Tu as bien fait. Ils sont top ces cachemire cols rond. Il faut juste penser à prendre la taille du dessus ! Je suis super content du mien. Après je l’ai depuis 3 semaines, compliqué de faire un super retex pour l’instant
Canon dans ce coloris! T’as pris quelle taille?
Marque que je veux que tester, la pièce est belle mais franchement pas fan du fit là (les épaules notamment, un côté oversized qui va pas avec la pièce avec les différentes textures).
XL pour remplacer mon L.
C’est ça de grossir !
Si ça se trouve je regretterai mon L après le mois de régime prévu pour novembre.
je l’ai depuis 1 ou 2 ans, ça reste une valeur sure
c’est le cas pour la plupart de leurs pièces du coup non ?
si je regarde leurs pièces, la plupart ont ces épaules tombantes avec de gros motifs →
à part quelques pièces comme celle ci c’est vrai où l’épaule est plus « discrete »
Oui en effet, c’est assez particulier a chaque fois et c’est le fit voulu par la marque. J’accroche pas trop comme ça alors que sur les photos non portées ça me convainc direct, mais faudrait essayer.
Il est chouette le dernier. On peut les trouver en Europe ?
Cardigan Uniqlo U femme en 100% laine
J
J’avais pas prévu de l’essayer mais je voulais un cardigan un peu oversize pour cet hiver.
Bref pas déçu, assez court, épaule tombantes,
avec du volume
Je l’ai pris en L pour mon 1m72
Je suis pas un grand fan de pull en général mais j’aime énormément celui en première photo et le dernier. Vraiment cool.
J’aime beaucoup ! Tu aurais la ref sil te plaît ?
Disponible chez Size notamment. Attention à la taille (voir topic de la marque)
Comment ça? Tu l’as déjà porté régulièrement et tu trouves qu’il s’use vite?
On attend du JPG dans le topic de la maille ou dans ton lookbook
C’est dommage que tu postes pas de photo, mais en tout cas un « au final ça passe » ça révèle pas un enthousiasme débordant de ta part pour ce pull, imho c’est un peu dommage de garder une pièce d’un tel prix sans être vraiment convaincu