đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

azerty

1 « J'aime »

Hoodie orslow reçu ! TrÚs content du fit et de la matiÚre hehe

13 « J'aime »

Je savais mĂȘme pas que c’était deux modĂšles diffĂ©rents !

Je crois que je préfÚre les miennes

1 « J'aime »

EsthĂ©tiquement ça se vaut je trouve, mais je trouve ton modĂšle plus confortable. Bon je suis un extrĂ©miste, avant d’acheter des chaussures en cuir je n’ai portĂ© que ça depuis 2014 :shushing_face:

1 « J'aime »

Des Authentic.

Concernant le confort je trouve que ça dépend vraiment du type de chaussettes, si chaussettes il y a :ninja:

Les Era prises confort (1/2 au dessus) avec des socks Ă©paisses l’hiver c’est top alors que les authentic ça ne passera jamais chez moi.

2 « J'aime »

apres les avoir eu dans le viseur plus d un an, je suis passe a la caisse
converse x wacko maria

16 « J'aime »

Trois achats reçus ce matin et je vais tout garder, c’est assez rare pour le souligner ^^’

8 « J'aime »

Salut, j’ai fait un petit retour ici pour toi et @foxfender. Je ne savais pas trop oĂč faire ça.

2 « J'aime »

J’ai tentĂ© ça, j’espĂšre que ça sera pas trop slimou

14 « J'aime »

Bon la folie des pants va devoir ralentir (buyban? :rofl: )
Petit dernier pour le moment en dehors des basiques :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Ah, j’veux bien un retour quand tu l’aura stp :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pas de soucis !
Par contre va falloir que je me trouve des hauts j’ai rien pour accompagner ce volume ahah

1 « J'aime »

Bien la veste. C’est de la moleskine ?

Non, du sateen !

1 « J'aime »

Elle taille comment la veste Stan ray? Droit ?

Elle taille lĂ©gĂšrement large je dirais, je suis un grand S,petit M, prise en S et elle me va nickel, par contre pas sĂ»r que je puisse caler un gros sweat en dessous sans ĂȘtre Ă©triquĂ© par exemple

1 « J'aime »

De rien :+1: :grin:

Il te va pas du tout , revend le franchement .

J’arrive jamais Ă  en faire par message :sweat_smile: , c’etait completement Ă©crit dans le but de la rĂ©cuperer :smiling_imp:

2 « J'aime »

Moi je trouve ca plus drole quand il y en a pas mais oui tu a raison , je vais essayer d’y penser