Je lâai essayĂ© cet hiver et jâai beaucoup aimĂ© ! Tâas up-size lĂ non ?
ok. Y avait un peu moins de tissu sur moi (un W32 je crois bien) mais je ne sais plus si câĂ©tait ma taille⊠![]()
Oui câest ça je crois bien !
Câest bien aussi avec un peu de matiĂšre en plus. Tout dĂ©pend ce que tu veux en fait !
HonnĂȘtement je vais finir par envisager un regular straight en Ă©cru, ça donne trop envie
Pas forcĂ©ment le lin le plus lĂ©ger qui existe pour une chemise, mais bon sang que jâaime cette marque
Jâai craquĂ© pour cette chemise.
Pour moi câest une des marques avec la plus belle DA que je connaisse. Surtout leurs cols qui sont fabuleux.
Malheureusement, je nâai pas encore de piĂšce de chez eux⊠;_;
jâai chopĂ© une tunique et un popover en lin de chez eux , effectivement câest bien lourd ca rzspire je trouve et câedt agreable pour les soirĂ©es dâĂ©te .
Une chemise/tunique en lin, pour 10 balles sur Vinted. Aucune idĂ©e de la qualitĂ© en vrai, mais si ça se trouve ça va ĂȘtre chouette.
Je lâai testĂ© aujourdâhui ![]()
(Puis je lâai oubliĂ© au taff
)
Haha, tu nous fera un retour plus tard ![]()
Ăa Ă lâair de tâavoir plu en tout cas !
Voici mes 3 derniÚres cravates de chez Calabrese 1924, évoquées sur le topic Costume
Toujours plus de motifs ![]()
Gg il est dans ma liste
Sâil me plait câest la version coton/lin/soie qui mâintĂ©resse pour une prochaine fois ![]()
Tu fais des listes pour tes cadeaux ou ton entourage a vraiment du gout ?
Ah ah je me suis achetĂ© les mĂȘmes il y a 2 semaines ![]()
TrĂšs cool, et surtout trĂšs confortables !
RĂ©ception du pantalon samedi, merci @Jojo_mlo , dommage quâon ai pas eu le temps de discuter un peu plus. Je vous montre un peu les dĂ©tails et ensuite quelques photos portĂ©es :
Sur lâavant vous avez une double ceinture pour regler la taille (ceinture Ă©lastique sur lâarriĂšre)
De chaque cĂŽtĂ© un systĂšme dâencoche pour ajuster drastiquement le pantalon en taille.
Sur lâavant, triple pinces pour un bel effet de volumes
SystĂšme de poche double avant et arriĂšre au mĂȘme endroit
Et elles sont bien profondes !!!
Sinon le tissus est trĂšs lĂ©ger et agrĂ©able mĂȘme si direct contre la peau Ă la taille au niveau de la taille jâaime moins. Sinon, sauf si jâai ratĂ© un truc, je ne vois pas dâencoches pour rentrer les ceintures sur lâavant donc elles pendent, pas trop grave mais ça serait un plus. VoilĂ sinon RAS le produit est chouette, reste Ă trouver des piĂšces pour lâaccompagner, ce qui risque de me manquer pour le moment.
TrĂšs chouette, bel achat et merci pour le retour !
En buyban pour cause de congĂ© parental depuis deux mois jâai craquĂ© devant le mail de Mr Porter ce matin. ForcĂ©ment pour des chaussettes (bon, par contre je commence Ă manquer de chaussettes simples, unies & fines avec un peu de relief, câen est dĂ©sespĂ©rant)
Et quitte Ă rompre bah jâai achetĂ© des P&B semelles Vibram pour faire plaisir Ă @Boras
Maintenant je retourne dans ma grotte.