Câest une toile plutĂŽt fine mais je suppose quâelle sera belle
Je lâai commandĂ© aujourdâhui donc jâen saurai plus la semaine prochaine !
@Leit si jamais tu la topes
Je lâai reçue aujourdâhui, jâai bien fait de la prendre en XL
La coupe est assez boxy mais taille comme un L et la dentelle est assez épaisse avec pas mal de surpiqures
La chemise est ultra cool mais je la pensais plus fine et flottante
Shit câest beau sa race.
Tâas payĂ© ça combien ? (Le label est dĂ©bilement cher sur Vinted, EK câest discount Ă cĂŽtĂ©.)
Lâempreur Pestorius drapĂ© de sa cape flamboyante
Je brigue le titre de firelord pour lâautomne prochainđ„
@Fennec une bagatelle. Je lâai trouvĂ© neuf Ă -70% dans une braderie
Tu veux dire à seulement 450⏠?
Du coup jâai pas compris, câest un kimono, un manteau ou un ensemble kimono/hakama ?
Oui.
Pas sĂ»r que tu aies le bon modĂšle/pricing en tĂȘte : SINGLE BUTTON LOOSE FIT COAT â ZIGGY CHEN
Câest un manteau lĂ©ger Ă col chĂąle. Le genre de piĂšce de poĂšte maudit qui devrait parler au Sasuke qui sommeille en @JeanBono. ModĂšle de la collection femme mais sensiblement unisexe imo. On ne le voit pas sur les photos du site mais, comme toujours avec Ziggy, les doublures et lâĂ©tiquette sont quasiment aussi travaillĂ©es que lâextĂ©rieur (si je ne mâabuse, la doublure principale a servi Ă concevoir des chemises pour la mĂȘme collection). Du coup la piĂšce prend toute sa dimension en mouvement et avec les manches retroussĂ©es. Je ferai un shooting avec quand jâaurai trouvĂ© une tenue sympa Ă laquelle lâintĂ©grer
Je voulais troller mais jâĂ©tais loin de la rĂ©alitĂ© en fait.
La piĂšce tue, câest effectivement trĂšs ninja comme look mais avec une sacrĂ©e dĂ©gaine.
(Je pense comme toi que les belles piĂšces rendent mieux en mouvement quâimmobile.)
Jâavais pas encore testĂ© Kardo, alors pour 4⏠ça aurait Ă©tĂ© dommage de mâen priver. (Jâai gagnĂ© le titre de vol de la semaine ?)
Mais genre pourquoi ??? Je suppose que câest sur vinted ? Yâa pas eu erreur dans le prix dans la mise en vente ?
AprĂšs ce nâest pas le motif forcĂ©ment le plus intĂ©ressant mais si tâaimes le dĂ©lire tu trouveras jamais mieux. SHEIN en PLS hahahaha
Jâai cru Ă une erreur, mais le colis est indiquĂ© comme en cours de livraison donc jâen dĂ©duis que jâai fait le vol de lâannĂ©e.
Quant Ă pourquoi, chais pas, mĂȘme raison que le vendeur dâun brooks pickwick Ă 10⏠et ma norwegian rain Ă 100.
Dis donc tu veux pas négocier mon crédit immobilier pour moi ?
Jâai que dalle nĂ©gociĂ© jâai juste eu dâla chance.
Mais pourquoi jâai pas cette chance, moi je chope que des truc trop petits âŠ
Il y a la chance et il y a les heures / jours / mois Ă lurker comme un furieux sur Vinted and co. ^^"
Câest vrai que ça joue un peu ^^