Je les ai aussi essayĂ©es hier Ă Lille (en 7uk). Le coloris est trĂšs cool, jâai hĂ©sitĂ©, mais suis restĂ© raisonnable.
Les Montana grises étaient sympa aussi, mais plus à ma taille.
Je veux bien aussi si câest ok !
Je suis en 5/5.5uk normalement chez para
Tu trouve quâil taille comment ce modĂšle par rapport Ă des michaels ou reims ?
Tu veux passer me dépouiller de mon sac ?
Le sac Lemaire et les Guidi
Et lâanecdote le colis le plus cher jetĂ© aux poubelles depuis longtemps !
Je suis en 41 sur les Michael, ce qui Ă©quivaut Ă du 7UK chez PB, et jâĂ©tais clairement trop serrĂ© en 7 sur les Yosemite. Je les ai prises en 8 (donc 42), le 7.5 aurait pu aller je pense aussi mais ils avaient plus en stock.
SĂ©rieusement mon sang nâa fait quâun tour
Jâavais jamais descendu mes escaliers aussi vite
OK, bon tâembĂȘte pas @Fx94 , câest sympa mais Ă ce prix lĂ je prĂ©fĂšre essayer .
Merci les gars .
Câest vrai que câest Ă©norme que tâai presque jetĂ© tout ça ^^ .
Belles !
Je réfléchis à prendre la version basse. Elles taillent comment en largeur (par rapport aux Michael par exemple) ?
Je mets du 40.5 en Michael et jâĂ©tais bien dans les 41/7.
putain câest chaud quand mĂȘme, le fils dâune de mes Ă©lĂšves avait sa machine Ă laver en panne du coup il a tout foutu dans des sacs poubelles pour aller Ă la laverie, sa belle mĂšre a cru que câĂ©tait pour donner et elle a tout foutu dans la rue, quand il sâen est rendu compte tout Ă©tait dĂ©jĂ parti
Câest plutĂŽt large au niveau de la partie arriĂšre du pied et peut-ĂȘtre un poil serrĂ© sur lâavant.
Mais ça veut pas dire grand chose je pense Dâautant que je les ai prises dans une taille diffĂ©rente que mes Michael.
Ok je check demain normalement.
Au final jây suis aujourdâhui mais arrivĂ© un peu tard et jour fĂ©riĂ© / pas mal de boutiques fermĂ©es mais dâaprĂšs le GPS je suis logĂ© Ă 500m donc je te tiens informĂ©.
Juste voir le rendu en vrai
Hello, jâai fait un passage Ă©clair et je nâai pas vu le model.
Quasi pas de Michael (une paire mais pas ouf), 2 / 3 paires de Morzine il me semble (celles avec 3 bandes au niveau du talon; je pensait pas qu câĂ©tait encore dispo ce model) mais pas terrible genre bicolore noir / marron et des Thiers Sport Miel (en 8, 11 et une autre taille je ne me souviens plus ce quâil y avait sur le papier).
Ă la base jâĂ©tais chaud pour les Thiers si il y avait ma taille, ce qui Ă©tait le cas, mais pas eu le coup de cĆur pour lĂącher les 250âŹ.
Pas pris de photo désolé je suis passé vite fait et la vendeuse était juste derriÚre moi.
En vitrine / collection actuelle il y avait 2 paires de Michael trĂšs jolies en velours couleurs whisky et une genre sauge.
impossible Ă photographier, mais chemise PBJ qui va mâaĂ©rer lâĂ©tĂ©
photo de la marque :
photo de mon telephone ⊠et aprÚs ajustement des couleurs
jâai vu une paire sur vinted en 43-44 il y a pas longtemps