đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

hĂąte du retex surtout sur le rendu de l’arriĂšre qui me questionne (non ce n’est pas une excuse pour avoir une photo de ton bas de rein, je prĂ©fĂšre prĂ©venir avec les esprit mal tournĂ© qui frĂ©quente le lieu)

3 « J'aime »

Tu as bien fait d’écouter ce « G.G. » il est de trĂšs bon conseil :disguised_face:

9 « J'aime »

Pas encore recu pour ma part mais je crois que @steko le possĂšde aussi

un vrai loustic celui la, mĂȘme pas fait de black friday sur un denim a 300 bucks :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

A cause de @Mat

23 « J'aime »

C’est une belle connerie

Résumé

:innocent::smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Ah ah.
C’est le blazer ou le coat ?

Le coat :slight_smile:

L’histoire du design a achevĂ© de mon convaincre

Je l’ai pris bien loose ^^

1 « J'aime »

Si t’as le temps de dĂ©tailler, je suis preneur !

1 « J'aime »

Tu l’as payĂ© plein pot ?

Ou alors c’est pour te remercier de la censure du dĂ©bat ? :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Tu veux la facture?

j epeux te la fournir semaine pro, j’ai eu droit Ă  un dĂ©lai ^^

et je compte me prendre aussi un pantalon

autant les vestes et manteaux, je savais que j’étais en danger chez DBF autant j’aurais jamais iaginĂ© trouvĂ© une coupe qui me plaise vriament au point de lĂącher un gros billet, coup de foudre :o

1 « J'aime »

je vais faire mieux, laisse-moi 10 petits jours :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as pris quelle taille ?

1 « J'aime »

Je veux la bonne facture ouais.

2 « J'aime »

je crois que c’est 50, j’ai pas essayĂ© d’autre, j’ai passĂ© le anteau qui Ă©tait sur le cintre, j’ai adorĂ© le flow, je voulais pas avoir une quelconque hĂ©sitation ^^

1 « J'aime »

peut-on vraiment parler de mauvaise ou de bonne facture quand le coup de foudre tape Ă  la porte :stuck_out_tongue:

images(7)

Vous avez deux heures.

4 « J'aime »

Le col chĂąle est trĂšs propre, belle piĂšce !

1 « J'aime »

j’ai dĂ©placĂ© ici les Ă©hxanges sur AKOG qui sont intĂ©ressants et mpntrent que la marque n’essaie pas flouer qui que se soit :

les tips de check les vidéos pour avoir une seconde idée du potentiel rendu aidera aussi

ça ne sera pas perdu dans ce topique comme ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien agréable à porter malgré les 40% de polyester recyclé.