Je connais pas ce label, cimer en tout cas
Je me tatais pour le Motocultor cette annĂ©e mais le changement dâemplacement fait que câest 1h de route en plus⊠Et les potes sont pas chauds ![]()
Moi câest 1h15 de route en moins.
Câest sĂ»r que câest avantageux ! Ăa te fait combien dâheures de route du coup ?
1h15 environ au lieu de 2h30 ![]()
Chatard ! Jâai pris 1h dans la tronche aussi câest passĂ© Ă 9h de route pour nous. On a abandonnĂ© ^^ .
Yâa vraiment une grosse diffĂ©rence entre 8h00 et 9h00 de route ?
Beh franchement ouai un peu, parce quand tu prend 1h 1h30 de plus sur un trajet qui est dĂ©jĂ hyper long et que tu deja subis bien . Câest la limite un peu ^^ . Câest ma limite en tout cas.
Puis du coup si 9 pourquoi pas 10 et si 10 pourquoi pas 11 , on peut aller loin comme ça .
En fait jâattends encore 10 15 jours pour prendre ma place parce que la mĂ©tĂ©o est particuliĂšrement capricieuse cette annĂ©e.
Ah putin moi aussi je viens dâen choper un sur Mercari .

Il a lâair bien cool .
Câest long, avec des poches partout, et absolument pas impermĂ©able. Un achat utile comme on aime quoi.
Jâai fais un petit craquage chez PF. le -40% mâa dĂ©cidĂ©. Jâai reçu le colis tout a lâheure, la chemise sera parfaite pour faire le beau pendant les grosses chaleurs
.
JâespĂšre juste que mes piercings aux tĂ©tons ne vont pas ce coincer dans le tissu
.
Le Ring coat jâen voulais un pendant longtemps et il y avait toujours quelque chose qui faisait que je nâachetais pas. Soit la couleur Ă©tait pas assez naturelle, ou les boutons pas en mĂ©tal et pas en anneau, ou pas les revers contrastants intĂ©ressants. Je surveillais tous les jours sur Grailed et de temps en temps sur les autres sites dâoccasion et en neuf. Jâai vu plein de versions diffĂ©rentes et câest possible que ça soit ça qui me faisait hĂ©siter. Jâattendais le bon combo qui nâexiste peut-ĂȘtre pas. Jâen avais essayĂ© un et la couleur nâĂ©tait pas aussi naturelle quâen photo et les manches Ă©taient un peu courte. Trouver une taille de plus câest compliquĂ©. Jâai lĂącher lâaffaire.
Ah ouais chanceux va !
Le pire câest quâensuite dans le sud ouest jâai vraiment pas grand-chose en festival de metal qui y ressemble⊠Ou alors câest orientĂ© punk ou hardcore.
Chemise col officier blanche de chez OG
Surtout prise pour la matiĂšre (lyocell) et ses vertus respirantes. Les fins de soldes sont toujours interessantes chez eux
Cool tout ça. Tu pourras faire un retex des malfroid stp ? Elles me tentent bien.
le nouveau site (Vieilles Charrues) est un vrai upgrade sur lâancien. Rien Ă voir niveau infras lâan dernier, et bien plus facile de faire ses courses sans voiture.
Elles tiennent bienchaud, go