Pesty
2248
Le ventriglisse est total et incontrÎlé
AĂŻdama :
DRKSHDW :
Lemaire :
Guidi :
Edit : sachez que la rĂ©daction de ce post mâa fait remarquer que, la tĂȘte dans le cul aprĂšs une nocturne au travail, jâavais MIS A LA POUBELLE LE GRAND SAC EN CARTON CONTENANT TOUS CES ACHATS. Tout va bien, jâai pu les rĂ©cupĂ©rer in extremis. Mais ils puent. On a encore eu de la chance.
33 « J'aime »
Damn elles sont CANON
Dis moi que tu fais un 39/40 et que tu vas tâen lasser trĂšs rapidement
3 « J'aime »
Pesty
2251
Câest celui que jâai sur mon dernier WAYWT, jâen suis HYPER content
Merci @romainsss qui mâa fait dĂ©couvrir le modĂšle
1 « J'aime »
Preneur dâun petit retex sur la chemise AĂŻdama, Ă©ventuellement !
Pesty
2253
Elle est assez fine et super fluide, parfaite pour lâĂ©tĂ©. La matiĂšre rend aussi bien en vrai quâen photo et je suis assez fan des boutons en corne
One size fits all donc convient Ă tous les gabarits, avec un fit qui va Ă©voluer en fonction de qui la porte (cf. les photos oĂč les deux mannequins nâont pas du tout la mĂȘme morpho)
2 « J'aime »
Le coloris dĂ©boĂźte, câest quoi la ref ?
1 « J'aime »
Histoire de se préparer pour le soleil de la toscane en juin
7 « J'aime »
Ah ptn le bag Lemaire câest plus du ventriglisse câest du bobsleigh
Je le veux en marron. HĂąte dâavoir ton retourâŠ!
Pesty
2258
FinancĂ© cependant par la revente (projetĂ©e) de mon prĂ©cĂ©dent sac que jâai portĂ© 3 fois en 3 ans et de 2/3 autres bricoles
Parce que oui jâai glissĂ© dur ce mois-ci, mais câest surtout parce que jâai fait un gros tri dans mes fringues et revendu plein de trucs que je ne portais pas ou sur lesquels jâĂ©tais dĂ©lu
Je ferai un petit retex plus tard du sac. Pour le moment jâen suis trĂšs content parce que visuellement câest tout ce que je voulais. Maintenant il faut voir la praticitĂ© au quotidien, la soliditĂ© etc
2 « J'aime »
Leit
2259
La Aidama est trĂšs cool, mais je crois que la version bleu est encore plus intĂ©ressante dans son genre mais moins Ă©vidente Ă caler dans plus de tenue. Jâai vraiment le seum que ça soit tout de mĂȘme trop grand pour moi pour du one size.
Sinon reçu aujourdâhui, jâessayerai de faire une fit pic Ă lâoccas :
12 « J'aime »
Pesty
2260
Chaud pour un retex, ça a lâair intĂ©ressant cette marque
Et ouais la chemise est plutĂŽt longue, perso je pense surtout la porter rentrĂ©e donc mâen fous mais câest pas avec ce modĂšle que tu auras un rendu boxy si tu nâes pas un minimum grand
Leit
2261
En terme de longueur total ce nâest pas ce qui me gĂšne, câest plutĂŽt le fit au niveau des manches qui poseraient soucis, un espĂšce dâentre deux entre manches 3/4 et longues.
Je serais plus sur le rendu de la nana mais avec plus dâĂ©paules en haut. En tout cas elle mâa donnĂ© trĂšs envie, bon achat de ta part (et aussi jâai oubliĂ© mais les guidi <3).
1 « J'aime »
Jâsuis curieux. Tâes dans quel coin dĂ©jĂ âŠ? 
1 « J'aime »
Câest @Fennec quâil faut remercier, je lâai dĂ©couvert via lui.
2 « J'aime »
Quent
2264
Câest du 8UK malheureusement 
Y avait encore quelques paires dans dâautres pointures Ă la boutique de Lille
Oui, jâadore! RĂ©f voir rĂ©ponse de JeanBono: Yosemite velours brandy/beige.
1 « J'aime »
Tu les a touchées à combien ?
Tu pense pas y repasser ?

Quent
2266
200⏠au lieu de 340âŹ.
Malheureusement non, journée sur Lille hier, mais on y retourne pas 
1 « J'aime »
Fx94
2267
Je suis Ă Lille demain je peut Ă©ventuellement essayer de regarder (je suis avec 2 ados donc je devrais pouvoir trouver un temps shopping); câest quel model / taille que tu recherches ?
1 « J'aime »