đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Je crois que sur tombĂ© sur un mec qui bosse dans l’usine italienne astorflex. Il vend pĂ©riodiquement des paires Ă  50 euros. Donc j’ai voulu tester.

2 « J'aime »

Tu m’as l’air bien saucissonnĂ© dans ta doudoune.

C’est la photo

2 « J'aime »

Tu penses?

Non, mais j’anticipais ta rĂ©ponse :grimacing:

2 « J'aime »

Il me semblait bien sentir l’ironie aussi :laughing:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup la matiĂšre et la motif irrĂ©gulier. Elle irait bien avec mes looks en couleurs naturelles. Ce qui me fait hĂ©siter Ă  plutĂŽt ne pas la prendre c’est le design sage et le simple zip clinquant. Comme c’est une surchemise je la porterais si il y avait qu’un bouton fermĂ© en faisant pareil avec les deux zips rapprochĂ©s. Avec un simple zip on ne peut pas.

Vraiment cool cette Wing collar

2 « J'aime »

17 « J'aime »

Avec 3 Ă©paisseurs dessous.
On peut trouver que j’y suis saucissonnĂ©.
Moi je m’y trouve et m’y sens trùs à l’aise.

2 « J'aime »

Tu cherches aussi

Quand on regarde le boutonnage tu as effectivement l’air saucissonnĂ©, mais franchement, est-ce grave ?

En rĂ©alitĂ© assez difficile de dĂ©crire la couleur vu toutes les variantes du tissus. En fonction de la lumiĂšre ça oscille entre un marron clair et un beige. J’essayerai de faire des fits pics dans les jours Ă  venir.

Elle me botte bien en tout cas.

Quel est le nom du vendeur ? :grin:

Oui ça ne me pose pas de problĂšme qu’on m’y trouve saucissonnĂ©, dans que je ne ressens ni ne vois que ça puisse ĂȘtre le cas
 c’est ok!

1 « J'aime »

C’est la version large. Merci Ă  @anon29494159 pour la dĂ©couverte
2d1e72_0b3b4102645e46dda8c1a70b0

Kardo, relou à trouver en France (en tout cas en terme de variété des modÚles). Cool que Flùneurs en propose et surtout en soldes :

7 « J'aime »

Ouais pas de soucis. J’ai pas mal hĂ©sitĂ© avec la version fine. Si je suis satisfait peut ĂȘtre que je la prendrais aussi pour l’autre main. Y’avait aussi le bracelet martelĂ© qui est cool. J’en cherchais un depuis longtemps mais il n’y avait que celui de Studebaker qui je trouvais intĂ©ressant en terme de patine. On verra plus tard ahah.

TrouvĂ© sur l’article des soldes du site et 
fuck, mr porter sait comment appater l’indĂ©cis.
Je ne sais pas si c’est automatisĂ© ou juste un timing chanceux mais au xᔉ rechargement de cette page ils ont rajoutĂ© un code promo -15% au dessus du -60% de base. ça reste un gros tarot, mais la piĂšce est trĂšs belle (reste Ă  voir le fit par contre) et assez unique (pas tant de hoodies en cachemire).

3 « J'aime »

Les commentaires de @Boras sur cette paire m’ont convaincu

Je les ai prise en 45, la pointure est bonne et le confort au rendez-vous

Avec quel type de pantalon je peux les porter easy sans me prendre la tĂȘte ?

4 « J'aime »

Un jogging ?

7 « J'aime »