đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Y a pas que du noir. Regarde si c’est pas choupinet. :face_holding_back_tears:

13 « J'aime »

Il y a ça en vert foret mais c’est 50% laine 50% plastique
Je ne sais pas ce que vaut la marque mais on trouve la marque chez les mĂȘmes revendeur portugais que DN, OE,

1 « J'aime »

Merci c’est gentil pour le partage. La couleur est top et niveau compo je t’avoue que ce n’est pas bien grave, car on parle d’une casquette pas d’un pull donc moins gĂȘnant.
Par contre je cherchais en velours cĂŽtelĂ© (ouais c’est mon kink haha).

Ouais mais c’est bien la couleur qui est important. Ce coloris que tu partages je l’ai dĂ©jĂ  vu dans pas mal de marque.

Je cherche vraiment un truc de ce genre :

J’ai dĂ©jĂ  une grosse liste de ref mais soit out of stock soit le logo prĂ©sent dessus bien trop prĂ©sent ou encore pas en velours cĂŽtelĂ©.

J’ai attendu beaucoup trop longtemps que la premiĂšre photo se charge avant de rĂ©aliser

8 « J'aime »

la mĂȘme

2 « J'aime »

Promis, je ne cherchais mĂȘme pas Ă  troll. :kissing: :see_no_evil:

J’ai vu passer ça en story sur l’IG de @Boras :

A 195€ la cap, ça se tente, non :sweat_smile: ?

Ils sont wokes les allemands.

4 « J'aime »

Dommage mais j’ai plus de chance de me faire avoir en terme d’arnaque par un mail de phishing pour mon compte CPF que d’acheter du DBF.

1

En plus proposer des cap avec un scratch à l’arriùre en 2022.

2

Le scratch, c’était pour rester en-dessous des 200€ ^^ :rofl:

6 « J'aime »

Costume Lopez Aragon, gabardine de laine marine lourde pour l’hiver, je reçois courant janvier normalement

2 « J'aime »

Hello, ne fera sans doute pas l’unanimitĂ© mais il me.plait bien.
Pull kestin qui manque peu ĂȘtre un chouillat de longueur

7 « J'aime »

Texture trĂšs sympa car inhabituelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Rien acheté depuis cet été hormis une vintederie à 15 balles:

Ça faisait un moment que je voulais un pull dans cette couleur, j’ai profitĂ© des private sales. Pris en L pour mon S/M habituel.

J’ai ressorti une paire d’asics aprĂšs quelques soucis de pieds, ça faisait longtemps que je n’avais pas Ă©tĂ© en running, et c’est vrai que c’est confort, alors on va tester le sois-disant confort ultime.

Oni200ZR

15 « J'aime »

Je veux bien un retour sur le ONI quand tu le reçois, si tu as 5 minutes bien sur, ça a l’air d’ĂȘtre une tuerie !

3 « J'aime »

Pareil, on dirait qu’il y a enfin un jean avec une toile quali et une coupe potable trouvable en France en se saignant raisonnablement.

2 « J'aime »

Le oni 200 low tension avec une toile de 15oz l’annĂ©e derniĂšre Ă©tait encore moins cher (genre 210€ je crois)

Niveau coupe on doit ĂȘtre similaire sur le 200zr, j’avais dĂ©jĂ  fait un retex l’annĂ©e derniĂšre. Je ne l’avais finalement pas gardĂ© aprĂšs une grande hĂ©sitation, mais oui, la coupe est cool. En tous cas, elle va bien avec ma morpho de nain Ă  grand pieds et bassin fort.

(Je ne sais pas pourquoi ke n’arrive pas à copier coller le lien vers mon message, voir le 2 janvier sur le topic denim) @Alexpro

4 « J'aime »

31 « J'aime »

Ah bien jouĂ© ! Je cherche le mĂȘme en taille 4 :sweat_smile:. Si tu veux bien nous faire des photos/retex a rĂ©ception stp :kissing_heart: