đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

AchetĂ© soldĂ©e Ă  un prix qui Ă©tait le prix retails y’a 10 ans mdr :melting_face:. La semelle bex est pour moi le meilleur compromis Ă©galement. En dessous c’est trop fin au dessus c’est un chouille trop rigide (j’ai des quad church Monkey).

En tout cas y’a encore Ă©normĂ©ment de tailles de dispos.

C’est justement la semelle bex qui a fait que je les ai pas prises Ă  une epoque ou elles etaient mega soldĂ©es sur tresbien.
Je la trouve trop fat pour une doc pour le coup

Mais elles restent trĂšs trĂšs cool

1 « J'aime »

Purée elles sont canon, tu les as commandé sur quel site ?

Sur SNS mais il en reste Ă©galement sur le site officiel au mĂȘme prix.

https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/65116/dr-martens-1461-bex

https://www.drmartens.com/fr/fr/chaussures-1461-bex-made-in-england-en-daim-gaufré-savannah-tan/p/31488439

2 « J'aime »

PurĂ©e 175€ soldĂ© ça pique :sweat_smile: tant pis je passe mon tour pour cette paire, mais merci pour les liens !

Pas de douane ou autre frais cachés en commandant au moins 10x sur le site ces deux derniÚres années.

1 « J'aime »

Bon. Trop petite.
Si t’es amateur avant qu’elle parte sur Vinted. C’est du M oversize, mais la coupe fait que je peux pas la porter en L.

1 « J'aime »

Pour remplacer le crossbody COS de piÚtre qualité.

Jil Sander small Taco bag

12 « J'aime »

Je viens juste de capter qu’il s’agit d’un modĂšle Made In England, d’oĂč le tarot plus Ă©levĂ© de base, en recevant le colis aujourd’hui.
D’ailleurs une nouvelle fois, impressionnant SNS. Je dois en ĂȘtre Ă  4 commandes chez eux et franchement super rapide et jamais de soucis avec un trĂšs bon suivis :

11 « J'aime »

Salve d’achat soldĂ© :

6 « J'aime »

Bel upgrade et super pour ton style :ok_hand:

1 « J'aime »

T’as des mesures et le tarot?

(et merci d’avoir pensĂ© Ă  moi!)

De rien !

Tout lĂ .
Je l’ai payĂ©e 250 avec douanes, je l’ai juste mise plus chĂšre sur Vinted pour les inĂ©vitables charos. Mais si le prix et la coupe te vont, go.

Rhalala elle est belle, mais je pense un peu trop oversize pour moi, et surtout j’ai pas le budget en ce moment :sweat_smile:
Je vais passer mon tour du coup :wink:

1 « J'aime »

Pas de souci
Grave le seum qu’elle ne le soit pas assez pour moi je peux te dire. Oversize.
Ou alors je me mets vraiment au sport ^^

1 « J'aime »

Pas mal la technique d’acheter une piĂšce qu’on adore mais un peu trop serrĂ© pour se motiver Ă  se bouger le cul XD

1 « J'aime »

Tu as chopĂ© ça d’occasion ? Je suis en total kiff sur JS depuis quelques temps mais les tarots sont vraiment douloureux

Nope, en soldes à -80% sur le site du printemps pour ceux qui ont un compte fidelité (+20% dans la cagnotte fidélité) donc un super deal!
Y a aussi du Margiela, Acne, DVN etc

1 « J'aime »

Si t’es en kiff sur ce format, tu peux demander Ă  en faire un custom. Je ne sais pas si tu avais vu, mais perso j’étais passĂ© par lui :

De mĂ©moire j’avais payĂ© 250-300€ je crois.

Je suis surtout en kiff sur JS :smile:
J’ai dĂ©jĂ  un sac du genre de chez Hereu