đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

j’adore le coupe fil, c’est taille rĂ©elle?

yep cest lancienne collection il avait fait plusieurs sortes de ciseaux, la nouvelle ce sont les peignes

2 « J'aime »

C’est clairement le genre de piùces qui me fait aimer le dark wear. C’est incroyable.
Piscine francs bourgeois j’imagine ?

J’ai pensĂ© Ă  toi a posteriori, c’est typiquement un truc que je t’aurais vu porter (peut-ĂȘtre dans un autre coloris) Ă  ton Ă©poque tatooinienne

La piscine rachĂšte essentiellement des stocks d’usines italiennes et Ziggy fait produire chez lui en Chine donc peu de chances de l’y voir un jour. En l’occurrence je l’ai rĂ©cupĂ©rĂ© (avec une chemise Jan Jan) Ă  la braderie organisĂ©e Ă  Paris par Essapmi pour leur fermeture

1 « J'aime »


Pour complĂ©ter avec la mĂȘme piĂšce bleu foncĂ©e lignes blanches achetĂ©e l’annĂ©e derniĂšre.

7 « J'aime »

Reçue hier soir, soit juste avant les ventes privées #Malin

Et meme de circonstance :
1000003524

3 « J'aime »

Une ceinture « The Last Conspiracy Â», chopĂ© Ă  60€ et clairement j’aurais pas mis plus. Je l’ai attendu plus d’un mois et demi, car ils rĂ©-organisaient leurs entrepĂŽts. Puis je m’impatiente et envoie un mail : la commande avait expirĂ©, donc obligĂ© de la refaire. LĂ , rien Ă  dire je l’ai reçu en trois jours.
Mais bon les finitions sont meh. Le bord du cuir a une sorte de plastique sur la tranche, et que je ne trouve pas trĂšs classe
 Mais bon j’aime le design gĂ©nĂ©ral donc je vais la garder, mais mĂȘme le cuir fait cheapos



3 « J'aime »

Tu l’as trouvĂ© oĂč ? Je vois pas de taille sur le site d’Arpenteur

Alors pour les entrepĂŽts faut savoir qu’ils ont eu une inondation, c’était apparemment la cata pour eux

2 « J'aime »

Qu’est-ce que tu reproches aux finitions ? A premiùre vu ça a l’air tout à fait correct.

Pour les tranches ça semble ĂȘtre une finition classique avec un genre de cire (style https://www.decocuir.com/collections/teinture-finition-tranche-bord-cuir-edge-kote)

Concernant la qualitĂ© du cuir impossible Ă  dire comme ça, mais interessĂ© de voir l’évolution avec le temps !

Ouep
1000 paires sous l’eau ils ont eu tout rĂ©organiser de Portugal au Danemark
J’imagine pas l’enfer
La ceinture m’a l’air trĂšs bien pour le prix honnĂȘtement

2 « J'aime »

vu comment ça dĂ©borde sur la partie plane du dessus, ça m’a pas l’air de la cire ou de la gomme mais plutot un truc Ă©pais genre peinture plasitifiĂ© comme il dit, ça Ă  mĂȘme l’air de se dĂ©coller dĂ©jĂ  sur la pliure de la pointe. En plus vu la rainure qui apparait au milieu de la tranche ça m’a l’air d’ĂȘtre 2 Ă©paisseur collĂ© donc qualitĂ© bof aussi

décollage

au niveau design je comprends pas pourquoi la dĂ©coupe en biseau proche de la bouche, ils pouvaient faire la mĂȘme grosse couture dĂ©corative sans couper, ça a du ĂȘtre collĂ© aussi en plus mais imo c’est la pire idĂ©e possible niveau soliditĂ© et si ca se dĂ©colle ça vrillera

1 « J'aime »

J’ai profitĂ© de la vente archivĂ© pour prendre cette verset Kardo x BG qui me faisait de l’Ɠil depuis l’annĂ©e derniĂšre, en espĂ©rant que le sixing ne soit pas trop foireux

4 « J'aime »

Je l’avais chopĂ©e sur vinted , c’est une des derniĂšres piĂšces BG que j’ai chopĂ© et c’est confort pour du BG he trouve .
J’ai upsize parce que bon merde je vais pas prendre du BG Ă  la taille mais je pense qu’une taille en dessous ça aurait pas Ă©tĂ© trop deconnant non plus .

1 « J'aime »

Justement je trouve que juste le cuir sans cire c’est plus esthĂ©tique qu’une couche de peinture plastifiĂ©e.
En terme de sensations au toucher j’ai vraiment l’impression d’avoir une ceinture en plastique plutît qu’en cuir.
@Pesty purĂ©e la seule fois oĂč je rĂąle sur un dĂ©lai de livraison, le karma me rattrape :confounded: Dire que je pensais que c’était juste un oubli de leur part


J’ai pris en xxl, la seule taille qui restait. Je pense que ça devrait le faire. L’annĂ©e derniĂšre j’avais testĂ© la XL en boutique quand j’avais pris une chemisette, et ça allait, mais j’ai pris pas mal de poids entre temps

1 « J'aime »

AprĂšs la finition dĂ©pend du support que tu as dessous, la si je me trompe pas et que c’est 2 Ă©paisseurs, pour juste appliquer une finition transparente genre cire c’est un boulot bcp bcp plus consĂ©quent (chanfreinage, poncage, brunissage etc
) et encore si le cuir est trĂšs mou/souple pas sĂ»r que ca fonctionne et encore faut-il que cuir soit teint sur toute son Ă©paisseur aussi et pas juste peint en surface. Du coup dans certain cas t’as que ce truc plastifiĂ© au final et qui va se barrer plus ou moins vite au final mais qui finira tjs par se barrer, pour 120 euros t’aurais vraiment payĂ© pour le design pour le coup


1 « J'aime »

Ça devrait le faire je pense .

j’ai pris chez TBB

C’est pour t’en servir comme pochette (obviously) ? Ou ça passe comme foulard ?