troisiĂšme piĂšce avec le mĂȘme tissu c’est ça qui me retient la variĂ©tĂ© de la toile mais ce n’est qu’un simple avis

Pas un vĂȘtement mais j’ai trouvĂ© ça chez un bouquiniste, aucune idĂ©e de ce que ça vaut et la pertinence de ce qu’il y a dedans mais en le feuilletant ça a l’air pas mal


1 « J'aime »

Un grand classique !

2 « J'aime »

Quelques achats, full occasion pour ma part (Ă©tat neuf ou trĂšs bon Ă©tat), 600€ au total, je relativise par rapport Ă  leur prix neuf !

Beams Plus Tropical Wool

Beams Plus 3B Tropical Wool

EG, modĂšle inconnu mais qui m’a tapĂ© dans l’Ɠil en twill noir !

Gitman Camp Collar Seersucker

Uniqlo Jungle Jacket Ripstop Khaki topé à @Laaazzzeee !

Beams Plus 3B Olive

Beams Plus oxford

18 « J'aime »

Je l’ai prise pour remplacer une polaire. Je trouve que ça tient chaud sans avoir le cĂŽtĂ© Ă©tuve de certaines polaires. C’est par contre plus Ă©pais, moins souple et certainement un poil plus lourd mais ça reste trĂšs agrĂ©able Ă  porter. Également, ça capte moins les mauvaises odeurs (je suis poissonnier ahah)

1 « J'aime »

C’est suprenant comment cette marque reprĂ©sentait tout ce qu je n’aimai pas du blogging / influenceur / marque modeuse sans relief

et le virage tendance qu’ils ont pris (je ne sais pas quand) pour faire des trucs franchement pas mal dans le genre

j’ai vu leur pub à l’instant sur insta avec le championnat du monde de break, c propre

Ha ça le synthĂ©tique c’est une plaie pour les odeurs. Les fibres sont hydrophobes (elles n’aiment pas l’eau) donc elles ne deviennent pas trop mouillĂ©es et sĂšchent vite quand on transpire mais les huiles essentielles (ce qui contient les mauvaises odeurs) sont piĂ©gĂ©es facilement dans les fibres
 Et trĂšs dures Ă  laver
 Car les fibres ne retiennent pas l’eau de la lessive ! Du coup, si des fringues synthĂ©tiques puent la transpiration c’est compliquĂ© Ă  rattraper