đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ca faisait longtemps que j’avais rien achetĂ© dis donc. Les soldes m’ont poussĂ©s au vice.

Une paire de Blundstone pour pouvoir enfin affronter la pluie sereinement.

image

Et double commande chez ce cher @monsieurcam57, en espérant que le sizing de la Lobo soit ok.

image

image

9 « J'aime »

Je crois avoir trouvé ma marque de pantalon

21 « J'aime »

Auralee, et probablement le organic cotton cashmere wool tweed two tucks slack beige et le hard twist wide denim ?

2 « J'aime »

Yes !

Sympa le denim, tu l’as chopĂ© oĂč ? :slight_smile:

Allez c’est finito pour moi les soldes cette annĂ©e

Denim 10oz SBH

Margiela Replica

Sweat Auralee

14 « J'aime »

Do want qui devient un LPU avec une grosse réduc, 170e au lieu de 310e.

15 « J'aime »

Seconde main il y a plus rien en magasin d’aprùs ce que je vois

@MrVico trÚs cool tout ça

1 « J'aime »

Je le garde dans un coin de ma tĂȘte pour l’annĂ©e pro ce modĂšle de denim Auralee, il est vraiment beau :slight_smile:

1 « J'aime »

La coupe est vraiment top, et il est « accessible » (surtout en soldes) vu que c’est un permanent

1 « J'aime »

ah j’ai le mĂȘme sweat en rose clair
il est trĂšs cool mĂȘme si je l’ai pris un poil oversize (5 alors que je suis plutĂŽt sur du L/4)

1 « J'aime »

Tu les a eu ou les blundstone ?

Ah oui, je l’ai vu en rose mais plus dispo !

Justement, j’étais vraiment pas sĂ»r de ma taille car sur le site Auralee, il y avait Ă©crit que 5 correspondait Ă  L. Habituellement, je peux taper dans du XL vu mon gabarit (1m80, 82kg). T’aurais une photo du rendu sur toi ou des mensurations ? Je peux encore modifier ma commande au cas oĂč :stuck_out_tongue:

Cultizm avec le code LNY, t’as -25%.

1 « J'aime »

Entre deux tailles tu recommanderais de partir plutĂŽt sur la plus grande ? Je fais 86 cm de tour de taille environ pour 82 kg.

Taille haute donc assez permissif, j’étais trĂšs surpris de rentrer dans du 30 (mais pas confortable)

Toi je dirais du 34

1 « J'aime »

Vas-y j’ai commandĂ© le dernier en 34 Ă  150e sur Care of Carl, si ca va pas je renvoie.Taille haute, genre au niveau du nombril ou un peu en dessous ?

Tu m’as trop tentĂ© :joy:

1 « J'aime »

Un vrai influenceur :grimacing:
J’avais oubliĂ© ce site, ils ont le pull bleu un peu pastel que j’aime beaucoup

C’est un peu le « problĂšme » du topic LPU, les piĂšces sont souvent bien chinĂ©es par les membres du fofo, dur de rĂ©sister :stuck_out_tongue:

Cette couleur vert/bleu je la vois partout au Japon, nouvelle tendance qu’on retrouve chez pas mal de marques et c’est vrai que c’est sympa

J’avais hĂ©sitĂ© Ă  chopper le polo en mohair lorsqu’il Ă©tait en solde sur TND : je regrette d’ailleurs aprĂšs l’avoir vu sur les vendeurs de la boutique. La couleur bleue est beaucoup moins criarde en rĂ©alitĂ©