đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Je ne suis pas cette boutique de trÚs prÚs mais pour leurs pantalons, je remarque que les offres sont probablement intéressantes.

Mais je suis d’accord, il y a certains shops qui te donnent une mauvaise impression Ă  cause de prix Ă©levĂ©s avec des soldes trĂšs frĂ©quentes. Je parlais de PWVC rĂ©cemment qui me donne exactement ce sentiment. Il y a certaines piĂšces qui sortent et sont soldĂ©es significativement 2 mois aprĂšs genre leurs shearling ou parka Frobisher en laine « storm system ». Ca fait que l’on (au moins je) se pose des questions sur le bien-fondĂ© du calcul de leurs prix.

1 « J'aime »

Je l’ai en Ă©cru ; j’ai Ă©tĂ© influencĂ© par @Boras :rofl: Mais je ne regrette absolument pas, c’est une merveille.

Je recommande aussi trĂšs chaudement leurs t-shirts en laine. Certes, c’est 110€ le t-shirt mais il est 2X plus lourd que celui de BG ou Ă©quivalents.

Je n’en n’ai jamais eu dans les mains, mais je suis d’accord avec toi, l’offre a l’air hyper intĂ©ressante pour les pantalons! :slight_smile:

Manteau Foster de chez Officine Générale


J’ai fait un retex complet et dĂ©taillĂ© dans le topic retex pour ceux qui sont curieux !

15 « J'aime »

Pour bien commencer 2023, une paire de TLB Mallorca :slight_smile: (quelques modĂšles avec -20%)

5 « J'aime »

si tu as l’habitude du XL, ça devrait le faire, je suis plutît sur du L

1m.91, 76kg →
taille 5:


D’ailleurs j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© le « creme » (le store s’est foutu de moi, c’est plus « coton naturel » comme teinte) de la mĂȘme collec en soldes, cette fois en taille 4 →


(Un poil froissĂ©, je l’ai lavĂ© hier soir il est encore en train de sĂ©cher)
C’est surtout au niveau des manches que la diff se fait. Si ça ne te dĂ©range pas de les retrousser, le 5 devrait le faire sans soucis si tu es sur un gabarit XL

1 « J'aime »

Mes achats récents
Zara Nicholson en laine avec la chemise qui match, porté par le vendeur vinted








9 « J'aime »

Merci, c’est super chouette mec. En fait, je porte essentiellement du L, j’ai quasiment pas de XL dans ma garde robe sauf sur les mailles.

Effectivement, le 4 te va vraiment mieux. Les manches ont l’air vachement longues, je devrais recevoir les deux tailles en marron dans pas trĂšs longtemps. Tu as dĂ©jĂ  retournĂ© la taille 5 ? Si oui, c’était sur quel store ?

Parce que Ă  la base je recherchais plutĂŽt la couleur rose pĂąle et/ou crĂšme :stuck_out_tongue:

Par contre, j’ai remarque quelque chose sur les sweat de marques corĂ©ennes/japonaises, les bords-cĂŽte sont souvent assez loose et pas trĂšs serrĂ© au niveau de la taille. Je me demande si c’est voulu pour donnĂ© ce cĂŽtĂ© nonchalant et ce tombĂ©

Tu as achetĂ© x3 manteaux diffĂ©rents ? Dont x2 Coltesse ? Ou c’était juste pour montrer la diff de couleurs ? Car si tu as achetĂ© x3 manteaux t’es mĂ©ga chaud ahaha.

8 « J'aime »

Yes 3, je voulais remplacer mes vieux manteaux vintage, et j’ai choppĂ© le 2e coltesse Ă  Bo :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est plus ce que c’etait les etudiants :joy:
Tu a fait des belles prises en tout cas .

3 « J'aime »

Est-ce qu’un interne est totalement un Ă©tudiant ? Vous avez 4h :rofl:

3 « J'aime »

Merci :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: 1750 euros au total sur les 4 derniers mois, mais j’ai vendu beaucoup et je taff en plus de l’internat donc je me suis fait plaisir

1 « J'aime »

vive les stores US, souvent les conditions de retour sont trÚs limitées, surtout en promo.
Je crois que c’était sur Namu, malheureusement je vais devoir essayer de le revendre.

" je taff en plus de l’internat"

:worried:

2 « J'aime »

Si tu le revends, je suis intéressé :slight_smile:

Je vais d’abord essayer les deux tailles et te dire

1 « J'aime »

« budget etudiant »

3 « J'aime »


Pour préparer le printemps

4 « J'aime »

Pour finir l’hiver

4 « J'aime »

Il n’est pas si chaud, ça passe encore trùs bien à la mi-saison :wink:

1 « J'aime »