đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Et bien tu passes chez RDV pour essayer et tu leur expliques que tu vas la prendre chez Cultizm parce que eux ils font certes des photos tout aussi pourris mais au moins ils font toujours -20% mini

2 « J'aime »

Du coup oui Rendez vous store s’est plantĂ© dans la description. En plus de ça on peut aussi confondre rapidement les deux modĂšles de cette saison.

Le premier similaire Ă  celle que je viens de prendre, coton 90% + laine 10%

Et l’autre effectivement qui est bien en 100% Lin mais avec un traitement particulier qui le rend plus « duveteux Â». D’oĂč le « Skin peach Â» dans le nom. On le voit mieux sur la version crĂšme :

Y’a aussi une confirmation sur « Sportivo Â» (version grise cette fois-ci ) :
https://www.sportivostore.com/products/peach-skin-linen-jacket-slate-grey

Made from a single fabric of 100% linen with no lining. Super supple, soft and warm on the skin. Has a descent weight and would be a perfect casual autumn jacket. Could also work as a mid-layer piece in midwinter.

1 « J'aime »

Cool merci des infos !

@Minet88 je suis sur Paris et apparement la boutique est vraiment petite et peu fourni. Centre commercial ne distribue pas ce modĂšle.
@Leit t’as eu l’occasion d’y aller ?



6 « J'aime »

Fatigue pant Service Works (15€ sur Vinted, neuf)

2 « J'aime »

Petite paire de Sebago Acadia Tan Suede (cimer @Garigreo pour la passe).

8 « J'aime »

Oui c’est clair ça m’a bien fait plaisir ^^

1 « J'aime »

Tu parles de la pose ou du fait qu’ils portent systematiquement une taille au dessus de leur taille normale quelque soit le modele? :grin:

Purée 68cm p2p? La vache, je la voulais mais pas de regrets du coup

Alors sur cette photo
La lumiĂšre
La pose
Fringues trop grandes pour le modĂšle
Le modùle, d’ailleurs
Pantalon jamais à la bonne taille, là c’est horrible
On dirait un vieux coincé dans un corps de collégien

Et en général, je ne suis vraiment pas client des assemblages et du stylisme. Des fringues super chÚres et tu termines avec des tenues comme ça.
Ça donne plus envie de s’habiller chez Uniqlo, c’est un peu dommage.

3 « J'aime »

Haha on est bien d’accord :smile:

Bompard de la vente privée The Bradery (70% cachemire 30% lin couleur « tourterelle »)


Orslow new yorker en corduroy , une vintederie a faire raccourcir avant retex

Et un craquage retail sur ce Batoner signature en ivory apres moult délibérations
Une maille bien lourde sur les epaules cÂŽest un vrai plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

21 « J'aime »

Je veux voir un battle entre « Rendez vous Store » et « Cultizm ». Bon pour le coup je crois que Cultizm s’en sort mieux haha.

5 « J'aime »

Tex

ReTex

Et sinon ça viens d’oĂč ce retex ?

3 « J'aime »

Bon bah je fais tourner vu que Cultizm a remis en stock et que j’ai reçu la mienne entre temps :


3 « J'aime »

Pour aller aux champignons !!!

C’est vraiment de la bonne came BDP, je dois en etre a ma 6eme ou 7eme piece achetĂ©e en seconde main de cette marque, jamais déçu, la qualitĂ© est tjs au rendez vous.

13 « J'aime »

Moi j’ai rien de chez eux je comprend vraiment pas ce qui plait chez cette marque , l’esthetique me parle pas du tout . La fameuse veste comptoir que pas mal de monde possede ici par exemple , on m’en donnerais une je la porterais pas .

2 « J'aime »

Pourquoi tu ne la porterais pas?

Ce n’est pas une chaussette.

4 « J'aime »

Beh je trouve pas ça jolie , vraiment cette marque me parle pas , mes seules pieces qui pourrait me.plaire c’est les trucs assez classique comme les pants en velours . Ca reste l’expression d’un point d’un vu individuel mais ca fait partie des rares marques ou vraiment je comprend pas ^^ .
Puis bon ils font pas de chaussettes .

4 « J'aime »