đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Si t’as le temps de dĂ©tailler, je suis preneur !

1 « J'aime »

Tu l’as payĂ© plein pot ?

Ou alors c’est pour te remercier de la censure du dĂ©bat ? :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Tu veux la facture?

j epeux te la fournir semaine pro, j’ai eu droit Ă  un dĂ©lai ^^

et je compte me prendre aussi un pantalon

autant les vestes et manteaux, je savais que j’étais en danger chez DBF autant j’aurais jamais iaginĂ© trouvĂ© une coupe qui me plaise vriament au point de lĂącher un gros billet, coup de foudre :o

1 « J'aime »

je vais faire mieux, laisse-moi 10 petits jours :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as pris quelle taille ?

1 « J'aime »

Je veux la bonne facture ouais.

2 « J'aime »

je crois que c’est 50, j’ai pas essayĂ© d’autre, j’ai passĂ© le anteau qui Ă©tait sur le cintre, j’ai adorĂ© le flow, je voulais pas avoir une quelconque hĂ©sitation ^^

1 « J'aime »

peut-on vraiment parler de mauvaise ou de bonne facture quand le coup de foudre tape Ă  la porte :stuck_out_tongue:

images(7)

Vous avez deux heures.

4 « J'aime »

Le col chĂąle est trĂšs propre, belle piĂšce !

1 « J'aime »

j’ai dĂ©placĂ© ici les Ă©hxanges sur AKOG qui sont intĂ©ressants et mpntrent que la marque n’essaie pas flouer qui que se soit :

les tips de check les vidéos pour avoir une seconde idée du potentiel rendu aidera aussi

ça ne sera pas perdu dans ce topique comme ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien agréable à porter malgré les 40% de polyester recyclé.

Bonjour, Ă©tant un spectateur quotidien assez discret sur ce forum, je fais mon premier post ici.
J’ai rĂ©cemment fait l’acquisition de plusieurs piĂšces dont un pull de la nouvelle collection de la marque Casatlantic.
Je ne trouve malheureusement pas assez de posts au sujet de cette marque ducoup je me permet d’en parler ici !
Adorant leurs pantalons taille haute, j’ai Ă©tĂ© curieux et ai tentĂ© le pas, sachant que j’ai toujours cherchĂ© des pulls en maille Ă©paisse avec une coupe lĂ©gĂšrement courte, afin d’éviter cet aspect bourrelet.

Pull « NADOR », commandé en taille S.

Voici ce que ça donne sur moi. Je fais 1m80 pour 65kg.

J’aime beaucoup le rendu, surement un des meilleurs parmis tous les pulls que j’ai.
J’en ai commandĂ© d’autres chez eux, ils arrivent.

36 « J'aime »

TrĂšs cool. J’étais intĂ©ressĂ© par leur maille et je cherche un rendu similaire au tien. Mais du coup avec 10cm de moins je vais passer mon tour


1 « J'aime »

2 LPU pour moi.

Je cherchais une polaire avec 3 criteres :
Laine majoritaire
Design simpliste, ni sportswear ni streetwear
Zip double curseur (ca devrait etre obligatoire !!!)
Je suis tombé sur ce modele chez Care of Carl.

Recu hier. J’ai virĂ© la fleur de lys au passage.

Et ca faisait un moment que je voulais tester une piece de la marque Battenwear. Je suis tombĂ© sur ce polo sur vinted. Je suis donc officiellement supporter de l’Argentine ^^

13 « J'aime »

Ô Fleur-de-Lys
Je ne suis pas homme de foi
J’irai cueillir la fleur d’amour d’Esmeralda

4 « J'aime »

(Vous voilĂ  avec l’air dans la tĂȘte pour la journĂ©e, ne me remerciez pas)

2 « J'aime »

Adieu Paris, 45€ :scream: Je cherchais des boots noires, je suis ravi.

6 « J'aime »

Reçu jeudi, pas encore eu le temps de le shooter.
MĂȘme poids que @M.Lenoir mais 6 cm en moins. Choisi en M, je peux glisser un pull fin en dessous sans problĂšme.
J’ai rentrĂ© le bord cĂŽte comme sur leur LB, le rendu sera plus sympa avec un vrai taille haute.


more


14 « J'aime »

Avec ces chaussons, j’ai envie de te voir dans un film de kung-fu

2 « J'aime »