Jâadore la chemise!
Wharehouse&co
Veste en velours Outland que je zyeutais depuis quelque temps. Mais comme il y avait la vente DBF Ă cĂŽtĂ© par curiositĂ© Ă cĂŽtĂ©âŠ
TrĂšs belle couleur, mais je la mettrai plutĂŽt en mi-saison.
Belle trouvaille sur vinted Ă vil prix.
60% chameau 40% laine, ça a lâair bien lourd.
Il risque dâĂȘtre un peu grand mĂȘme pour mon gabarit (64cm pit to pit) mais sâil est comfy ça sera toujours bien pour trainer Ă la maison
Jâen avais marre de chercher un pantalon casu et polyvalent en laine dans une coupe qui me convient, jâai fini par prendre ça chez @AlexdeLyon
Curieux de savoir oĂč tu lâas chopĂ©. Je nâai jamais franchi le pas, les prix chez SOAS sont un peu trop Ă©levĂ© Ă mon goĂ»t.
Il y a celle-ci que jâaime beaucoup aussi chez fullcount:
proxy japon.
La poche droite là , pas alignée, ça me perturbe^^ !!
yaaa ce souvenir du tartangate pas alignĂ© sur la chemise de la collabâ BGxDN ^^
PossibilitĂ© 1: câest Ă©colo, tu minimises les chutes de tissus.
PossibilitĂ© 2: câest authentique, on sâemmerdait pas avec le pater matching dans le temps.
Formule Ă adapter en fonction de la cible.
En vrai, je comprends que ça « choque », mais perso, ça me dérange pas.
AprĂ©s quelques annĂ©es Ă la recherche dâun vrai belle parka Ă capuche et aprĂ©s avoir pris quâelle averse sur la gueule avec mes Barbours , je me suis rĂ©signĂ© Ă investir un peu .
perso ça ne choque pas pour une chemise a 10 euros mais fullcount on est pas dans cette gamme de prix et la câest bcp moins acceptable
Câest sĂ»rement lâesprit repro de ces marques jap, on reproduit Ă lâidentique, dĂ©fauts compris
Je pense pareil, ça ferait mĂȘme bizarre une chemise Ă 100% workwear hyper lĂ©chĂ©e.
AprĂšs, souvent, les marques « trichent » en mettant le motif en biais, comme sur lâexemple de @yannos80 , au moins lĂ , le non alignement du pattern est assumĂ© Ă 200%.
JâhĂ©site de mon cĂŽté⊠trĂšs beau mais âŹâŹâŹ.
Câest beau
Câest quoi ?
The Coolest Man You Know!
Ăa donnait quoi les prix Ă la braderie ce week-end?