đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Moi je me tate à tester le city pant en lin de chez DN mais un peu peur que ça froisse beaucoup.

Au vus de tes névroses oublies directement haha.

13 « J'aime »

Tentative d’auto thĂ©rapie :sweat_smile:

Le seersucker ça serait pzut etre pas mal pour toi , c’est lĂ©gĂ©, ça froisse moins .

Vraiment magnifique la SEH. C’est du lin ? C’est un vrai casse tete de sortir du combo short t-shirt par chez nous. Je me suis retrouvĂ© en jean mardi c’etait un enfer ^^’

2 « J'aime »

J’ai une chemisette c’est vrai que pour le coup ça froisse pas du tout.

Le pantalon dbf laine lin je pense top et le pantalon informale aussi

1 « J'aime »

Ca pourra jamais ĂȘtre plus froissĂ© que toi quand on va pas dans ton sens, tente

4 « J'aime »

Ouai c’est en lin , mais du lin d’Angleterre donc bien fat à mon avis ^^ .

1 « J'aime »

Ahah oui c’est sĂ»r que c’est pas tout Ă  fait le mĂȘme climat parait il ^^

Encore une remarque trĂšs pertinente dis donc.

26 « J'aime »

J’encaisse 30°C avec le Informale sans souci. (Mais j’aurais aimĂ© une coupe plus ample en bas.)

3 « J'aime »

Ouais la SEH c’est du lin. Mais pour l’avoir en manches longues, c’est assez chaud. Faut pas hĂ©siter Ă  upsize, et c’est plus mi-saison que Ă©tĂ©.

@JeanBono pas obligĂ© d’en rajouter une couche wsh :rage:

3 « J'aime »

Moi jupsize pas sur cette piece bizarrement, je la trouve bien comme elle est au final , je m’étais posĂ© la question sur la premiere que j’avais topĂ© et en fait ça le fait bien .

1 « J'aime »

T’as bien de la chance. Moi je suis beaucoup trop serrĂ© aux Ă©paules dans la M, donc la prochaine sera en L (malheureusement elles sont toutes sold-out
).

Ouai coup de chatte pour moi sur ce coup , je passe voir rĂ©guliĂšrement leurs sorties sur les pĂ©riodes oĂč il y en a sinon tu passe Ă  cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

Dommage que les pantalons informale sont rarement soldé

1 « J'aime »

Ouai aprĂšs , le tarif sur les flaneurs est "raisonnable " je trouve mĂȘme si c’est un petit billet .

2 « J'aime »

Oui 225,correct qd tu vois dbf Ă  300