Félicitations ![]()
Oui aucune taxe Ă lâarrivĂ©e
Ptit revers propre et tâas une piĂšce top dans ta garde-robe.
Exactement ce que je pensais faire : un beau revers, pour donner du poids en bas de jambe et avoir ainsi un beau tombé ! ![]()
AprĂšs tu peux aussi avoir le poids sans revers (avec je ne sais plus quelle bande de tissu lourd cachĂ© dans le repli de lâourlet).
Correct !
Et ouiâŠ

Câest bĂŽĂŽĂŽooo ![]()
Câest moi ou yâa une inclinaison vers le bon gros style bĂ»cheron rugueux ces derniers temps ?
Vla une belle grosse paire comme.on dit .
Le cw edt super cool je trouve .
Le clavier mâintrigue⊠câest quoi les touches avec les dessins (igloo, les animaux, lâĂ©toile en haut Ă gauche ?!)
EPOMAKER Iceberg Keycaps Set â epomaker câest ce set
les touches câest
igloo: suppr
ours : insert
baleine : end
manchot : page up
phoque : page down
flocon : échap
montagnes : entrée
câest juste du reskin mais les touches ont leurs fonctions habituels, câest une base de dierya t83, jâai changĂ© les switch par des akko matcha green prelubed et les keycaps par ceux link plus haut (et le cable par un cable avec connecteur aviateur)
@Score @CnB @Sakapof81 ahah !
![]()
Oui le cĂŽtĂ© bucheron en moi doit sâexprimer^^.
Jâai hĂąte de les essayer et la couleur semble vraiment canon.
Je vais bien voir ce que jâen fais, Ă moi de les rendre polyvalente. Jâaime beaucoup Paraboot, câest une super marque.
Tu veux changer les touches de nâimporte quel clavier mĂ©ca avec un set de touches custom.
Le monde des claviers mĂ©ca est vraiment un monde de fou furieux, yâen a qui font le leur maison et ça leur revient plus cher quâun complet Drakeâs prix retail.
@Krid @Fennec
Merci pour les infos, ça a lâair dâĂȘtre un monde de fou furieux effectivement ! Mais le rendu est plutĂŽt cool !
Moi qui me prenait un peu pour un geek, jâapprĂ©cie votre effort pour me faire relativiser ![]()
Tu relativises toujours le jour oĂč tu dĂ©couvres que non seulement les gars ouvrent leurs switchs pour les lubrifier au pinceau un Ă un, et comparent les marques de ruban adhĂ©sif pour leurs mods de stabilisateurs de barre dâespace et les types de mousses pour amortir le son.
Et au final câest plus confortable Ă utiliser quâun clavier de macbook ou pas ?
Le mĂ©canique câest imbattable en confort de frappe. Par contre ça fait du bruit !
Je serai curieux de tester. A lâĂ©poque oĂč je regardais pas mal massdrop yâa eu une hype des claviers que je comprenais pas du tout !
Edit : a part pour le cÎté esthétique vintage