đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Magnifique ! Tu les as choppĂ©s oĂč ?


8 « J'aime »

Je dirais que ce sont eux : Gants Armée française paume cuir dessus jersey/laine - La Tranchée Militaire ?
Je les trouve aussi super beaux

1 « J'aime »

Oui c’est bien ce modĂšle-la chez La TranchĂ©e Militaire du lien de @Jvs. Il y a un autre modĂšle qui ressemble beaucoup aussi Ă  12€. J’ai prĂ©fĂ©rĂ© ceux Ă  10€ parce que le cuir parait plus texturĂ©, Ă  12€ c’est trĂšs lisse et brillant.

1 « J'aime »

Ya pas de guide pour la taille. C’est un peu la roulette russe. T’as choisis comment ?

Sur la page de l’article tu cliques sur guide des tailles.
Au-dessus du tableau des gants, dans le titre du tableau il y a un lien vers un pdf pour savoir mesurer sa main. Et c’est indiquĂ© que si on est entre deux tailles il faut prendre la plus petite. Donc si tu es entre S et M tu prends S donc PT. C’est ce que j’ai fait et je suis bien. Ça maintient mais c’est pas serrĂ©. Sinon l’autre paire de gants Ă  12€ taille comme des gants d’autres marques (8, 8.5, 9
) donc plus simple.
Ils autorisent aussi les retours pour changer de taille :
Nous prenons en charge le renvoi du premier Ă©change (de notre dĂ©pĂŽt vers votre domicile en France MĂ©tropolitaine). Les Ă©changes suivants, d’un mĂȘme produit d’une mĂȘme commande sont Ă  votre charge. Dans ce cas, merci de joindre un chĂšque de 8 euros pour couvrir ces frais.

1 « J'aime »

C’est quoi la ref ? Il est sympa, est-ce qu’il y a d’autres couleurs?

C’est celui-ci :

Y avait aussi un vert un peu chiant et un bleu marine si ma mĂ©moire est bonne dans le magasin. Mais y avait peut ĂȘtre pas tout aussi.

1 « J'aime »



16 « J'aime »

Ce braquage d’AKOG :laughing:

Je pense qu’il m’aurait fallu du 3XL au vu de tes dires et du fit ^^

Je fais environ 1m75 pour 75 kg si ça peut t’aider :slight_smile:

1 « J'aime »

Nouvelle acquisition le pantalon Informale T010 trĂšs cool , coupe confortable :+1:t3:



24 « J'aime »


beams- (1)
beams-

11 « J'aime »

Tres sympa ! Tu l’as choppĂ© directement chez Informale ou en France ?

1 « J'aime »

Chez les flĂąneurs

1 « J'aime »

Curieux d’un retour sur la chemise beams+. Elle m’intĂ©resse aussi

Blind test pour le pull à votre avis ça vient de chez ?


Envie de tenter ce genre de truc colorbloc

2 « J'aime »

Fin de semaine j’espùre. Je posterai un fit.

1 « J'aime »

Massimo Dutti?