đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Kapital
Une édition longue de 2020 du Ring Coat que je cherchais depuis un bout de temps et qui a popé sur Mercari pas cher dans ma taille.
Et vient combler ma recherche de parka Ă  poches que je traine depuis quelques mois.

3 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Je viens de la recevoir. RAS sur la qualitĂ© du cuir, c’est trĂšs satisfaisant. Doux au toucher avec une sensation « pleine ».
C’est probablement un peu rectifiĂ© pour avoir un grain aussi homogĂšne (encore que), mais dans l’ensemble je n’ai rien Ă  reprocher Ă  cette ceinture.

2 « J'aime »

Pas sĂ»r de moi mais j’aime beaucoup l’idĂ©e du tissu 3D et la palette de couleurs (toujours voulu avoir une veste rosĂ©e), retombĂ© dessus sur Vinted alors que je l’avais ratĂ© il y a quelques mois, j’ai cliquĂ©.

Byborre jacket :

3 « J'aime »

4 « J'aime »

J’arrive pas à savoir si je la trouve moche ou canon
Je le saurai probablement à réception

4 « J'aime »

C’est la 7e :upside_down_face:

2 « J'aime »

Cet homme est composé à parts égales de bobs, chemises en denim et futals Fortela

7 « J'aime »

Mes derniers achats, aprÚs quelques mois à délaisser la question

Zara x Studio Nicholson, je continue ma collection de mailles de la collab avec le cardigan. MĂȘme matiĂšre que le pull en yak il me semble. Probablement les pulls avec le meilleur rapport style / qualitĂ© / prix possible, pour les non-allergiques Ă  Zara.

Sweat a col montant MHL, j’attendais une rĂ©duction chez St Germain avant de craquer. Il en reste encore, vraiment cool. Comme d’hab cette marque me semble sous cotĂ©e. Un truc Ă  la Arpenteur. Des vĂȘtements simples, sous-estimĂ©s.

Veste Conde Studio Nicholson, grosse affaire sur Cultizm avec le code complĂštement bidon, pour changer, qui rajoute 25% sur la sĂ©lection soldes. Si je trouve que la mainline Studio Nicholson a du mal Ă  se dĂ©fendre, Ă  justifier ses prix, c’est quand mĂȘme trĂšs beau et super bien coupĂ©. Parfait pour me faire un costume dĂ©pareillĂ©, qui fonctionne dans tous les registres. Ça Ă©vite la commande SuitSupply.

Des tees MHL, rien de trĂšs passionnant. Mais encore une fois les coupes sont top. De trĂšs beaux basiques. Je suis passĂ© outre ma rĂ©ticence Ă  acheter du t-shirt cher et je ne regrette pas. Je vais enfin porter autre chose que les trucs UU cheapos. Conseil taille : sizedown. Le S est suffisant pour moi (c’est Ă  dire pour des silhouettes loose).

Résumé

8 « J'aime »

En photo ça a l’air.

1 « J'aime »

Ouu j’ai le pantalon sorte de chez eux choppe à 189 eiros au lieu de 410 et la coupe j’adore esr vmt belle, mais le prix pleins impossible

1 « J'aime »

Bon, j’ai fait un petit test pour voir ce que ca donne mais chez Lagoa, mĂȘme faconnier que Taji apparemment
@Alcor et @Romigourmi si vous voulez un retex sur de la boston rigolote

7 « J'aime »

Carrément, curieux de voir ça.
Tu va commencer Ă  avoir une belle collection de sandale Ă  frange la :heart:

Tres cool les tee MHL, tu les as pris ou ?

Sur le site officiel, mais il reste plus grand chose en soldes

Yes j’ai vu en effet !

Merci

Tu t’es pas trop tapĂ© de frais via leur shop?

Pour 10 balles j’suis content

5 « J'aime »

Pas de frais no

Mais c’est normal ou c’est parce que tu avais un petit panier ?