đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

A la base je m’étais dit « tiens des deuxiĂšmes Para pour l’hiver » puis j’ai glissĂ©.

Le tout pour pas cher donc avec le sourire et les Paras attendront.

9 « J'aime »

Et tu as bien raison. Jolis achats.

1 « J'aime »

Merci ! Les NB Ă©taient celles qui me faisaient le plus envie sur le pack avec les V2 et Ă  120 euros dans cet Ă©tat j’ai pas hĂ©sitĂ©.

Ce sera ma 3Úme paire de AM OG mais bizarrement le steal à 50 euros peut devenir un flop car la pompe droite aurait « un bout de plastique décalé au niveau du talon ». Donc soit je peux y remédier et ça tue, soit ça repart sur Vinted avec défaut.

Merci à @Pinzutu . Aussi tÎt reçu de son cÎté, aussi tÎt racheté pour moi. 1

9 « J'aime »

Pinzutu = Bioufal ?

Bioufab* oui.

Oui pardon ^^’

C’est donc toi qui a Ă©tĂ© plus rapide que moi :thinking:

Si ça peut te rassurer tu n’avais aucunes chances, vu que l’on s’est arrangĂ© pour que je fasse l’achat par Vinted. Il m’a proposĂ© de prendre la chemise en mĂȘme temps qu’une autre commande qu’il faisait Ă  ce moment lĂ  qui venait du japon.

Ah oui et derniĂšre chose, cette chemise Ă©tait fait pour moi de toute façon. Elle n’était pas destinĂ©e Ă  un simple Serf.

sirtroll

2 « J'aime »

Tu la cherches en quelle taille ? Car je l’avais prise en taille 1 sur cultizm (je t’ai peut ĂȘtre passĂ© devant @Leit :eyes:) mais finalement je l’ai renvoyĂ©e et elle vient d’ĂȘtre rĂ©ceptionnĂ©e aujourd’hui, donc y a moyen qu’elle rĂ©apparaisse bientĂŽt sur le site !

1 « J'aime »

Ahah salaud ! En vrai j’ai pas mal de choses en prio avant ça mais elle est canon.
Hùte que finalement tu te rendes compte que ça ne te convient pas du tout et que je la récupÚre :smirk:

@Carto il y a une taille 2 sur cultizm en ce moment je pense que ça conviendrait mais pour le moment je cherche une veste/blouson bien chaude noir :slight_smile:

https://www.decathlon.fr/p/veste-polaire-de-ski-laine-merinos-homme-500-warm-marine/_/R-p-329435?mc=8772593&c=NOIR

Ca coche toutes les cases, et ça te laisse du budget pour SBH

1 « J'aime »

Contre Kiems, je prends ça (ou bientît j’espùre) :smirk:

Elle est pas moins chĂšre sur Cultizm avec la promo?

tain les shootings rdv store je comprends pas

4 « J'aime »

Ouais c’est spĂ©cial :sweat_smile::sweat_smile:

@Minet88 si en effet, par contre ça me fait remarquer que du coup rdv store se plante car ils affichent 100% laine alors que cultizm 100 lin.
Au vu de la piĂšce et du nom j’aurais tendance Ă  croire les seconds. Du coup niveau chaleur j’aurais tendance Ă  plus envisager ceci qui a la mĂȘme composition que celle de leit :

https://www.cultizm.com/en/clothing/tops/shirts/33019/still-by-hand-wool-mix-coach-shirt-ink-black

Ça risque d’ĂȘtre un poil grand en revanche. :thinking:

Ah ouais je me disais aussi « Linen jacket » pour le chaud je ne voyais pas le rapport :sweat_smile:

Size 3 ça peut ĂȘtre grand ouais.

Alors perso j’ai pu essayer la veste en lin et la « coach shirt ».

Celle en lin est bien Ă©paisse et trĂšs trĂšs douce parce que brosser. Donc c’est trĂšs confort et assez chaud. Étant donnĂ© qu’en plus c’est un tissage en lin epais ça va un peu moins froisser.

Par contre oublie pour la seconde la recherche de chaleur parce que elle est pas du tout faite pour te tenir chaud. Elle est pas épaisse et ça reste en grand majorité du coton.

Pour ce qui est de la coupe, je te file les mesures pour la taille 1. Épaule/poitrine/longueur totale

Veste en lin : c’est leur modĂšle Ă  Ă©paule tombante donc pas vraiment d’intĂ©rĂȘt de te donner les mesures/63cm/72cm

Coach shirt : 61/68/72

Les deux sont amples, j’ai une prĂ©ference pour celle en lin perso mĂȘme si j’aime beaucoup l’autre aussi

1 « J'aime »

Je plussoie pour la coach shirt : elle tient pas chaud (en partie pour ça que je l’ai renvoyĂ©e d’ailleurs). En chemise/veste lĂ©gĂšre pour les beaux jours je l’aurai gardĂ©e je pense

2 « J'aime »

Top merci des infos. Je suis pas encore arrĂȘtĂ© sur le modĂšle que je veux c’est en rĂ©flexion.
Sur ma derniĂšre expĂ©rience la veste en T3 Ă©tait trĂšs grande et j’ai du mal Ă  l’apprivoiser, portĂ© une seul fois en « costume », quand au fut j’avais pris T2 faute de taille et c’est juste juste :grimacing:

Plutît le genre de marque pour laquelle j’aimerais passer par la case essayage :slight_smile: