đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Un moment que je voulais la tester
 ValidĂ©, mĂȘme si coupe bien courte

5 « J'aime »

Je la trouve sympa aussi, mais craignais que ça soit effectivement trop court. Si jamais t’as un moment pour faire un retex, je suis preneur :slight_smile:

Ok je posterai une photo. Je fais 1,80m l’ai essayĂ©e en M en boutique sur un pull: c’est assez ample en haut, mĂȘme limite trop pour moi au niveau des bras. Mais court, ça m’arrivait Ă  peu prĂšs au niveau de la ceinture.
En L beaucoup trop ample en haut et aux bras.
J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un peu plus long mais c’est un style qui ne me dĂ©range pas, puis c’est plus un article « technique » et pratique qu’un article de mode que j’ai achetĂ©, donc si c’est pas optimal c’est pas grave, je vais pas la porter pour bosser c’est certain
 seulement pour traĂźner Ă  la maison et en balade l’hiver.

1 « J'aime »

Pour les fĂȘtes^^:

3 « J'aime »

J’ai froid

8 « J'aime »

Direct au compost !

21 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Hoodie Alyx

Kody Phillips

Un petit créateur sur insta, en denim avec les os brodés

6 « J'aime »

Je voulais pas m’acheter de merch au dĂ©but du concert, et puis j’ai Ă©tĂ© faible. :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

La vraie question est surtout pourquoi Ă  l’origine tu as participĂ© au concours ahah

2 « J'aime »

j’arrive pas à acheter des t-shirts de merch en concert de metal, y’a jamais que du noir :frowning:

(par contre j’ai pris rĂ©cemment un t-shirt blanc Bicep et un t-shirt blanc Moderat)

2 « J'aime »

C’est vrai que les t-shirts blanc sont rares
 MĂȘme si j’en vois plus qu’avant.

Y a pas que du noir. Regarde si c’est pas choupinet. :face_holding_back_tears:

13 « J'aime »

Il y a ça en vert foret mais c’est 50% laine 50% plastique
Je ne sais pas ce que vaut la marque mais on trouve la marque chez les mĂȘmes revendeur portugais que DN, OE,

1 « J'aime »

Merci c’est gentil pour le partage. La couleur est top et niveau compo je t’avoue que ce n’est pas bien grave, car on parle d’une casquette pas d’un pull donc moins gĂȘnant.
Par contre je cherchais en velours cĂŽtelĂ© (ouais c’est mon kink haha).

Ouais mais c’est bien la couleur qui est important. Ce coloris que tu partages je l’ai dĂ©jĂ  vu dans pas mal de marque.

Je cherche vraiment un truc de ce genre :

J’ai dĂ©jĂ  une grosse liste de ref mais soit out of stock soit le logo prĂ©sent dessus bien trop prĂ©sent ou encore pas en velours cĂŽtelĂ©.

J’ai attendu beaucoup trop longtemps que la premiĂšre photo se charge avant de rĂ©aliser

8 « J'aime »

la mĂȘme

2 « J'aime »

Promis, je ne cherchais mĂȘme pas Ă  troll. :kissing: :see_no_evil: