La principale chose que vous payez avec Drake’s (pour ce que j’en ai vu), c’est une certaine consistance/cohérence dans le registre et les matières. Tout est d’une qualité proche, les pièces ont des philosophes de coupe proche et globalement tout est au mieux ok en qualité.
(Ce qui n’a rien d’honteux.)
(Nonobstant le sizing de certains Games.)
(Je dis ça mais je suis un fanboy de certains trucs Auralee alors que c’est presque autant du racket.)
(Sans parler des pants en laine EK dont la décence m’interdit de citer le prix.)
Pour ce qui est de la coupe des Games, j’ai du mal à voir ce que Drake’s propose que tu n’aurais pas sur une J.Keydge à 5% du prix d’occaze ou à 60% du prix neuf en mesure.
(Je parle même pas des OCBD, chaussettes, ceintures, cravates et casquettes ou le prix des dicté à 95% par la marque alors qu’on trouve aussi bon 3x moins cher respectivement chez Spier & Mackay / Uniqlo / random truc Vinted / random truc Vinted / idem. À chaque fois que je vois des accessoires Drake’s je me dis que vraiment c’est un appeau à drakezouze [laugh in écharpe TS(S) à 80 balles].)