Jâai pris la marron
The Zip Gate reloaded!
Oh punaise ce hold-up tu tâes mis bien pour 45âŹ.
@Fatigue trÚs bel achat également. ![]()
Merci Ă @G0b pour la passe ![]()
Je trouve que ça peut bien rentrer dans ton délire et ta garde robe. En tout cas là , tenue simple et ça passe sans soucis.
Ahhhhh tâas bien fait de prendre la veste, ça defoncait sur toi.
Un peu deg de pas lâavoir prise aussi dâailleursâŠ
Jâai testĂ© la surchemise BG Milo marine en M, trop courte⊠en L, toujours trop courte mais aussi un poil trop ampleâŠ
Donc dans ma recherche dâune surchemise/veste de layering en laine, je teste ça⊠à voir Ă rĂ©ception, connais pas la marque.
Le placement des poches paraĂźt chelou mais la couleur est magnifique
Vu passé récemment aussi. Je connaissais pas. mais du Harris bon au moins la matiÚre est legit.
Quâest-ce qui te dĂ©range avec les poches?
les AKOG en laine sont trĂšs sympa aussi (mais sans poches du coup). la couleur de celle-ci est superbe
J 'ai le mĂȘme problĂšme que toi avec la Milo, trop courte en longueur en L, et en XL trop large - longue aux manches.
Le modĂšle que tu as choisi ici est magnifique, la couleur est top, jâespĂšre que la coupe te conviendra!
En voyant la photo portĂ©e plus grand chose ahah, mais les poches poitrine me paraissait vachement haute comparĂ©e Ă celle du bas mais câest pas choquant finalement
Les impĂŽts, cadeaux de NoĂ«l et autres assurances mâauront rincĂ© en cette fin dâannĂ©e mais 2-3 achats (presque) nĂ©cessaires Ă petits prix. Les coup de coeur et soldes Mr Porter ne me verront pas cette annĂ©e !
Enfin Ă ma taille
Je tente le duvet
Et le Drakeâs du pauvre partagĂ© par je ne sais plus qui mais que je remercie
Je me demande bien qui peut ĂȘtre cette personne qui porte cette veste⊠![]()
Un Playmobil
Petit LPU Ă pas cher de lâami @Sakapof81 que je remercie vivement !
Une veste en laine 5 poches, qui tire vers le « vert militaire », hyper chaude (et ça câest important) avec une coupe trĂšs rĂ©ussie, qui se porte sans prise de tĂȘte et qui me va trĂšs bien (quel oeil !).
Sakapof81 devient donc officiellement aujourdâhui mon styliste Ă attitrĂ©. Cool.
Photos avec les fringues du jour.