đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Small ! LĂ  je suis dehors en train d’aller chercher le pain et j’ai la sensation Ă©trange du manteau qui tape dans les genoux en marchant. Je sais pas si c’est un poil long ou si c’est psychologique.

Pourtant je pense pas qu’il m’aurait fallu du XS.

TrÚs sympa ta type 2. Toujours une référence canne à sucre :rofl:

1 « J'aime »

Nice.
Quelle taille et mesures stp?

Merci.
Taille 38 pour 1m70 - 62kg.
Le size guide chez Redcast heritage est plutot correct.

1 « J'aime »

Il faut s’habituer Ă  la longueur. Ca « tape » dans les genoux car j’imagine que le drap de laine est Ă©pais et lourd.
Ca te va bien en tout cas !!

1 « J'aime »

Ouais c’est ça. Ya un cĂŽtĂ© modeux, faut s’habituer Ă  la longueur.

Mais en tout cas ça va devenir ma piùce favorite l’hiver. Merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’hĂ©site encore sur le noir
ce serait mon seul manteau.

Pour 1m81/76kg, jpeux prendre un L je pense non ?
Un M szrait suffisant mais la longueur des manches jsais pas ce que ca donnerait

1 « J'aime »

c’est cette longueur qui amùne tous le flow et la tenue dans une autre dimension! c’est nickel sur toi cette longueur imho.

1 « J'aime »

Silk Shirt Our Legacy :heart_eyes:

Nanamica Wide Easy Pants :star_struck:

10 « J'aime »

Je fais la mĂȘme taille et quelques kilos de plus et j’avais l’impression de flotter dans le M

Tu as tope la Ol ou?:slight_smile:

Sur le site OL, elle n’est distribuĂ©e nul part ailleurs ou alors c’est encore plus cher :confused:

Tu as une photo porté ?

Ça me semble pas dĂ©connant le L pour tes mensurations. De mĂ©moire, j’ai vendu mon L Ă  @Totoabwaz et il me semble qu’il fait grosso modo les mĂȘmes mensurations que toi. J’ai topĂ© un M pour 1m80 et 70kg de mon cĂŽtĂ©.

2 « J'aime »

Ouais L comme disent les copains ça doit ĂȘtre bon. Sinon rĂ©fĂšres toi a l’article de boras, et a ses mensurations.

1 « J'aime »

Je suis super intĂ©ressĂ© pour quelques photos avec la chemise portĂ©e si le cƓur t’en dit :slight_smile:

non, j’avais essayĂ© ça chez Beaubien y’a presque un an

Hello, j’ai pris un L en 2nd main, je fais 1m76 pour 85 kg et assez large d’épaule. En vrai le M serai mieux, mais le L est cool Ă  porter, y’a de la place dans tous les sens. Ça fait un peu une cape de soldat oversize, mais manteau bien quali donc c’est un kiff. Pour les manches le M et le L seront Ă  priori assez longues dans tous les cas sur toi aussi.

2 « J'aime »

Colis reçu ce matin : pantalon Lopez Aragon chopĂ© sur vinted (merci @Grutierophile qui m’a indiquĂ© le bon plan).

Bon dur de juger vraiment de la coupe tant que le pantalon ne sera pas passé par la case retouche, mais voilà un premier essai :

Et j’ai exploitĂ© le mode macro de mon appareil photo pour vous montrer la toile de laine qui est vraiment trĂšs belle :

Les ajusteurs latéraux fonctionnent surprenamment trÚs bien ; ils sont beaucoup plus efficaces que ceux de mes autres pantalons.

15 « J'aime »

Joli tissu, hĂąte de voir la coupe

1 « J'aime »

Joli Prince de Galles :wink:

1 « J'aime »