đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

La veste a l’air nickel (mĂȘme si je serais curieux de la voir fermĂ©e) mais j’ai un gros doute sur les pompes

2 « J'aime »

merci , c’est la couleur et/ou la semelle qui te donne des doutes?

Ce modĂšle je les regardais pas mal il yva quelques annĂ©es mais pour moi le combo semelle avec la semaine c’est trop casse-gueule :confused:

@Grutierophile pareil Que @romainsss pour les pompes. Je trouve que la semelle fait trop work ware vis a vis de ton style

1 « J'aime »

:slight_smile: au moins celles ci je peux les porter contrairement Ă  mes trickrs qui Ă©taient trop Ă©troites v(et trop courte) au pied gauche, lĂ  je suis bien, et la semelle, ça ce change et c’est bien ce que je compte faire

3 « J'aime »

Teba Lopez Aragon, j’ai choisi une laine froide marine. Je reçois d’ici 3 semaines normalement

4 « J'aime »

Belles boots ! Quel cuir ? Cordovan ?

Ah moi je trouve que sur ce fit ça ne fait ni trop ni pas assez quelque chose. T’as l’air mieux, c’est moins pataud. A voir avec le reste de ta garde robe mais c’est cool là.

Dernier achat à notre camarade belge @romainsss, un trÚs beau col roulé mouliné 4 fils de chez Bompard.
J’en suis fort content, le fit est cool et le cachemire incroyable :smiling_face_with_three_hearts: !

Le col est un peu long mais ça me permet d’envisager une carriùre de rappeur de droite.

J'ai fait quelques close-up de la matiÚre, l'éclairage est pas top mais ça vous donne une meilleure idée

21 « J'aime »

Tu montres pas la box d’envoie haha?

Si non de mon cĂŽtĂ©, ma toute premiĂšre piĂšce B.G., je l’aurais jamais crus.

Le fameux bleach Renji, topé à vil prix :

13 « J'aime »

Je veux bien, ai-je le droit @romainsss ?

2 « J'aime »

Mais bien sĂ»r. MĂȘme si ça risque de faire peur Ă  @Gorzag , @Ara693 et @DireStretch 

2 « J'aime »

Je l’ai dĂ©jĂ  vu, et clairement j’ai peur, surtout si ma gardienne doit recevoir ça !

2 « J'aime »

Voici donc le colis du Bompard, pour ĂȘtre sĂ»r que je rentre chez moi en ne pouvant Ă©viter le regard de mes voisins il l’a imprimĂ© des deux cĂŽtĂ©s !

Et il est coutumier du fait, voici le premier colis que j’avais reçu il y a deux mois :

Inutile de vous dire que je suis désormais fiché dans mes point relais :smiling_face_with_tear:

64 « J'aime »

Ahah ! excellent @romainsss ! (rappelle moi de ne rien t’acheter).
@G.G : je me demande si le col roulé est pour toi ? :grimacing:
Pas en gĂ©nĂ©ral mais celui-ci en particulier (je trouve le col bien imposant quand mĂȘme vs ta tĂȘte). Rien de choquant hein !

2 « J'aime »

Oui je me pose la mĂȘme question Ă  vrai dire. Je vais lui laisser quelques jours de rĂ©flexion car il est trĂšs confortable et la matiĂšre est folle

1 « J'aime »

Tu m’étonnes ! Ça compte aussi^^

Mdrrr @romainsss tu fais ça juste pour te taper une barre ?

1 « J'aime »

Oui, c’est gratuit.
Pour quelle autre raison ferais-je ça selon toi ?

4 « J'aime »