Je crois que sur tombĂ© sur un mec qui bosse dans lâusine italienne astorflex. Il vend pĂ©riodiquement des paires Ă 50 euros. Donc jâai voulu tester.
Tu mâas lâair bien saucissonnĂ© dans ta doudoune.
Câest la photoâŠ
Tu penses?
Non, mais jâanticipais ta rĂ©ponse
Il me semblait bien sentir lâironie aussi
Jâaime beaucoup la matiĂšre et la motif irrĂ©gulier. Elle irait bien avec mes looks en couleurs naturelles. Ce qui me fait hĂ©siter Ă plutĂŽt ne pas la prendre câest le design sage et le simple zip clinquant. Comme câest une surchemise je la porterais si il y avait quâun bouton fermĂ© en faisant pareil avec les deux zips rapprochĂ©s. Avec un simple zip on ne peut pas.
Avec 3 Ă©paisseurs dessous.
On peut trouver que jây suis saucissonnĂ©.
Moi je mây trouve et mây sens trĂšs Ă lâaise.
Tu cherches aussiâŠ
Quand on regarde le boutonnage tu as effectivement lâair saucissonnĂ©, mais franchement, est-ce grave ?
En rĂ©alitĂ© assez difficile de dĂ©crire la couleur vu toutes les variantes du tissus. En fonction de la lumiĂšre ça oscille entre un marron clair et un beige. Jâessayerai de faire des fits pics dans les jours Ă venir.
Elle me botte bien en tout cas.
Quel est le nom du vendeur ?
Oui ça ne me pose pas de problĂšme quâon mây trouve saucissonnĂ©, dans que je ne ressens ni ne vois que ça puisse ĂȘtre le cas⊠câest ok!
Câest la version large. Merci Ă @anon29494159 pour la dĂ©couverte
Kardo, relou à trouver en France (en tout cas en terme de variété des modÚles). Cool que Flùneurs en propose et surtout en soldes :
Ouais pas de soucis. Jâai pas mal hĂ©sitĂ© avec la version fine. Si je suis satisfait peut ĂȘtre que je la prendrais aussi pour lâautre main. Yâavait aussi le bracelet martelĂ© qui est cool. Jâen cherchais un depuis longtemps mais il nây avait que celui de Studebaker qui je trouvais intĂ©ressant en terme de patine. On verra plus tard ahah.
TrouvĂ© sur lâarticle des soldes du site et âŠfuck, mr porter sait comment appater lâindĂ©cis.
Je ne sais pas si câest automatisĂ© ou juste un timing chanceux mais au xá” rechargement de cette page ils ont rajoutĂ© un code promo -15% au dessus du -60% de base. ça reste un gros tarot, mais la piĂšce est trĂšs belle (reste Ă voir le fit par contre) et assez unique (pas tant de hoodies en cachemire).
Les commentaires de @Boras sur cette paire mâont convaincu
Je les ai prise en 45, la pointure est bonne et le confort au rendez-vous
Avec quel type de pantalon je peux les porter easy sans me prendre la tĂȘte ?
Un jogging ?