đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Je l’ai essayĂ© cet hiver et j’ai beaucoup aimĂ© ! T’as up-size lĂ  non ?

ok. Y avait un peu moins de tissu sur moi (un W32 je crois bien) mais je ne sais plus si c’était ma taille
 :sweat_smile:

Résumé

Oui c’est ça je crois bien !
C’est bien aussi avec un peu de matiĂšre en plus. Tout dĂ©pend ce que tu veux en fait !

HonnĂȘtement je vais finir par envisager un regular straight en Ă©cru, ça donne trop envie

Pas forcĂ©ment le lin le plus lĂ©ger qui existe pour une chemise, mais bon sang que j’aime cette marque

J’ai craquĂ© pour cette chemise.

2 « J'aime »

Pour moi c’est une des marques avec la plus belle DA que je connaisse. Surtout leurs cols qui sont fabuleux.

Malheureusement, je n’ai pas encore de piùce de chez eux
 ;_;

j’ai chopĂ© une tunique et un popover en lin de chez eux , effectivement c’est bien lourd ca rzspire je trouve et c’edt agreable pour les soirĂ©es d’éte .

1 « J'aime »

Une chemise/tunique en lin, pour 10 balles sur Vinted. Aucune idĂ©e de la qualitĂ© en vrai, mais si ça se trouve ça va ĂȘtre chouette.

2 « J'aime »

Je l’ai testĂ© aujourd’hui :heart_eyes:
(Puis je l’ai oubliĂ© au taff :pensive:)

Haha, tu nous fera un retour plus tard :grin:
Ça à l’air de t’avoir plu en tout cas !

1 « J'aime »

Voici mes 3 derniÚres cravates de chez Calabrese 1924, évoquées sur le topic Costume
Toujours plus de motifs :slight_smile:

11 « J'aime »

Un T-shirt Still by Hand 100% coton sur Vinted (40€ livrĂ©) pour essayer :grin:

8 « J'aime »

Gg il est dans ma liste

1 « J'aime »

S’il me plait c’est la version coton/lin/soie qui m’intĂ©resse pour une prochaine fois :star_struck:

1 « J'aime »

Tu fais des listes pour tes cadeaux ou ton entourage a vraiment du gout ?

3 « J'aime »

Ah ah je me suis achetĂ© les mĂȘmes il y a 2 semaines :smile:
TrĂšs cool, et surtout trĂšs confortables !

1 « J'aime »

RĂ©ception du pantalon samedi, merci @Jojo_mlo , dommage qu’on ai pas eu le temps de discuter un peu plus. Je vous montre un peu les dĂ©tails et ensuite quelques photos portĂ©es :

Sur l’avant vous avez une double ceinture pour regler la taille (ceinture Ă©lastique sur l’arriĂšre)

De chaque cĂŽtĂ© un systĂšme d’encoche pour ajuster drastiquement le pantalon en taille.

Sur l’avant, triple pinces pour un bel effet de volumes

SystĂšme de poche double avant et arriĂšre au mĂȘme endroit

Et elles sont bien profondes !!!

Sinon le tissus est trĂšs lĂ©ger et agrĂ©able mĂȘme si direct contre la peau Ă  la taille au niveau de la taille j’aime moins. Sinon, sauf si j’ai ratĂ© un truc, je ne vois pas d’encoches pour rentrer les ceintures sur l’avant donc elles pendent, pas trop grave mais ça serait un plus. VoilĂ  sinon RAS le produit est chouette, reste Ă  trouver des piĂšces pour l’accompagner, ce qui risque de me manquer pour le moment.

8 « J'aime »

Et en photos portées

16 « J'aime »

TrĂšs chouette, bel achat et merci pour le retour !

2 « J'aime »

En buyban pour cause de congĂ© parental depuis deux mois j’ai craquĂ© devant le mail de Mr Porter ce matin. ForcĂ©ment pour des chaussettes (bon, par contre je commence Ă  manquer de chaussettes simples, unies & fines avec un peu de relief, c’en est dĂ©sespĂ©rant)

Et quitte Ă  rompre bah j’ai achetĂ© des P&B semelles Vibram pour faire plaisir Ă  @Boras

Maintenant je retourne dans ma grotte.

9 « J'aime »