đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

2 « J'aime »

De toute façon le matin si t’as pas bu ton cafĂ©, la plus belle des piĂšces restera dĂ©gueu :confused:

2 « J'aime »

Lea deux derniers achats d’octobre:

Un gilet E.G. topé pour une bouchée de pain sur Vinted:

Les Paraboot Michaels x E.G:
J’adore le cĂŽtĂ© rando avec les gros lacets et les « Ɠillets » spĂ©ciaux (je connais pas le nom :man_shrugging:). Un peu comme sur els Clusaz.
Sans parler du bi matiĂšre, ni color. J’aurais juste aimĂ© une asymĂ©trie comme le fait souvent E.G.

13 « J'aime »

RĂ©versible le gilet? Ou c’est juste une doublure fun?

1 « J'aime »

Bravo , deux trrs belles prises , je suis pas super fan de gilet generalement mais celui ci tue ! .
La.paire tu l’à topĂ©e direct chez para ? C’est partis vite .

Malheureusement il n’est pas rĂ©versible, j’aurais adorĂ© mais non.

@Sakapof81 non petit shop indĂ©pendant pour le coup, j’ai eu l’occasion de ne pas devoir courir pour l’avoir, j’en ai profitĂ©.

1 « J'aime »

Ah cool ça , un truc sur bruxelle ?

1 « J'aime »

No tu risques pas de trouver ça sur Bxl :smiling_face_with_tear:.
Y’a presque rien niveau fringues ici .

le dernier je regrette ne pas l’avoir pris quand il Ă©tait dans ce mĂȘme shop l’an dernier, le prix m’a surement effrayĂ© :grimacing:

@Jeje29 pas Ă  ma connaissance, c’est vraiment peu distribuĂ©

Mais du coup, c’est quoi ce petit shop ? Si ils vendent ça ,ça doit etre interressant .

1 « J'aime »

Ils les vendent pas, petite commande perso pour le coup :face_with_hand_over_mouth:.

2 « J'aime »

Romi les bons tuyaux

1 « J'aime »

La chemise

5 « J'aime »

Pour partager à la communauté les trouvailles du cher ami @romainsss.

La dame du point relai a eu le malheur de prendre le colis dans le mauvais sens donc on a pas pu rigoler :sob:

30 « J'aime »

Trop de colis Ă  envoyer, la flemme.

2 « J'aime »

D’ailleurs j’ai mis 10 ans a comprendre que la tenue trĂšs peu couvrante dudit monsieur Ă©tait un collier borali. :sob:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est tellement technique pour un quidam comme moi :melting_face:

1 « J'aime »

:heart_eyes:

22 « J'aime »

Salaud , tu les a pecho ou ? Une plombe que je les cherches ^^