Moi je me tate à tester le city pant en lin de chez DN mais un peu peur que ça froisse beaucoup.
Au vus de tes névroses oublies directement haha.
Tentative dâauto thĂ©rapie
Le seersucker ça serait pzut etre pas mal pour toi , câest lĂ©gĂ©, ça froisse moins .
Vraiment magnifique la SEH. Câest du lin ? Câest un vrai casse tete de sortir du combo short t-shirt par chez nous. Je me suis retrouvĂ© en jean mardi câetait un enfer ^^â
Jâai une chemisette câest vrai que pour le coup ça froisse pas du tout.
Le pantalon dbf laine lin je pense top et le pantalon informale aussi
Ca pourra jamais ĂȘtre plus froissĂ© que toi quand on va pas dans ton sens, tente
Ouai câest en lin , mais du lin dâAngleterre donc bien fat Ă mon avis ^^ .
Ahah oui câest sĂ»r que câest pas tout Ă fait le mĂȘme climat parait il ^^
Encore une remarque trĂšs pertinente dis donc.
Jâencaisse 30°C avec le Informale sans souci. (Mais jâaurais aimĂ© une coupe plus ample en bas.)
Ouais la SEH câest du lin. Mais pour lâavoir en manches longues, câest assez chaud. Faut pas hĂ©siter Ă upsize, et câest plus mi-saison que Ă©tĂ©.
@JeanBono pas obligĂ© dâen rajouter une couche wsh
Moi jupsize pas sur cette piece bizarrement, je la trouve bien comme elle est au final , je mâĂ©tais posĂ© la question sur la premiere que jâavais topĂ© et en fait ça le fait bien .
Tâas bien de la chance. Moi je suis beaucoup trop serrĂ© aux Ă©paules dans la M, donc la prochaine sera en L (malheureusement elles sont toutes sold-outâŠ).
Ouai coup de chatte pour moi sur ce coup , je passe voir rĂ©guliĂšrement leurs sorties sur les pĂ©riodes oĂč il y en a sinon tu passe Ă cĂŽtĂ©.
Dommage que les pantalons informale sont rarement soldé
Ouai aprĂšs , le tarif sur les flaneurs est "raisonnable " je trouve mĂȘme si câest un petit billet .
Oui 225,correct qd tu vois dbf Ă 300