Elle a lâair grande.
Celles que je connaissaient font 35 mm ⊠elle fait combien celle-ci ?
Câest une 35mm, lâangle de la photo joues.
En plus je suis droitier mais je portes la montre au poignet droit, jâai du prendre la photo de la main gauche ça nâaides pas
.
Mon dernier craquage en rÚgle chez Lopez Aragón, sa saharienne dans un mesh Holland & Sherry « Burnt Amber » absolument ouffissime.
Reçue ce matin !
Jâavais pas encore de mocassin noir, câest chose faites maintenant.
Max Sauveur « Super Mocâ Paul ».
Pour upgrader dâUniqlo:
Un brut LMC straight et taille haute à moitié prix grùce aux liens mis dans la rubrique soldes (porté trÚs trÚs trÚs bas sur les photos)
Deux Standard APC brut, un en 28 et lâautre en 29, (je vais garder le 29 si jamais cela intĂ©resse quelquâun pour le 28, faites moi signe aha)
Jâen ai dĂ©jĂ une paire mais elles sont si comfortable et comme les premiĂšres je lâes ai bien attaquĂ© en ThaĂŻlande je voulais mâen retrouver, câest chose faite
Ăa ça va passer crĂšme avec ton futal Aidama ![]()
Yes et aussi avec le beams 2 pleat ![]()
Je commence Ă regarder aussi du cĂŽtĂ© de chez stein, markaware etc pour des chemises bien longues pour des looks wides. Heureusement jâai de quoi mâinspirer
Haha merci tâes sympa!
Je suivrai les rĂ©sultats de tes recherches avec intĂ©rĂȘt, je regarde beaucoup de trucs du mĂȘme genre en ce moment! Et des tees justement dâailleurs aussi ![]()
En tee je lorgne sur still by hand, kaptain sunshine, studio nicholson, coltesse ou encore arpenteur. Ăa reste un petit tarot quand mĂȘme donc je cherche des alternatives pour commencer un petit stock et par la suite avoir quelques piĂšces plus poussĂ©es ![]()
Je checke Ă peu prĂšs les mĂȘmes marques.
Nanamica aussi fait des trucs vraiment cool.
Pas mal de trucs aussi chez This Thing of Ours, plutĂŽt des tees que des chemises quand mĂȘme.
Je cherche un peu le mĂȘme genre de tee oversize mais comme tu dis niveau tarot ça pique
Jâavais prĂ©vu dâaller voir du cĂŽtĂ© dâOutland avec leur big t et sinon sur des sites jap, jâai repĂ©rĂ© quelques marques non distribuĂ©es en Europe qui ont lâair de coller. Faut que je me renseigne sur les douanes etc
Si je passe le pas, je ferai un retour
Ah ouais ça mâintĂ©resse.
Du cĂŽtĂ© des marques corĂ©ennes aussi jâavais vu ça mais pas grosse quali askip
Sur cultizm jâai vu pour pas cher une gamme edwin dite oversize mais je sais pas ce que ça vaut. Sinon il reste de partir sur des marques classiques en sizeup ou voir du cĂŽtĂ© des muji uniqlo
Ouais je conseil pas Frizmworks en achat autre que sur le site officiel car tu vas payer plus cher. Vaut mieux faire une commande groupé si tu veux prendre plusieurs piÚces, là ça vaut le coût.
Et ouais la qualitĂ© est pas oufouf, le fit aussi est hasardeux faut pas avoir peur ou vouloir une piĂšce coupĂ©e au laser. Par contre yâa des trucs sympa.