đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Au delĂ  de tes achats, j’adore les deux tenues. Par contre je prĂ©fĂšre quand tu portes le pant quand il n’est pas tuckĂ© dans les boots comme sur la derniĂšre photo.
Mais cool en tout cas.

Je suis totalement insensible à la premiÚre tenue, trop dark modeux 2010 selon ma vision du truc, en revanche la 2eme avec le pantalon droit tout de suite ça change grave les choses, et ça te va trÚs bien

3 « J'aime »

Sans doute le seul achat des soldes cette année

2 « J'aime »

P’tite question, tu l’as pris quelle taille?

Alleluia, finally! En noir c etait un grail pour moi.

Et ce hoodie en molleton loopwheel 17oz de chez Gold
quel bonheur de douceur et cozyness (tres lourd mais avec le drape legendaire loopwheel). Pas donne du tout, mais pour une fois que j investi dans un sweat



14 « J'aime »

Bon du coup elles ont l’air vraiment nickel les NB pour des occaz non ? Franchement cool pour toi !

P’tite fitpic ?
En fait j’ai ça et les Danner Light qui trainent depuis quelques temps dans mes onglets. Je me tñte (j’aime ça 
 me tñter)

K-Swiss Cannoncourt. Merci @Boras pour la découverte.

Pas de demie pointure. Pris en 46, espérons que ça passe :crossed_fingers:

3 « J'aime »

ahah !
Oui je poserai une photo et un avis
 quand je les aurai reçues !

1 « J'aime »

Tu confonds avec les 993 military green que j avais poste y a quelques temps, et que jbai fini par pecho (et elles etaient em bon etat). Les 992 sont neuves, y en a plusieurs paires a ma taille qui trainent mais toujours a dea peix debiles (270-300usd), celles ci choppees a 225usd donc plutot content .

1 « J'aime »

Ah ouais je pense qu’il s’agissait de celles-ci effectivement. En tout cas toujours trùs cool.

1 « J'aime »

jai revendu mes 992 noires perso je les mettais jamais

Le blouson en L et la veste en 48 (j’aurais pu prendre un 50)

C’est pas mon modùle pref, je les trouve un peu grossiùres perso. Les 993 sont beaucoup plus cool dan le style imo.
Mais ca sera cool avec tes futs trĂšs large.

Le sweat est dingo par contre

2 « J'aime »

Remplacement poste pour poste:
Ça
33466341929-09NO-kleman-mocassinspadror-01-0575-0465

Par ça
téléchargement

16 « J'aime »

Donc t’as remplacĂ© Guivarch par MBappĂ© 
 bon moove :stuck_out_tongue_winking_eye:

9 « J'aime »

Pas besoin d’ĂȘtre Guardiola pour le voir, juste Nasser Al khailaifi :money_mouth_face:

1 « J'aime »

En tant que Concarnois et supporter du stade Rennais, je te demande de mettre du respect sur Guivarch stp :heart:

Toi tu lui as acheté une piscine ?!? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Aujourd’hui rĂ©ception de colis !

De beaux cadeaux que me fait ma soeur ; une écharpe Moismont :

Un foulard Moismont :

Et comme je voulais diversifier mes cravates, rĂ©sultat des premiĂšres chasses sur Vinted, une en 100% soie et une en mĂ©lange 70 % laine et 30% soie (une Drake’s doit arriver dans pas longtemps Ă©galement !) :

4 « J'aime »