Je viens juste de capter quâil sâagit dâun modĂšle Made In England, dâoĂč le tarot plus Ă©levĂ© de base, en recevant le colis aujourdâhui.
Dâailleurs une nouvelle fois, impressionnant SNS. Je dois en ĂȘtre Ă 4 commandes chez eux et franchement super rapide et jamais de soucis avec un trĂšs bon suivis :
Bel upgrade et super pour ton style ![]()
Tâas des mesures et le tarot?
(et merci dâavoir pensĂ© Ă moi!)
De rien !
Tout lĂ .
Je lâai payĂ©e 250 avec douanes, je lâai juste mise plus chĂšre sur Vinted pour les inĂ©vitables charos. Mais si le prix et la coupe te vont, go.
Rhalala elle est belle, mais je pense un peu trop oversize pour moi, et surtout jâai pas le budget en ce moment ![]()
Je vais passer mon tour du coup ![]()
Pas de souci
Grave le seum quâelle ne le soit pas assez pour moi je peux te dire. Oversize.
Ou alors je me mets vraiment au sport ^^
Pas mal la technique dâacheter une piĂšce quâon adore mais un peu trop serrĂ© pour se motiver Ă se bouger le cul XD
Tu as chopĂ© ça dâoccasion ? Je suis en total kiff sur JS depuis quelques temps mais les tarots sont vraiment douloureux
Nope, en soldes à -80% sur le site du printemps pour ceux qui ont un compte fidelité (+20% dans la cagnotte fidélité) donc un super deal!
Y a aussi du Margiela, Acne, DVN etc
Si tâes en kiff sur ce format, tu peux demander Ă en faire un custom. Je ne sais pas si tu avais vu, mais perso jâĂ©tais passĂ© par lui :
De mĂ©moire jâavais payĂ© 250-300⏠je crois.
Je suis surtout en kiff sur JS ![]()
Jâai dĂ©jĂ un sac du genre de chez Hereu
Je lâavais en favori ![]()
Je lâavais depuis quelques temps aussi mais le vendeur ne voulait pas la nĂ©gocier , ne la voyant pas partir jâai retentĂ© ma chance
Tu lâa topĂ© Ă combien par curiositĂ© ?
250âŹ
Il est Ă peu prĂšs au mĂȘme prix chez Monsieurcam il me semble
Le William Lockie ? Il nây avait plus ma taille
Yes
JâhĂ©site en camel
Mais ça taille si petitâŠ