Oula ça tabasse !
Quand ta surchemise préférée a rétrécie au lavage
Ah câest toi
Je lâaurai pas gardĂ© longtemps en favâ celle ci ![]()
Hùte de la voir portée !
Bien la veste ?
Lâenmanchure est bonne , câĂ©tait ma seule inconnue , jâavais un peu peur vu mes gros avant-bras.
La longueur est bonne la poitrine câest cool
Et Bordel ! Elle tient vraiment chaud. Oeil de lynx comme @sossalemaire
Jâaime bien le fit, la veste et le pant (moins droit que les autres ?) tâallonge/Ă©lance.
Ce pant je lâai depuis un moment, câest peut-ĂȘtre le volume ou la forme des chaussures qui donnent cet effet. Archie Grenson
Grace a @Rndmize
La veste pour 8⏠sur Vinted
Bon le trÚs bon état on repassera je vais devoir recoudre la poche qui est un peu décousue mais pour le prix.
@Blinis : MP
La veste a lâair nickel (mĂȘme si je serais curieux de la voir fermĂ©e) mais jâai un gros doute sur les pompesâŠ
merci , câest la couleur et/ou la semelle qui te donne des doutes?
Ce modĂšle je les regardais pas mal il yva quelques annĂ©es mais pour moi le combo semelle avec la semaine câest trop casse-gueule ![]()
@Grutierophile pareil Que @romainsss pour les pompes. Je trouve que la semelle fait trop work ware vis a vis de ton style
au moins celles ci je peux les porter contrairement Ă mes trickrs qui Ă©taient trop Ă©troites v(et trop courte) au pied gauche, lĂ je suis bien, et la semelle, ça ce change et câest bien ce que je compte faire
Belles boots ! Quel cuir ? Cordovan ?
Ah moi je trouve que sur ce fit ça ne fait ni trop ni pas assez quelque chose. Tâas lâair mieux, câest moins pataud. A voir avec le reste de ta garde robe mais câest cool lĂ .