đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Je les ai aussi essayĂ©es hier Ă  Lille (en 7uk). Le coloris est trĂšs cool, j’ai hĂ©sitĂ©, mais suis restĂ© raisonnable.
Les Montana grises étaient sympa aussi, mais plus à ma taille.

Je veux bien aussi si c’est ok !
Je suis en 5/5.5uk normalement chez para

Tu trouve qu’il taille comment ce modùle par rapport à des michaels ou reims ?

Tu veux passer me dépouiller de mon sac ? :flushed:

Le sac Lemaire et les Guidi :heart:
Et l’anecdote :rofl: le colis le plus cher jetĂ© aux poubelles depuis longtemps !

1 « J'aime »

Je suis en 41 sur les Michael, ce qui Ă©quivaut Ă  du 7UK chez PB, et j’étais clairement trop serrĂ© en 7 sur les Yosemite. Je les ai prises en 8 (donc 42), le 7.5 aurait pu aller je pense aussi mais ils avaient plus en stock.

SĂ©rieusement mon sang n’a fait qu’un tour

J’avais jamais descendu mes escaliers aussi vite

2 « J'aime »

OK, bon t’embĂȘte pas @Fx94 , c’est sympa mais Ă  ce prix lĂ  je prĂ©fĂšre essayer .
Merci les gars .

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est Ă©norme que t’ai presque jetĂ© tout ça ^^ .

Sponso Fortela

3 « J'aime »

Belles !

Je réfléchis à prendre la version basse. Elles taillent comment en largeur (par rapport aux Michael par exemple) ?

1 « J'aime »

Je mets du 40.5 en Michael et j’étais bien dans les 41/7.

1 « J'aime »

putain c’est chaud quand mĂȘme, le fils d’une de mes Ă©lĂšves avait sa machine Ă  laver en panne du coup il a tout foutu dans des sacs poubelles pour aller Ă  la laverie, sa belle mĂšre a cru que c’était pour donner et elle a tout foutu dans la rue, quand il s’en est rendu compte tout Ă©tait dĂ©jĂ  parti

C’est plutĂŽt large au niveau de la partie arriĂšre du pied et peut-ĂȘtre un poil serrĂ© sur l’avant.
Mais ça veut pas dire grand chose je pense :sweat_smile: D’autant que je les ai prises dans une taille diffĂ©rente que mes Michael.

1 « J'aime »

Ok je check demain normalement.

Au final j’y suis aujourd’hui mais arrivĂ© un peu tard et jour fĂ©riĂ© / pas mal de boutiques fermĂ©es mais d’aprĂšs le GPS je suis logĂ© Ă  500m donc je te tiens informĂ©.

Juste voir le rendu en vrai

Hello, j’ai fait un passage Ă©clair et je n’ai pas vu le model.
Quasi pas de Michael (une paire mais pas ouf), 2 / 3 paires de Morzine il me semble (celles avec 3 bandes au niveau du talon; je pensait pas qu c’était encore dispo ce model) mais pas terrible genre bicolore noir / marron et des Thiers Sport Miel (en 8, 11 et une autre taille je ne me souviens plus ce qu’il y avait sur le papier).
À la base j’étais chaud pour les Thiers si il y avait ma taille, ce qui Ă©tait le cas, mais pas eu le coup de cƓur pour lĂącher les 250€.

Pas pris de photo désolé je suis passé vite fait et la vendeuse était juste derriÚre moi.

En vitrine / collection actuelle il y avait 2 paires de Michael trĂšs jolies en velours couleurs whisky et une genre sauge.

1 « J'aime »

impossible Ă  photographier, mais chemise PBJ qui va m’aĂ©rer l’étĂ©

photo de la marque :

photo de mon telephone 
 et aprùs ajustement des couleurs

10 « J'aime »

j’ai vu une paire sur vinted en 43-44 il y a pas longtemps

Petite nĂ©go Ă  45e, annoncĂ© comme neuve, si c’est le cas je suis bien, plus qu’à trouver un beau hoodie crĂšme pour le printemps.

2 « J'aime »