đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

J’aime bien le rendu et couleur du premier. Si tu peux faire une petite fit pic Ă  la rĂ©ception cela serait cool. :sunglasses:

Yes, je ferai ça avec les moyens du bord :wink:

1 « J'aime »

Henley Merz B.

J’ai bien attendu un code promo chez Cultizm ^^

2 « J'aime »

Quoi t’as pas attendu le black friday ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

deux paire de paraboot

paraboot X arpenteur

paire destiné a du custom
mais elle devra attendre mon retour en avril

6 « J'aime »

La Cambriole :smiling_face_with_three_hearts:.

1 « J'aime »

TrĂšs belle la chemise Sugar Cane!

J’ai jamais eu de chemise Sugar Cane mais celle lĂ  me fait de l’Ɠil depuis un moment (introuvable, enfin j’ai pas cherchĂ©es heures non plus)

1 « J'aime »

Le Japon : hold my beer

1 « J'aime »

Les prises neuf et occaz des derniĂšres semaines :

pull Batoner signature
Poids, confort et tricot fableux !

Le fameux Beams 2 pleats que j’ai dĂ©jĂ  en twill de coton, chopĂ© en corduroy pour la saison. Belle amplieur et coupe dingue, j’adore ce pant

Enfin ma 1Úre paire de Yuketen, chopée sur Vinted aprÚs une ùpre négociation, en 42 (TTS)

Et enfin un pull Peter Scott chopé grùce à @gilead (le goat)
De loin, on dirait un sweat avec ses manches raglan, mais la maille est trĂšs jolie, c’est tout moelleux, un espĂšce de beige chinĂ© avec 75% laine et 25% angora.

Bonus : la bestiole qui a essayé de photobomb toute la séance x)

33 « J'aime »

Du lourd, bien joué!
Attention, la 1ùre paire de Yuk, c’est mettre le doigt dans l’engrenage :grimacing: J’en suis à 3, et j’en ai d’autres dans le radar :sweat_smile:
Poke @Romigourmi @luluberlu :wink:

3 « J'aime »

La boule de poils :heart:.

Ps: le reste aussi hein, mais cette bouille :smiling_face_with_three_hearts:.

1 « J'aime »

et toujours cette petite dose d’adrĂ©naline sur le sizing que du bonheur :grimacing:

3 « J'aime »

@Romigourmi :

20708042_1289002914559907_378418055941215900_n (1)

15 « J'aime »

Sans prétention, une cap Magenta pour 10 balles sur Vinted, le coloris est plutÎt cool

10 « J'aime »

Pour le délire et pour aider

1 « J'aime »

Au dĂ©part j’ai eu peur, je croyais que la devise Ă©tait en bitcoin. Remarque 690 ₿ de nos jours ça vaut plus rien. 1

1 « J'aime »

C’est vrais qu’il n’y a qu’une barre verticale qui les diffùre :sweat_smile:690 bath ça fait dans les 18€

Un passage parisien qui m’aura coĂ»tĂ© cher mais j’avais besoin de refaire ma garde robe
Merci Ă  Bastien pour les conseils !

Le pantalon


Le pull

La surchemise

4 « J'aime »

Une belle carte bleue pour un top client. Tu penseras aux 70 euros, @Scr3xx t’envoie le lien dans la journĂ©e.

12 « J'aime »