đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Hello, j’ai reçu le 5 et je trouve qu’il me va plutĂŽt et les manches ne sont pas trop longues pour mon 1m80. Je n’ai mĂȘme pas besoin de les retrousser :thinking:

Tu peux me confirmer la rĂ©fĂ©rence exacte du crĂšme ? Genre l’ID de l’article ? Moi c’est A22AP01LU :slight_smile:

Yes je l’ai en 32. Il semble etre fait pour etre portĂ© soit taille trĂšs haute et ça se rapproche d’un jean classique, soit sur les hanches, trĂšs baggy et dans ce cas il est trop tapered aprĂšs le mollet.
Enfin moi j’ai choisi l’option 2 et je vais faire Ă©largir l’ouverture je pense.
Mais ça tape taille haute, on est d’accord

Je ne sais plus Ă  qui je devais faire un retex mais j’ai reçu la YMC. Du coup petite surprise, qui n’était pas vraiment visible sur les photos du site, c’est les petites touches de couleurs dans le tissage j’aime assez.
Au final la vraie couleur se situe entre la photo la plus foncé et la plus claire ahah.

13 « J'aime »

Vraiment cool la matiĂšre :heart_eyes:

C’est moi. C’est marron en fait ? Trùs jolie.

2 LPU essayés sur une chemise BG et un jean Ordinary Fits:
RMF achetée à @Sryk merci elle est nickel!! En 42 pour mon M habituel.
Doek court en 29, trop Ă©troites a mon goĂ»t ça fait pĂ©niche, dommage, Ă  ce prix je renvoie et je prends des Converse Ă  20 balles sur Vinted

1 « J'aime »

Je crois que sur tombĂ© sur un mec qui bosse dans l’usine italienne astorflex. Il vend pĂ©riodiquement des paires Ă  50 euros. Donc j’ai voulu tester.

2 « J'aime »

Tu m’as l’air bien saucissonnĂ© dans ta doudoune.

C’est la photo

2 « J'aime »

Tu penses?

Non, mais j’anticipais ta rĂ©ponse :grimacing:

2 « J'aime »

Il me semblait bien sentir l’ironie aussi :laughing:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup la matiĂšre et la motif irrĂ©gulier. Elle irait bien avec mes looks en couleurs naturelles. Ce qui me fait hĂ©siter Ă  plutĂŽt ne pas la prendre c’est le design sage et le simple zip clinquant. Comme c’est une surchemise je la porterais si il y avait qu’un bouton fermĂ© en faisant pareil avec les deux zips rapprochĂ©s. Avec un simple zip on ne peut pas.

Vraiment cool cette Wing collar

2 « J'aime »

17 « J'aime »

Avec 3 épaisseurs dessous.
On peut trouver que j’y suis saucissonnĂ©.
Moi je m’y trouve et m’y sens trùs à l’aise.

2 « J'aime »

Tu cherches aussi

Quand on regarde le boutonnage tu as effectivement l’air saucissonnĂ©, mais franchement, est-ce grave ?

En rĂ©alitĂ© assez difficile de dĂ©crire la couleur vu toutes les variantes du tissus. En fonction de la lumiĂšre ça oscille entre un marron clair et un beige. J’essayerai de faire des fits pics dans les jours Ă  venir.

Elle me botte bien en tout cas.

Quel est le nom du vendeur ? :grin: