đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

D’accord avec Zohan :ok_hand:
Tu as la ref stp ? Par curiosité :slight_smile:

L’annonce disait : « Beams japan kyoto kumihimo »

J’ai pas revu en ligne mais sans trop chercher

1 « J'aime »

President’s Tack suede leather overshirt.
En espérant un fit similaire au lookbook

6 « J'aime »

J’ai enfin trouvĂ© une monture qui me plaĂźt. En jaune pour mes lunettes de vue, en bleu-gris pour les solaires

4 « J'aime »

LPU avec les derniers achats chez Flanneurs dans l’OOTD : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/3132?u=jnlbdx

1 « J'aime »

Quelle taille pour le polo? C’est surprenant que tu remplisses pas plus les bras

C’est celui là ?

Ça vaudrait le coup de te voir avec la taille en dessous, ça me semblerait plus dans l’esprit de la piùce.

Par contre c’est pas moche, c’est juste que pour moi le « bord cote » sur les manches d’un polo ça appelle un rendu plus ajustĂ©.

4 « J'aime »

Bien mieux avec les bras qui remplissent pas. Plus dans l’esprit de la piùce qui se veux fluide. Je suis sur qu’avec une taille en moins ça changerait rien

4 « J'aime »

Porte rentrĂ© on s’en ballec, pour moi la question se poserait s’il Ă©tait long et que tu le portais sorti.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien sur le mannequin de dbf. Il remplit sans que ce soit serrĂ©.
Sur Alex c’est cool, c’est juste le bord cote lache qui me fait tiquer. Sans bord cote je trouverais ça mieux

1 « J'aime »

Ouais clairement mieux en M! Bel achat!

1 « J'aime »

C’est vachement mieux

1 « J'aime »

Petit craquage de mon cÎté :grin:

Y’a plus qu’à espĂ©rer que ça rende bien en vrai :smiley:

10 « J'aime »

Ça dĂ©pend de tes gouts mais les 2 sont cools.

Oui oui je voulais plutĂŽt dire en terme de feeling la piĂšce en main vs les photos bien clean du site (si c’était pas mes goĂ»ts j’aurais mĂȘme pas pris ahah :blush:)

Oui :smile:
Je voulais dire que j’ai vu les piĂšces en vrai et j’ai bien aimĂ©. La sur chemise aurait Ă©tĂ© mienne mais je la trouvais longue sur moi.

1 « J'aime »

J’essaierai de faire un retex :smiley:

J’ai essayĂ© la chemise et elle est canon !

1 « J'aime »

Par curiosité, il y a avait toutes les tailles en boutique ?
J’ai reçu un mail de leur part derniĂšrement m’indiquant qu’il y avait un rĂ©assort mais il restait seulement du XL en ligne (pour le polo marron). Donc je me suis demandĂ© si, soit ils avaient Ă©tĂ© dĂ©valisĂ©s dĂšs l’info du rĂ©assort, soit si c’est leur eshop qui n’était pas Ă  jour.

1 « J'aime »

Je me suis fait plaiz.

Le costume.

Et des chemises en oxford d’étĂ©.

28 « J'aime »