Yâa plus quâune boutique physique sur Paris depuis 1 ou 2 ans.
Toutes les pieces de cette marque que jâai je les ai eu en 2nd main.
Merci des infos
Câest bien lui comme le pant.
@fra ils ont eu une galÚre avec leur site (je ne sais pas trop la quelle). aprÚs leur site est arrivé 10 ans trop tard aussi, du coup je ne sais pas si ils vont en refaire un ou pas.
Et bah bon anniversaire et félicitations pour ce beau cadeau ![]()
Je me retiens depuis plusieurs mois⊠tu en est content ?
Tu lâas achetĂ© sur le site « officiel » ou tu avais un plan particulier ?
Je cherchais un pull marine pas trop cher depuis un moment , je suis tombé sur ça à 80 balles sur vinted .
Récupérée hier, la piÚce est vraiment cool ![]()
ça risque de ne pas ĂȘtre super applicable but here we go: ![]()
Je me retiens depuis bientĂŽt 2 ans je pense, je crois que mon premier contact avec la marque câĂ©tait la liste de noel de borasification 2020?
Jâai essayĂ© plusieurs modĂšles chez diffĂ©rent horlogers qui vendent la marque. De mon cĂŽtĂ© Ahoi et Tangente sont les 2 modĂšles qui me plaisent le plus.
Jâhabite aux USA et la semaine derniĂšre jâĂ©tais en France. Je suis passĂ© devant un horloger qui vend du Nomos et jâai voulu les regarder de plus prĂšs sans pour autant en acheter une.
Le vendeur mâa dit que pas mal dâamĂ©ricains viennent acheter en France Ă cause de la dĂ©taxe.
Je suis rĂ©sident permanent aux USA (green card) donc moi aussi jây ai droit, mĂȘme si je ne mâen suis jamais servi jusque lĂ .
résultat: la conversion dollar > euro avantageuse + la detaxe ça fait une belle reduction sur un achat comme celui-ci et je me suis décidé à craquer et finalement acheter une Nomos.
Depuis une semaine que je lâaie, jâen suis content ![]()
jâai longtemps hĂ©sitĂ© avec le mĂȘme modĂšle mais avec un cadran blanc (avec une sous teinte jaune) mais jâaime beaucoup ce bleu et jâaurai dâautres occasions de me trouver une montre Ă cadran blanc.
Cette Ahoi correspond pas mal Ă ma montre idĂ©ale, mĂȘme si ça reste un bon paquet de
pour un bijou.
Et beh ouai , apres attention, câest pas arrivĂ© ^^ .

Vendeur avec de bonnes Ă©val , photo qui montre bien le pull et lâetiquette , on verra bien .
TâinquiĂštes je te taquine, pleins de gens vendent des trucs sans savoir la valeur ou sâen foutent un peu
Toute façon vu lâoccase , jâavais pas trop le temps de reflechir ^^ .
La Merely Made qui était déjà dans mes fav :
Et la surchemise Kestin que @McGeal avait trouvé sur Vinted
JâĂ©tais pas sur de la couleur dans lâannonce qui virait sur le vert anis mais avec les liens de @Corn ça mâa plus motivĂ©. On verra bien Ă la rĂ©ception.
Quâest ce donc que ces drĂŽles de fauteuils ?
Lâorigine du monde ?
Pfouaaaaa cette frappe.
Le jour ou je changes les miens, ceux ci pĂšserons lourds dans la balance.
Togo ![]()
Hé hé ![]()
Les verts olive sont pas mal aussi. On a hésité mais ils auraient moins matché à la maison