đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Le ventriglisse est total et incontrÎlé

AĂŻdama :

DRKSHDW :

Lemaire :

Guidi :

Edit : sachez que la rĂ©daction de ce post m’a fait remarquer que, la tĂȘte dans le cul aprĂšs une nocturne au travail, j’avais MIS A LA POUBELLE LE GRAND SAC EN CARTON CONTENANT TOUS CES ACHATS. Tout va bien, j’ai pu les rĂ©cupĂ©rer in extremis. Mais ils puent. On a encore eu de la chance.

33 « J'aime »

Damn elles sont CANON
Dis moi que tu fais un 39/40 et que tu vas t’en lasser trùs rapidement

3 « J'aime »

Le sac Lemaire :heart_eyes::fire::fire::fire:

2 « J'aime »

C’est celui que j’ai sur mon dernier WAYWT, j’en suis HYPER content

Merci @romainsss qui m’a fait dĂ©couvrir le modĂšle

1 « J'aime »

Preneur d’un petit retex sur la chemise AĂŻdama, Ă©ventuellement !

Elle est assez fine et super fluide, parfaite pour l’étĂ©. La matiĂšre rend aussi bien en vrai qu’en photo et je suis assez fan des boutons en corne

One size fits all donc convient Ă  tous les gabarits, avec un fit qui va Ă©voluer en fonction de qui la porte (cf. les photos oĂč les deux mannequins n’ont pas du tout la mĂȘme morpho)

2 « J'aime »

Le coloris dĂ©boĂźte, c’est quoi la ref ?

1 « J'aime »

Histoire de se préparer pour le soleil de la toscane en juin

7 « J'aime »

Yosemite brandy velours

2 « J'aime »

Ah ptn le bag Lemaire c’est plus du ventriglisse c’est du bobsleigh

Je le veux en marron. Hñte d’avoir ton retour
!

FinancĂ© cependant par la revente (projetĂ©e) de mon prĂ©cĂ©dent sac que j’ai portĂ© 3 fois en 3 ans et de 2/3 autres bricoles

Parce que oui j’ai glissĂ© dur ce mois-ci, mais c’est surtout parce que j’ai fait un gros tri dans mes fringues et revendu plein de trucs que je ne portais pas ou sur lesquels j’étais dĂ©lu

Je ferai un petit retex plus tard du sac. Pour le moment j’en suis trĂšs content parce que visuellement c’est tout ce que je voulais. Maintenant il faut voir la praticitĂ© au quotidien, la soliditĂ© etc

2 « J'aime »

La Aidama est trĂšs cool, mais je crois que la version bleu est encore plus intĂ©ressante dans son genre mais moins Ă©vidente Ă  caler dans plus de tenue. J’ai vraiment le seum que ça soit tout de mĂȘme trop grand pour moi pour du one size.

Sinon reçu aujourd’hui, j’essayerai de faire une fit pic à l’occas :

12 « J'aime »

Chaud pour un retex, ça a l’air intĂ©ressant cette marque

Et ouais la chemise est plutĂŽt longue, perso je pense surtout la porter rentrĂ©e donc m’en fous mais c’est pas avec ce modĂšle que tu auras un rendu boxy si tu n’es pas un minimum grand

En terme de longueur total ce n’est pas ce qui me gùne, c’est plutît le fit au niveau des manches qui poseraient soucis, un espùce d’entre deux entre manches 3/4 et longues.
Je serais plus sur le rendu de la nana mais avec plus d’épaules en haut. En tout cas elle m’a donnĂ© trĂšs envie, bon achat de ta part (et aussi j’ai oubliĂ© mais les guidi <3).

1 « J'aime »

J’suis curieux. T’es dans quel coin dĂ©jà
? :smirk:

1 « J'aime »

C’est @Fennec qu’il faut remercier, je l’ai dĂ©couvert via lui.

2 « J'aime »

C’est du 8UK malheureusement :smiling_imp:
Y avait encore quelques paires dans d’autres pointures à la boutique de Lille

Oui, j’adore! RĂ©f voir rĂ©ponse de JeanBono: Yosemite velours brandy/beige.

1 « J'aime »

Tu les a touchées à combien ?
Tu pense pas y repasser ?
:grin:

200€ au lieu de 340€.
Malheureusement non, journée sur Lille hier, mais on y retourne pas :grimacing:

1 « J'aime »

Je suis Ă  Lille demain je peut Ă©ventuellement essayer de regarder (je suis avec 2 ados donc je devrais pouvoir trouver un temps shopping); c’est quel model / taille que tu recherches ?

1 « J'aime »