Un moment que je voulais la tester⊠ValidĂ©, mĂȘme si coupe bien courteâŠ
Je la trouve sympa aussi, mais craignais que ça soit effectivement trop court. Si jamais tâas un moment pour faire un retex, je suis preneur
Ok je posterai une photo. Je fais 1,80m lâai essayĂ©e en M en boutique sur un pull: câest assez ample en haut, mĂȘme limite trop pour moi au niveau des bras. Mais court, ça mâarrivait Ă peu prĂšs au niveau de la ceinture.
En L beaucoup trop ample en haut et aux bras.
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© un peu plus long mais câest un style qui ne me dĂ©range pas, puis câest plus un article « technique » et pratique quâun article de mode que jâai achetĂ©, donc si câest pas optimal câest pas grave, je vais pas la porter pour bosser câest certain⊠seulement pour traĂźner Ă la maison et en balade lâhiver.
Direct au compost !
La vraie question est surtout pourquoi Ă lâorigine tu as participĂ© au concours ahah
jâarrive pas Ă acheter des t-shirts de merch en concert de metal, yâa jamais que du noir
(par contre jâai pris rĂ©cemment un t-shirt blanc Bicep et un t-shirt blanc Moderat)
Câest vrai que les t-shirts blanc sont rares⊠MĂȘme si jâen vois plus quâavant.
Il y a ça en vert foret mais câest 50% laine 50% plastique
Je ne sais pas ce que vaut la marque mais on trouve la marque chez les mĂȘmes revendeur portugais que DN, OE,âŠ
Merci câest gentil pour le partage. La couleur est top et niveau compo je tâavoue que ce nâest pas bien grave, car on parle dâune casquette pas dâun pull donc moins gĂȘnant.
Par contre je cherchais en velours cĂŽtelĂ© (ouais câest mon kink haha).
Ouais mais câest bien la couleur qui est important. Ce coloris que tu partages je lâai dĂ©jĂ vu dans pas mal de marque.
Je cherche vraiment un truc de ce genre :
Jâai dĂ©jĂ une grosse liste de ref mais soit out of stock soit le logo prĂ©sent dessus bien trop prĂ©sent ou encore pas en velours cĂŽtelĂ©.
Jâai attendu beaucoup trop longtemps que la premiĂšre photo se charge avant de rĂ©aliserâŠ
la mĂȘme
Promis, je ne cherchais mĂȘme pas Ă troll.