đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ref? :face_with_monocle:

C’est des Jacques Soloviere
J’ai achetĂ© le mĂȘme modĂšle hier ahah, ça faisait un moment que je l’avais en vu

4 « J'aime »

TrĂšs belle cette chemise, ça vient d’oĂč ?

Les deux piĂšces de chez Aidama :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça donne ça portĂ©

Je l’avais essayer l’autre jour, photo degueu prise à la va vite


1 « J'aime »

Je ne sais pas si j’arriverais Ă  l’apprivoiser mais c’est beau et le rendu sur toi est top. Je crois qu’on a Ă  peu prĂšs la mĂȘme carrure, quelque part entre L et XL ?

J’essaierais de la shooter proprement un jour mais j’aime beaucoup, j’ai craquĂ© direct en essayant et la texture du tissu est vraiment top.
Oui je tourne entre L et XL selon les marques :slight_smile:

2 « J'aime »

Plutît cool chez Monop’, 80% laine Mi Italie, 40 balles.

Faut upsizer salement par contre, j’ai pris un XXL.

3 « J'aime »

Je viens de me le commander du coup. On verra ce que ça donne, pas grand risque à ce prix
 Merci!

1 « J'aime »

Énorme coup de cƓur sur la nouvelle collection d’Aïdama !

Marque française, avec confection française, détails de puriste et des matiÚres trÚs cool !

PrĂšs de 3h passĂ©es avec son fondateur, une vraie rencontre et un plaisir d’avoir pu dĂ©couvrir le projet et le soutenir.

Je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un Ɠil à ce qu’il propose, et tellement pratique de pouvoir essayer les piùces à Paris !

J’ai du coup pris ce combo complet :

Donc la chemise, avec des dĂ©tails trĂšs sympa comme une grande fente Ă  l’arriere :

Et surtout cette matiĂšre :

Ensuite la veste (elle n’est pas cropped, c’est juste qu’elle est trùs large haha) :

Le pantalon circulaire assorti :

Et la matiĂšre en chevron trĂšs discret que je trouve trĂšs sympa :

Et pour finir alors que je n’aurais pas cru du tout aimer, cette mĂȘme coupe de pantalon et vert dans un chevron aussi :

Finalement trĂšs simple Ă  porter avec du blanc et du beige !

Voilà voilà, hùte de porter tout ça, et de découvrir les prochaines collections :slight_smile:

16 « J'aime »

J’aime beaucoup ce que propose cette marque dĂ©couverte grĂące Ă  Borasification. Et les Ă©changes sur Insta avec la marque sont trĂšs agrĂ©ables.
Je n’ose pas franchir le pas car ce n’est pas trop le type de forme que je porte. Mais l’envie est là :grinning:

Et ce vert de gris est incroyable !!! Pareil, sur la premiĂšre collection, il y avait un bordeaux qui Ă©tait Ă©galement sublime.

C’est vrai que ce serait pratique de voir les piĂšces en vrai mais je ne suis pas sur la rĂ©gion parisienne. Et je ne suis pas fan Ă  l’idĂ©e de commander pleins de choses pour les renvoyer, surtout avec une petite marque.

J’espùre que tu sauras en faire bon usage :+1:

3 « J'aime »

Waaa ça déboite, que ça doit les futs ou la chemise 3/4

2 « J'aime »


Le cardi Ă©videmment

Et je voulais commander chez 22.77 mais je me suis fait snober donc au final on repart chez Gothmos


Je vais manger de l’eau fraiche jusqu’à dĂ©cembre 2024 :slight_smile:

6 « J'aime »

TrÚs bien ça. A tous les niveaux. :kissing:

1 « J'aime »

Ma premiĂšre piĂšce vintage militaire :


Ils ont l’odeur du vintage. Un apriori qui se confirme. Je ne sais pas si c’est pour toutes les piùces pareil. J’avais beau faire du militaire, je n’avais pas envie de regarder le vintage.
Les gants sont doublés comme le dessus, mais pas les pouces.

en action :



les refs dans le OOTD :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/8330?u=roarno

Le forum a pas un sujet sur le vintage ?

J’ai deux pantalons matelassĂ©s en route aussi, que je posterai en OOTD.

4 « J'aime »


12 « J'aime »

C’est Raspoutine la marque^^?

2 « J'aime »

Raspoutine x Goulag, avec l’arrivĂ© d’un nouveau styliste pour la collection. Ivan le Terrible.

Distribué par YMC :kissing:

3 « J'aime »

Ils sortent des trucs cool souvent YMC. Ça taille assez grand non ?

Ouais YMC ont plein de truc cool mais gĂ©nĂ©ralement c’est assez cher pour des matiĂšres pas toujours trĂšs noble !

Et tu as raison, dans le cas de cette veste c’est un fit oversize. J’ai dĂ©jĂ  quelques piĂšces de chez eux, mais lĂ  c’est la premiĂšre fois que je prends du S. (J’ai pas mal regardĂ© sur divers site les mannequins qui portaient ce modĂšle et ça m’a bien confirmĂ© de prendre plus petit que d’habitude). Genre j’ai cette veste (en marron) que j’ai pris en M l’annĂ©e derniĂšre, et c’est parfait :

Y’a ça que je voulais me prendre absolument, j’espĂ©rais qu’avec les soldes / black friday je pouvais trouver en solde. Mais impossible. Tu vas voir lĂ , le fit n’a rien Ă  voir.

En pantalon y’a aussi des trucs cool niveau fit :



2 « J'aime »