La veste a lâair nickel (mĂȘme si je serais curieux de la voir fermĂ©e) mais jâai un gros doute sur les pompesâŠ
merci , câest la couleur et/ou la semelle qui te donne des doutes?
Ce modĂšle je les regardais pas mal il yva quelques annĂ©es mais pour moi le combo semelle avec la semaine câest trop casse-gueule
@Grutierophile pareil Que @romainsss pour les pompes. Je trouve que la semelle fait trop work ware vis a vis de ton style
au moins celles ci je peux les porter contrairement Ă mes trickrs qui Ă©taient trop Ă©troites v(et trop courte) au pied gauche, lĂ je suis bien, et la semelle, ça ce change et câest bien ce que je compte faire
Belles boots ! Quel cuir ? Cordovan ?
Ah moi je trouve que sur ce fit ça ne fait ni trop ni pas assez quelque chose. Tâas lâair mieux, câest moins pataud. A voir avec le reste de ta garde robe mais câest cool lĂ .
Dernier achat à notre camarade belge @romainsss, un trÚs beau col roulé mouliné 4 fils de chez Bompard.
Jâen suis fort content, le fit est cool et le cachemire incroyable !
Le col est un peu long mais ça me permet dâenvisager une carriĂšre de rappeur de droite.
Tu montres pas la box dâenvoie haha?
Si non de mon cĂŽtĂ©, ma toute premiĂšre piĂšce B.G., je lâaurais jamais crus.
Le fameux bleach Renji, topé à vil prix :
Je veux bien, ai-je le droit @romainsss ?
Mais bien sĂ»r. MĂȘme si ça risque de faire peur Ă @Gorzag , @Ara693 et @DireStretch âŠ
Je lâai dĂ©jĂ vu, et clairement jâai peur, surtout si ma gardienne doit recevoir ça !
Voici donc le colis du Bompard, pour ĂȘtre sĂ»r que je rentre chez moi en ne pouvant Ă©viter le regard de mes voisins il lâa imprimĂ© des deux cĂŽtĂ©s !
Et il est coutumier du fait, voici le premier colis que jâavais reçu il y a deux mois :
Inutile de vous dire que je suis désormais fiché dans mes point relais
Ahah ! excellent @romainsss ! (rappelle moi de ne rien tâacheter).
@G.G : je me demande si le col roulé est pour toi ?
Pas en gĂ©nĂ©ral mais celui-ci en particulier (je trouve le col bien imposant quand mĂȘme vs ta tĂȘte). Rien de choquant hein !
Oui je me pose la mĂȘme question Ă vrai dire. Je vais lui laisser quelques jours de rĂ©flexion car il est trĂšs confortable et la matiĂšre est folle
Tu mâĂ©tonnes ! Ăa compte aussi^^
Mdrrr @romainsss tu fais ça juste pour te taper une barre ?
Oui, câest gratuit.
Pour quelle autre raison ferais-je ça selon toi ?