Top !
Ça prend de la place par contre. Pour l’appart je regarde les angles ou la chauffeuse mais ça rend hors de prix ! Limite les lots c’est intéressant.
Ben en fait, dans notre cas on gagne de la modularité et de l’espace.
Avant on avait un grand 3 place convertible avec des gros accoudoirs + un petit 2 places.
Du coup ça donne le sentiment d’avoir agrandi l’espace
J’aime bien ce type de config éclatée avec la possibilité de les réunir. Mais le prix du fauteuil m’a vite calmé.
L’assise a l’air assez basse.
Ouais les Togo c’est bas
En neuf y’a pas mal d’attente en ce moment, donc les prix de l’occasion ont grimpé en flèche, même sur les config degueu
Raaahhhh bordel je voulais m’en prendre un (le fauteuil) en version alcantara dans les tons vert sapin. Je ne l’ai pas fait à cause d’un putain de chat qui me nique tout mon mobilier en tissu.
Ils sont tellement confortable, une fois dedans tu deviens une larve.
En tout cas super cool !
Commande fin Septembre 2021, réception ce jour
Ils viennent de passer sur 16 mois de délai
C’est très beau !! Super choix.
J’adore la couleur mais je déteste l’assise des Togo ![]()
Trop vieux ? T’arrives plus a te relever à cause de ta hanche ?
![]()
Chais pas, mais y’a vraiment un truc qui coince dans le dos
Mon rêve ![]()
C’est marrant, perso j’ai jamais testé un canapé plus confort pour le coup. Je ne veux plus rien à part des Togos à case à cause de ça.
Cardigan à zip « Bomber » de chez Massimo Alba, 100% cachemire brossé, double-zip, décadence la plus totale, ma maille endgame ![]()
Parce qu’on sait jamais avec le cachemire, on peut avoir froid, j’ai pris également cette écharpe de chez Massimo Alba encore, qui est tellement décadente que même moi j’en ai un peu peur !
Mélange cachemire-mohair-soie reprenant la matière et le motif de mon plus beau pull MA, je suis un homme heureux ![]()
Une dernière photo de famille avec mes deux enfants qui m’ont coûté bien cher mais ils le valent bien :
Obligé de faire un deuxième post tellement j’ai de photos ![]()
J’ai fait des close-up macro ici pour ceux que ça intéresse ![]()
On voit bien l’aspect brossé du cachemire :
Et là, macro de l’écharpe :
Vazy je reviens chez toi te cambrioler

C’est très beau !
C’est impressionnant comme l’extase de ton écrit se retranscrit dans tes photos en tous cas ![]()
Je suis photographe pas mannequin ![]()
La prochaine fois j’engagerai Triplepape pour retranscrire ma joie visuellement !