đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Félicitations :hugs:

1 « J'aime »

Oui aucune taxe Ă  l’arrivĂ©e

1 « J'aime »

Ptit revers propre et t’as une piùce top dans ta garde-robe.

1 « J'aime »

Exactement ce que je pensais faire : un beau revers, pour donner du poids en bas de jambe et avoir ainsi un beau tombé ! :wink:

1 « J'aime »

AprĂšs tu peux aussi avoir le poids sans revers (avec je ne sais plus quelle bande de tissu lourd cachĂ© dans le repli de l’ourlet).

1 « J'aime »

Correct !

1 « J'aime »

Et oui

Capture d’écran 2023-01-08 Ă  17.18.57

19 « J'aime »

C’est bîîîooo :star_struck:

C’est moi ou y’a une inclinaison vers le bon gros style bĂ»cheron rugueux ces derniers temps ?

1 « J'aime »

C’est vrai que ces pompes iraient bien avec cette tenue :wink:

4 « J'aime »

Vla une belle grosse paire comme.on dit .
Le cw edt super cool je trouve .

1 « J'aime »

image

Et si elles arrivent un jour

On va manger de l’eau fraiche et de l’air pur ce mois-ci encore.

9 « J'aime »

Le clavier m’intrigue
 c’est quoi les touches avec les dessins (igloo, les animaux, l’étoile en haut Ă  gauche ?!)

EPOMAKER Iceberg Keycaps Set – epomaker c’est ce set

les touches c’est
igloo: suppr
ours : insert
baleine : end
manchot : page up
phoque : page down
flocon : échap
montagnes : entrée

c’est juste du reskin mais les touches ont leurs fonctions habituels, c’est une base de dierya t83, j’ai changĂ© les switch par des akko matcha green prelubed et les keycaps par ceux link plus haut (et le cable par un cable avec connecteur aviateur)

5 « J'aime »

@Score @CnB @Sakapof81 ahah ! :wood: :axe: :cow2: :carpentry_saw:
Oui le cĂŽtĂ© bucheron en moi doit s’exprimer^^.

J’ai hñte de les essayer et la couleur semble vraiment canon.
Je vais bien voir ce que j’en fais, à moi de les rendre polyvalente. J’aime beaucoup Paraboot, c’est une super marque.

2 « J'aime »

Tu veux changer les touches de n’importe quel clavier mĂ©ca avec un set de touches custom.

Le monde des claviers mĂ©ca est vraiment un monde de fou furieux, y’en a qui font le leur maison et ça leur revient plus cher qu’un complet Drake’s prix retail.

1 « J'aime »

@Krid @Fennec
Merci pour les infos, ça a l’air d’ĂȘtre un monde de fou furieux effectivement ! Mais le rendu est plutĂŽt cool !
Moi qui me prenait un peu pour un geek, j’apprĂ©cie votre effort pour me faire relativiser :rofl:

1 « J'aime »

Tu relativises toujours le jour oĂč tu dĂ©couvres que non seulement les gars ouvrent leurs switchs pour les lubrifier au pinceau un Ă  un, et comparent les marques de ruban adhĂ©sif pour leurs mods de stabilisateurs de barre d’espace et les types de mousses pour amortir le son.

Et au final c’est plus confortable à utiliser qu’un clavier de macbook ou pas ?

Le mĂ©canique c’est imbattable en confort de frappe. Par contre ça fait du bruit !

Je serai curieux de tester. A l’époque oĂč je regardais pas mal massdrop y’a eu une hype des claviers que je comprenais pas du tout !

Edit : a part pour le cÎté esthétique vintage