đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)


WALENODE ”TIBETAN YAK WOOL FISHERMAN SWEATER”

Un pull 100% Yak de la marque Walenode (j’en parle ici si vous voulez en savoir plus), trouvĂ© Ă  vil prix :clinking_glasses:


Le fit est vraiment cool, trùs ample (60cm à la poitrine) et ma premiùre piùce en yak, c’est une tuerie.
J’avais du mal Ă  discerner la couleur sur l’annonce car elle oscillait entre marron et gris, en fait c’est graon :man_shrugging: une sorte de marron trĂšs foncĂ© mais avec une nuance de vert qui donne ce rendu, il capture la lumiĂšre merveilleusement bien :smiling_face_with_three_hearts:

23 « J'aime »

Sinon j’ai trouvĂ© ma premiĂšre paire d’Alden en cordovan :star_struck: grĂące au beau @Laaazzzeee


Il s’agit du modùle M5408 sur forme Barrie, j’ai beaucoup de mal à ne pas les porter tous les jours tellement elles me rendent heureux :heart:

Les deux LPU cĂŽte Ă  cĂŽte

34 « J'aime »

Varsity vintage 60’s

7 « J'aime »

Pfiouuu vinted le walnode ?

1 « J'aime »

Mercari !

Il a l’air ouf ce pull , faut vraiment que je m’y mette aux shops jap un jour .

Aujourd’hui rĂ©ception de ce que j’avais achetĂ© en ThaĂŻlande quand j’étais en france, j’ai donc dĂ©couvert mes achats aujourd’hui :face_holding_back_tears:

J’ai bien aimĂ© l’idĂ©e des pantalons dans leur petit sac individuel avec le nom de la marque, ça sert Ă  rien mais ça fait plaisir
La taille au top


J’ai eu aussi mon short PW en 18oz unsan
La toile est folle :stuck_out_tongue_winking_eye: la marque m’avait proposĂ© de faire le premier trempage elle ou moi mĂȘme, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© leur laisser faire ce qui fait que il Ă©tait prĂšs Ă  l’emplois



Toujours avec sa petite boĂźte carton avec la anse fait avec la toile du jeans commander


8 « J'aime »

On continue sur les accessoires avec cette bague en argent vintage pour une trentaine d’euros

11 « J'aime »

De quoi garnir ma tĂȘte dĂ©garnie :sweat_smile:

17 « J'aime »

T’as pas fais semblant ! TrĂšs cool les 3, je te vois dĂ©jĂ  avec

1 « J'aime »


J’ai glissĂ© chef

15 « J'aime »

je risque aussi de glisser sur celui la

Quelle taille as-tu pris ? Je suis Ă  deux doigts de glisser Ă©galement mais j’ai un peu peur que ça manque un peu d’ampleur.

Ouuuh c’est chouette ça

J’ai pris en M (50 cm en Pit to Pit) pour mon grand S, on verra Ă  la rĂ©ception :wink:

C’est quoi la ref ?

Casatlantic modĂšle BĂ©ni Mellal

Merci, je savais pas qu’ils faisaient de la maille. Modùle bien sympa en tout cas.

MĂȘme glissade ici ce matin :see_no_evil:

1 « J'aime »

Un bob en tweed Mamnick. Fabriqué au RU, la finition est trÚs propre.

7 « J'aime »