đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

C’est une toile plutît fine mais je suppose qu’elle sera belle :upside_down_face:
Je l’ai commandĂ© aujourd’hui donc j’en saurai plus la semaine prochaine !

@Leit si jamais tu la topes
Je l’ai reçue aujourd’hui, j’ai bien fait de la prendre en XL
La coupe est assez boxy mais taille comme un L et la dentelle est assez Ă©paisse avec pas mal de surpiqures
La chemise est ultra cool mais je la pensais plus fine et flottante

Ziggy Chen




17 « J'aime »

Shit c’est beau sa race.

T’as payĂ© ça combien ? (Le label est dĂ©bilement cher sur Vinted, EK c’est discount Ă  cĂŽtĂ©.)

L’empreur Pestorius drapĂ© de sa cape flamboyante

2 « J'aime »

Je brigue le titre de firelord pour l’automne prochainđŸ”„

@Fennec une bagatelle. Je l’ai trouvĂ© neuf Ă  -70% dans une braderie :eyes:

5 « J'aime »

Tu veux dire à seulement 450€ ?

Du coup j’ai pas compris, c’est un kimono, un manteau ou un ensemble kimono/hakama ?

Oui.

4 « J'aime »

Pas sĂ»r que tu aies le bon modĂšle/pricing en tĂȘte : SINGLE BUTTON LOOSE FIT COAT – ZIGGY CHEN

C’est un manteau lĂ©ger Ă  col chĂąle. Le genre de piĂšce de poĂšte maudit qui devrait parler au Sasuke qui sommeille en @JeanBono. ModĂšle de la collection femme mais sensiblement unisexe imo. On ne le voit pas sur les photos du site mais, comme toujours avec Ziggy, les doublures et l’étiquette sont quasiment aussi travaillĂ©es que l’extĂ©rieur (si je ne m’abuse, la doublure principale a servi Ă  concevoir des chemises pour la mĂȘme collection). Du coup la piĂšce prend toute sa dimension en mouvement et avec les manches retroussĂ©es. Je ferai un shooting avec quand j’aurai trouvĂ© une tenue sympa Ă  laquelle l’intĂ©grer

7 « J'aime »

Je voulais troller mais j’étais loin de la rĂ©alitĂ© en fait. :roll_eyes:

La piĂšce tue, c’est effectivement trĂšs ninja comme look mais avec une sacrĂ©e dĂ©gaine.
(Je pense comme toi que les belles piùces rendent mieux en mouvement qu’immobile.)

J’avais pas encore testĂ© Kardo, alors pour 4€ ça aurait Ă©tĂ© dommage de m’en priver. (J’ai gagnĂ© le titre de vol de la semaine ?)


12 « J'aime »

Mais genre pourquoi ??? Je suppose que c’est sur vinted ? Y’a pas eu erreur dans le prix dans la mise en vente ?
AprĂšs ce n’est pas le motif forcĂ©ment le plus intĂ©ressant mais si t’aimes le dĂ©lire tu trouveras jamais mieux. SHEIN en PLS hahahaha

5 « J'aime »

J’ai cru Ă  une erreur, mais le colis est indiquĂ© comme en cours de livraison donc j’en dĂ©duis que j’ai fait le vol de l’annĂ©e. :grimacing:

Quant Ă  pourquoi, chais pas, mĂȘme raison que le vendeur d’un brooks pickwick Ă  10€ et ma norwegian rain Ă  100.

Dis donc tu veux pas négocier mon crédit immobilier pour moi ?

3 « J'aime »

J’ai que dalle nĂ©gociĂ© j’ai juste eu d’la chance.

Mais pourquoi j’ai pas cette chance, moi je chope que des truc trop petits 


1 « J'aime »

Il y a la chance et il y a les heures / jours / mois Ă  lurker comme un furieux sur Vinted and co. ^^"

1 « J'aime »

C’est vrai que ça joue un peu ^^

2 « J'aime »



Chez ce charmant monsieur

9 « J'aime »

All Gothmos, javais commande il y a deux mois mais comme jetais envoyage javais demandé a Jang de pas les envoyer desuite puis patati patata ca a pris 2 mois au final





10 « J'aime »