Jâai vu passer ça en story sur lâIG de @Boras :
A 195⏠la cap, ça se tente, non ?
Dommage mais jâai plus de chance de me faire avoir en terme dâarnaque par un mail de phishing pour mon compte CPF que dâacheter du DBF.
En plus proposer des cap avec un scratch Ă lâarriĂšre en 2022.
Le scratch, câĂ©tait pour rester en-dessous des 200⏠^^
Costume Lopez Aragon, gabardine de laine marine lourde pour lâhiver, je reçois courant janvier normalement
Hello, ne fera sans doute pas lâunanimitĂ© mais il me.plait bien.
Pull kestin qui manque peu ĂȘtre un chouillat de longueur
Texture trĂšs sympa car inhabituelle
Rien acheté depuis cet été hormis une vintederie à 15 balles:
Ăa faisait un moment que je voulais un pull dans cette couleur, jâai profitĂ© des private sales. Pris en L pour mon S/M habituel.
Jâai ressorti une paire dâasics aprĂšs quelques soucis de pieds, ça faisait longtemps que je nâavais pas Ă©tĂ© en running, et câest vrai que câest confort, alors on va tester le sois-disant confort ultime.
Oni200ZR
Je veux bien un retour sur le ONI quand tu le reçois, si tu as 5 minutes bien sur, ça a lâair dâĂȘtre une tuerie !
Pareil, on dirait quâil y a enfin un jean avec une toile quali et une coupe potable trouvable en France en se saignant raisonnablement.
Le oni 200 low tension avec une toile de 15oz lâannĂ©e derniĂšre Ă©tait encore moins cher (genre 210⏠je crois)
Niveau coupe on doit ĂȘtre similaire sur le 200zr, jâavais dĂ©jĂ fait un retex lâannĂ©e derniĂšre. Je ne lâavais finalement pas gardĂ© aprĂšs une grande hĂ©sitation, mais oui, la coupe est cool. En tous cas, elle va bien avec ma morpho de nain Ă grand pieds et bassin fort.
(Je ne sais pas pourquoi ke nâarrive pas Ă copier coller le lien vers mon message, voir le 2 janvier sur le topic denim) @Alexpro
Ah bien jouĂ© ! Je cherche le mĂȘme en taille 4 . Si tu veux bien nous faire des photos/retex a rĂ©ception stp
Tu fais quelle taille/poids ?
1m88 pour 83 kg maintenant
Absolument pas besoin de sac mais les auto-cadeaux de Noël « futiles » sont parfois les meilleurs. Et à 35 balles ça va.
Baracuta x Noah Tote bag
Joyeux Noël à tous !
Petit plaisir de Noel
Jâai failli craquĂ© sur un inis meain mais câĂ©tait juste un peu trop Ă©levĂ© pour mon budget haha
Je veux bien un retour sur la polaire kestin. Elle est trĂšs chouette en photo.