Oui ça ne me pose pas de problĂšme quâon mây trouve saucissonnĂ©, dans que je ne ressens ni ne vois que ça puisse ĂȘtre le cas⊠câest ok!
Câest la version large. Merci Ă @anon29494159 pour la dĂ©couverte

Kardo, relou à trouver en France (en tout cas en terme de variété des modÚles). Cool que Flùneurs en propose et surtout en soldes :
Ouais pas de soucis. Jâai pas mal hĂ©sitĂ© avec la version fine. Si je suis satisfait peut ĂȘtre que je la prendrais aussi pour lâautre main. Yâavait aussi le bracelet martelĂ© qui est cool. Jâen cherchais un depuis longtemps mais il nây avait que celui de Studebaker qui je trouvais intĂ©ressant en terme de patine. On verra plus tard ahah.
TrouvĂ© sur lâarticle des soldes du site et âŠfuck, mr porter sait comment appater lâindĂ©cis.
Je ne sais pas si câest automatisĂ© ou juste un timing chanceux mais au xá” rechargement de cette page ils ont rajoutĂ© un code promo -15% au dessus du -60% de base. ça reste un gros tarot, mais la piĂšce est trĂšs belle (reste Ă voir le fit par contre) et assez unique (pas tant de hoodies en cachemire).
Les commentaires de @Boras sur cette paire mâont convaincu
Je les ai prise en 45, la pointure est bonne et le confort au rendez-vous
Avec quel type de pantalon je peux les porter easy sans me prendre la tĂȘte ?
Un jogging ?
a22ap01lu moi aussi ![]()
marrant jâaurai cru Ă une ref par cw.
clairement ces 3 sweats sont le mĂȘme modĂšle
Je ne comprends pas du tout la hype sur ce modÚle⊠![]()
Idem, ça me rappelle le shape de la asics gel lyte 5 mais plus grossier
Joli panier chez OG (?), les deux manteaux font pas trop doublons ?
Si c est pour essayer. Jâespere en garder un.
Reçu ces gants et cette écharpe en cachemire de chez JoE.
LâĂ©charpe est superbe, et va terriblement bien avec ma Dullu !
Et un t-shirt PWVC :
@gobius joli panier ! Quelle références pour les pantalons ?
@kassel03 elles butent, trĂšs bon choix. Moi je les voies avec pleins de pantalons⊠à part un costume je vois mĂȘme mal avec quoi elles nâiraient pas âŠ
@ApresLaPluie : deux berg & berg et un massimo alba
Ton plus beau collant et ton haut technique quechua ![]()
Deux commandes arrivĂ©es aujourdâhui :
- jâai refait le plein de mi-bas super solide
- pantalon Outland simple pleats en velours de chez Brisbane Moss
Egalement reçu rĂ©cemment, manteau en laine type armĂ©e italienne, 20⏠sur Vinted. Cependant, je ne sais quâen penser : la piĂšce est cool, neuve, dans un drap 100% laine impeccable, mais trop grande. Lâupsize ne me dĂ©range pas pour un manteau, mais je trouve quâici, avec le padding aux Ă©paules, câest quand mĂȘme compliquĂ© (bon et puis sur les photos câest pas non plus la bonne tenue pour aller avec) :
Vraiment compliquĂ© en lâĂ©tat. ![]()
Câest aussi ce que je pense !