Au delĂ de tes achats, jâadore les deux tenues. Par contre je prĂ©fĂšre quand tu portes le pant quand il nâest pas tuckĂ© dans les boots comme sur la derniĂšre photo.
Mais cool en tout cas.
Je suis totalement insensible à la premiÚre tenue, trop dark modeux 2010 selon ma vision du truc, en revanche la 2eme avec le pantalon droit tout de suite ça change grave les choses, et ça te va trÚs bien
Sans doute le seul achat des soldes cette année
Pâtite question, tu lâas pris quelle taille?
Alleluia, finally! En noir c etait un grail pour moi.
Et ce hoodie en molleton loopwheel 17oz de chez GoldâŠquel bonheur de douceur et cozyness (tres lourd mais avec le drape legendaire loopwheel). Pas donne du tout, mais pour une fois que j investi dans un sweatâŠ
Bon du coup elles ont lâair vraiment nickel les NB pour des occaz non ? Franchement cool pour toi !
Pâtite fitpic ?
En fait jâai ça et les Danner Light qui trainent depuis quelques temps dans mes onglets. Je me tĂąte (jâaime ça ⊠me tĂąter)
K-Swiss Cannoncourt. Merci @Boras pour la découverte.
Pas de demie pointure. Pris en 46, espérons que ça passe ![]()
ahah !
Oui je poserai une photo et un avis⊠quand je les aurai reçues !
Tu confonds avec les 993 military green que j avais poste y a quelques temps, et que jbai fini par pecho (et elles etaient em bon etat). Les 992 sont neuves, y en a plusieurs paires a ma taille qui trainent mais toujours a dea peix debiles (270-300usd), celles ci choppees a 225usd donc plutot content .
Ah ouais je pense quâil sâagissait de celles-ci effectivement. En tout cas toujours trĂšs cool.
jai revendu mes 992 noires perso je les mettais jamais
Le blouson en L et la veste en 48 (jâaurais pu prendre un 50)
Câest pas mon modĂšle pref, je les trouve un peu grossiĂšres perso. Les 993 sont beaucoup plus cool dan le style imo.
Mais ca sera cool avec tes futs trĂšs large.
Le sweat est dingo par contre
Remplacement poste pour poste:
Ăa

Par ça

Donc tâas remplacĂ© Guivarch par MBappĂ© ⊠bon moove ![]()
Pas besoin dâĂȘtre Guardiola pour le voir, juste Nasser Al khailaifi ![]()
En tant que Concarnois et supporter du stade Rennais, je te demande de mettre du respect sur Guivarch stp ![]()
Toi tu lui as acheté une piscine ?!? ![]()
Aujourdâhui rĂ©ception de colis !
De beaux cadeaux que me fait ma soeur ; une écharpe Moismont :
Un foulard Moismont :
Et comme je voulais diversifier mes cravates, rĂ©sultat des premiĂšres chasses sur Vinted, une en 100% soie et une en mĂ©lange 70 % laine et 30% soie (une Drakeâs doit arriver dans pas longtemps Ă©galement !) :






