đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

14 « J'aime »

En tant que gros fan d’écharpes tartans frustrĂ© de ne pas trouver des modĂšles aux dimensions gĂ©nĂ©reuses et Ă  vils prix, j’ai profitĂ© de mon trip de 2 semaines en Écosse pour passer Ă  la boutique de la marque Lochcarron Ă  Strathcarron. Je suis reparti avec 2 Ă©toles (dimensions 180cm x 70cm) dans des coloris « classiques Â» que je recherchais :

image

Super content de l’achat, laine hyper douce et les dimensions changent vraiment des Ă©charpes qu’on voit en gĂ©nĂ©ral dans les rayons homme (on est quasiment sur un plaid :upside_down_face:).

17 « J'aime »

@krid et @Nieth lourd les deux achats. :sunglasses:

2 « J'aime »

Alden !

1 « J'aime »

Petit craquage afin de rendre mon retour de vacances moins triste :innocent:.

13 « J'aime »

Clarks x Ronnie Fieg, tombé dessus par hasard sur Vinted et immédiatement séduit.

5 « J'aime »

8 « J'aime »

Je ferais une fit pic car lĂ  on voit pas grand chose.

Homecore - Short en toile de parachute

EDIT :

J’ai oubliĂ© aussi un truc de fdp mais assumĂ©. Baguette Snowpeak en titane irisĂ©e violet :kissing_smiling_eyes:

7 « J'aime »

Juste pour le dĂ©lire et par curiositĂ©, si c’est gogol et Ă  ma taille et pour une bouchĂ©e de pain j’y vais, tong nike acg copper canyon de 2008

La fit pic de trop

L'histoire de la paire

Sandales Nike ACG considĂ©rĂ©es comme Cooper Canyon FabriquĂ©es en 2007 Couleur Dark Cinder Taille US11 (29 cm) Sans boĂźte Condition 9/10 Ce modĂšle a Ă©tĂ© inspirĂ© par les sandales portĂ©es par la tribu « Raramurri » du Mexique, et le « COPPER CANYON » oĂč ils vivent est 
 . C’est l’origine du nom du produit. Ces sandales d’eau sont basĂ©es sur le concept NIKE CONSIDERED, rĂ©duisant l’utilisation d’adhĂ©sifs au strict minimum et utilisant du Phylon recyclĂ© pour la semelle intermĂ©diaire. L’intĂ©rieur est en nĂ©oprĂšne, de sorte que les parties qui entrent en contact avec la peau sont douces au toucher. PlutĂŽt que les soi-disant sandales de sport, ces sandales se rapprochent des sandales pieds nus, qui font rĂ©cemment leur grand retour sur le marchĂ© de la mode. Une sĂ©rie intitulĂ©e « Nike ConsidĂ©rĂ© Â». «CONSIDÉRÉ» signifie «considĂ©ré». En tenant compte des problĂšmes environnementaux, nous avons minimisĂ© l’utilisation d’adhĂ©sifs, qui peuvent constituer un obstacle au recyclage, et la mĂ©thode extrĂȘmement complexe d’assemblage de la tige et de la semelle extĂ©rieure facilite la connexion de la tige, de la semelle extĂ©rieure et de la semelle intĂ©rieure lorsque la chaussure est jetĂ©e. . Une mĂ©thode qui permet une sĂ©paration et un recyclage faciles. Des efforts ont Ă©galement Ă©tĂ© faits pour utiliser largement des matiĂšres naturelles comme le chanvre et le coton, qui ont un faible impact environnemental. *Les baskets fabriquĂ©es depuis de nombreuses annĂ©es peuvent ĂȘtre endommagĂ©es si elles sont portĂ©es en raison du vieillissement. Veuillez noter que les retours ne sont pas non plus possibles dans ce cas. Veuillez envisager d’acheter uniquement si vous comprenez cela.

5 « J'aime »

Tu pourras faire une photo portĂ©es ? Ça m’intĂ©resse je connaissais pas le modĂšle je trouve ça assez cool

Ça roule quand je les reçois je le fais.

2 « J'aime »

Craquage pour cet hybride en solde

Nike Magmascape x Sacai

2 « J'aime »

Une petite paire de NB x Aime leon Dore
Pour aller avec les shorts Bball Borali :grin:

22 « J'aime »

Bo , c’est un 39 qui taille grand, plus comme un 40 (25cm de semelle extĂ©rieure)
Portées une fois manifestement, elles sont neuves.
@Estaero ?

Retail ou seconde main?
Impatient de voir le combo en tous cas!

Merci de la pensée. Je lutte déjà avec mes Crosby qui sont censées faire un 41, alors je vais passer mon tour sur un 40. é_Ú

/e : Ce n’est mĂȘme pas un problĂšme de longueur sur ces foutues Crosby, c’est juste que les mecs se sont dit que laisser de la place pour les doigts de pied dans une paire de pompe, c’était inutile

1 « J'aime »

Vinted mais neuves non portées.
Elles taillent un chouille plus petit que toutes les autres NB mais ça va.

Je tenterai de faire un look avec un short ahah

1 « J'aime »

Comme avait dit @Sakapof81, c’est effectivement la toe box qui est assez plate, pas forcĂ©ment moins large. Tu es encore gĂȘnĂ© aprĂšs combien de ports ?

Ça devrait s’assouplir normalement nn ? Moi je vois une nette diffĂ©rence entre ma paire d’occase et la neuve .

Oui d’accord avec toi, j’avais une petite tension sur mon pied le plus fort au premier port, aprùs 6-7 ports pas de souci.

1 « J'aime »