Leit
2797
AchetĂ© soldĂ©e Ă un prix qui Ă©tait le prix retails yâa 10 ans mdr
. La semelle bex est pour moi le meilleur compromis Ă©galement. En dessous câest trop fin au dessus câest un chouille trop rigide (jâai des quad church Monkey).
En tout cas yâa encore Ă©normĂ©ment de tailles de dispos.
bznlzp
2798
Câest justement la semelle bex qui a fait que je les ai pas prises Ă une epoque ou elles etaient mega soldĂ©es sur tresbien.
Je la trouve trop fat pour une doc pour le coup
Mais elles restent trĂšs trĂšs cool
1 « J'aime »
Purée elles sont canon, tu les as commandé sur quel site ?
Leit
2800
2 « J'aime »
Purée 175⏠soldé ça pique
tant pis je passe mon tour pour cette paire, mais merci pour les liens !
kilv
2802
Pas de douane ou autre frais cachés en commandant au moins 10x sur le site ces deux derniÚres années.
1 « J'aime »
Bon. Trop petite.
Si tâes amateur avant quâelle parte sur Vinted. Câest du M oversize, mais la coupe fait que je peux pas la porter en L.
1 « J'aime »
Pour remplacer le crossbody COS de piÚtre qualité.
Jil Sander small Taco bag
12 « J'aime »
Leit
2805
Je viens juste de capter quâil sâagit dâun modĂšle Made In England, dâoĂč le tarot plus Ă©levĂ© de base, en recevant le colis aujourdâhui.
Dâailleurs une nouvelle fois, impressionnant SNS. Je dois en ĂȘtre Ă 4 commandes chez eux et franchement super rapide et jamais de soucis avec un trĂšs bon suivis :
11 « J'aime »
Pesty
2807
Bel upgrade et super pour ton style 
1 « J'aime »
AGPym
2808
Tâas des mesures et le tarot?
(et merci dâavoir pensĂ© Ă moi!)
De rien !
Tout lĂ .
Je lâai payĂ©e 250 avec douanes, je lâai juste mise plus chĂšre sur Vinted pour les inĂ©vitables charos. Mais si le prix et la coupe te vont, go.
AGPym
2810
Rhalala elle est belle, mais je pense un peu trop oversize pour moi, et surtout jâai pas le budget en ce moment 
Je vais passer mon tour du coup 
1 « J'aime »
Pas de souci
Grave le seum quâelle ne le soit pas assez pour moi je peux te dire. Oversize.
Ou alors je me mets vraiment au sport ^^
1 « J'aime »
AGPym
2812
Pas mal la technique dâacheter une piĂšce quâon adore mais un peu trop serrĂ© pour se motiver Ă se bouger le cul XD
1 « J'aime »
Tu as chopĂ© ça dâoccasion ? Je suis en total kiff sur JS depuis quelques temps mais les tarots sont vraiment douloureux
Trikane
2814
Nope, en soldes à -80% sur le site du printemps pour ceux qui ont un compte fidelité (+20% dans la cagnotte fidélité) donc un super deal!
Y a aussi du Margiela, Acne, DVN etc
1 « J'aime »
Leit
2815
Si tâes en kiff sur ce format, tu peux demander Ă en faire un custom. Je ne sais pas si tu avais vu, mais perso jâĂ©tais passĂ© par lui :
De mĂ©moire jâavais payĂ© 250-300⏠je crois.
Je suis surtout en kiff sur JS 
Jâai dĂ©jĂ un sac du genre de chez Hereu