đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Oula ça tabasse !

1 « J'aime »

Quand ta surchemise préférée a rétrécie au lavage

9 « J'aime »

Ah c’est toi :unamused: Je l’aurai pas gardĂ© longtemps en fav’ celle ci :smiley:
Hùte de la voir portée !

1 « J'aime »

Imperméable goodlife avec doublure Harris tweed

10 « J'aime »

2 lpu

La veste en laine Abraham Moon (poke @Valentin_Hbt :pray:)

Et la paire de Grenson aux pieds.

16 « J'aime »

Bien la veste ?

1 « J'aime »

L’enmanchure est bonne , c’était ma seule inconnue , j’avais un peu peur vu mes gros avant-bras.

La longueur est bonne la poitrine c’est cool

Et Bordel ! Elle tient vraiment chaud. Oeil de lynx comme @sossalemaire

1 « J'aime »

J’aime bien le fit, la veste et le pant (moins droit que les autres ?) t’allonge/Ă©lance.

2 « J'aime »

Ce pant je l’ai depuis un moment, c’est peut-ĂȘtre le volume ou la forme des chaussures qui donnent cet effet. Archie Grenson

Bernard Zins JPEG

1 « J'aime »

Grace a @Rndmize
La veste pour 8€ sur Vinted
Bon le trÚs bon état on repassera je vais devoir recoudre la poche qui est un peu décousue mais pour le prix.

9 « J'aime »

@Blinis : MP

La veste a l’air nickel (mĂȘme si je serais curieux de la voir fermĂ©e) mais j’ai un gros doute sur les pompes

2 « J'aime »

merci , c’est la couleur et/ou la semelle qui te donne des doutes?

Ce modĂšle je les regardais pas mal il yva quelques annĂ©es mais pour moi le combo semelle avec la semaine c’est trop casse-gueule :confused:

@Grutierophile pareil Que @romainsss pour les pompes. Je trouve que la semelle fait trop work ware vis a vis de ton style

1 « J'aime »

:slight_smile: au moins celles ci je peux les porter contrairement Ă  mes trickrs qui Ă©taient trop Ă©troites v(et trop courte) au pied gauche, lĂ  je suis bien, et la semelle, ça ce change et c’est bien ce que je compte faire

3 « J'aime »

Teba Lopez Aragon, j’ai choisi une laine froide marine. Je reçois d’ici 3 semaines normalement

4 « J'aime »

Belles boots ! Quel cuir ? Cordovan ?

Ah moi je trouve que sur ce fit ça ne fait ni trop ni pas assez quelque chose. T’as l’air mieux, c’est moins pataud. A voir avec le reste de ta garde robe mais c’est cool là.