Small ! LĂ je suis dehors en train dâaller chercher le pain et jâai la sensation Ă©trange du manteau qui tape dans les genoux en marchant. Je sais pas si câest un poil long ou si câest psychologique.
Pourtant je pense pas quâil mâaurait fallu du XS.
TrÚs sympa ta type 2. Toujours une référence canne à sucre 
1 « J'aime »
Nice.
Quelle taille et mesures stp?
Score
1825
Merci.
Taille 38 pour 1m70 - 62kg.
Le size guide chez Redcast heritage est plutot correct.
1 « J'aime »
Il faut sâhabituer Ă la longueur. Ca « tape » dans les genoux car jâimagine que le drap de laine est Ă©pais et lourd.
Ca te va bien en tout cas !!
1 « J'aime »
Ouais câest ça. Ya un cĂŽtĂ© modeux, faut sâhabituer Ă la longueur.
Mais en tout cas ça va devenir ma piĂšce favorite lâhiver. Merci 
1 « J'aime »
JâhĂ©site encore sur le noirâŠce serait mon seul manteau.
Pour 1m81/76kg, jpeux prendre un L je pense non ?
Un M szrait suffisant mais la longueur des manches jsais pas ce que ca donnerait
1 « J'aime »
Quent
1829
câest cette longueur qui amĂšne tous le flow et la tenue dans une autre dimension! câest nickel sur toi cette longueur imho.
1 « J'aime »
Inco
1831
Je fais la mĂȘme taille et quelques kilos de plus et jâavais lâimpression de flotter dans le M
MrVico
1833
Sur le site OL, elle nâest distribuĂ©e nul part ailleurs ou alors câest encore plus cher 
Garoq
1835
Ăa me semble pas dĂ©connant le L pour tes mensurations. De mĂ©moire, jâai vendu mon L Ă @Totoabwaz et il me semble quâil fait grosso modo les mĂȘmes mensurations que toi. Jâai topĂ© un M pour 1m80 et 70kg de mon cĂŽtĂ©.
2 « J'aime »
Ouais L comme disent les copains ça doit ĂȘtre bon. Sinon rĂ©fĂšres toi a lâarticle de boras, et a ses mensurations.
1 « J'aime »
Je suis super intĂ©ressĂ© pour quelques photos avec la chemise portĂ©e si le cĆur tâen dit 
Inco
1838
non, jâavais essayĂ© ça chez Beaubien yâa presque un an
Hello, jâai pris un L en 2nd main, je fais 1m76 pour 85 kg et assez large dâĂ©paule. En vrai le M serai mieux, mais le L est cool Ă porter, yâa de la place dans tous les sens. Ăa fait un peu une cape de soldat oversize, mais manteau bien quali donc câest un kiff. Pour les manches le M et le L seront Ă priori assez longues dans tous les cas sur toi aussi.
2 « J'aime »
Colis reçu ce matin : pantalon Lopez Aragon chopĂ© sur vinted (merci @Grutierophile qui mâa indiquĂ© le bon plan).
Bon dur de juger vraiment de la coupe tant que le pantalon ne sera pas passé par la case retouche, mais voilà un premier essai :
Et jâai exploitĂ© le mode macro de mon appareil photo pour vous montrer la toile de laine qui est vraiment trĂšs belle :
Les ajusteurs latéraux fonctionnent surprenamment trÚs bien ; ils sont beaucoup plus efficaces que ceux de mes autres pantalons.
15 « J'aime »
Joli tissu, hĂąte de voir la coupe
1 « J'aime »