130 le fut
225 la veste
Cool ça
Ouai le rendu portĂ© est trop cool , la matiere assez ouf aussi . Jâai nĂ©go plus de 100 balles de moins que le prix de vente donc câest pas le deal de lâannĂ©e mais câest.une bonne affaire .
@gobius jâai craquĂ©
Tâas mis le temps !
Jâen profite pour moi aussi vous mettre sous le nez ce que vous avez ratĂ© Ă la braderie :
Cette tuerie, en L pour un fit bien oversize mais la piĂšce si prĂȘte bien et ça permettra dâavoir des combo impermĂ©able et isolant avec des couches en dessous
Et ça mais dans une couleur totalement diffĂ©rente, un genre de vert/gris/menthe Ă lâeau trĂšs noyĂ©e
Pour faire comme @Fatigue
Fallait faire le pack avec le bleu aussi
T as bien fait. J ai un petit bemol le zip a tendance a se coincer dans le tissus quand je le remonte au dessus de la poitrine. Tu me diras si t as ce soucis aussi
Jâaime beaucoup ce pull, la maille est spĂ©ciale. Dâailleurs Marc dâArpenteur mâa dit quâil Ă©tait collector. Ils ont pu le sortir quâune seule fois, leur atelier a fermĂ© ensuite.
Noté, je ferai un retex détaillé !
TrĂšs bon choix, jâai vendu le mien Ă @Fatigue rĂ©cemment car je ne le portais plus vraiment (je mâhabille beaucoup moins ample quâavant) mais ça a Ă©tĂ© mon pull prĂ©fĂ©rĂ© pendant longtemps
Superbe!
The Zip Gate reloaded!
Oh punaise ce hold-up tu tâes mis bien pour 45âŹ.
@Fatigue trÚs bel achat également.
Merci Ă @G0b pour la passe
Je trouve que ça peut bien rentrer dans ton délire et ta garde robe. En tout cas là , tenue simple et ça passe sans soucis.
Ahhhhh tâas bien fait de prendre la veste, ça defoncait sur toi.
Un peu deg de pas lâavoir prise aussi dâailleursâŠ