đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Je connais pas ce label, cimer en tout cas

Je me tatais pour le Motocultor cette annĂ©e mais le changement d’emplacement fait que c’est 1h de route en plus
 Et les potes sont pas chauds :sweat_smile:

Moi c’est 1h15 de route en moins.

1 « J'aime »

C’est sĂ»r que c’est avantageux ! Ça te fait combien d’heures de route du coup ?

1h15 environ au lieu de 2h30 :grin:

1 « J'aime »

Chatard ! J’ai pris 1h dans la tronche aussi c’est passĂ© Ă  9h de route pour nous. On a abandonnĂ© ^^ .

Y’a vraiment une grosse diffĂ©rence entre 8h00 et 9h00 de route ?

1 « J'aime »

Beh franchement ouai un peu, parce quand tu prend 1h 1h30 de plus sur un trajet qui est dĂ©jĂ  hyper long et que tu deja subis bien . C’est la limite un peu ^^ . C’est ma limite en tout cas.
Puis du coup si 9 pourquoi pas 10 et si 10 pourquoi pas 11 , on peut aller loin comme ça .

1 « J'aime »

En fait j’attends encore 10 15 jours pour prendre ma place parce que la mĂ©tĂ©o est particuliĂšrement capricieuse cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Racheté un ring coat sur Grailed du coup, en espérant que cette fois ci soit la bonne.

8 « J'aime »

Ah putin moi aussi je viens d’en choper un sur Mercari .

images(1)

Il a l’air bien cool .

3 « J'aime »

C’est long, avec des poches partout, et absolument pas impermĂ©able. Un achat utile comme on aime quoi.

4 « J'aime »

J’ai fais un petit craquage chez PF. le -40% m’a dĂ©cidĂ©. J’ai reçu le colis tout a l’heure, la chemise sera parfaite pour faire le beau pendant les grosses chaleurs :heart:.
J’espĂšre juste que mes piercings aux tĂ©tons ne vont pas ce coincer dans le tissu :scream:.

8 « J'aime »

Le Ring coat j’en voulais un pendant longtemps et il y avait toujours quelque chose qui faisait que je n’achetais pas. Soit la couleur Ă©tait pas assez naturelle, ou les boutons pas en mĂ©tal et pas en anneau, ou pas les revers contrastants intĂ©ressants. Je surveillais tous les jours sur Grailed et de temps en temps sur les autres sites d’occasion et en neuf. J’ai vu plein de versions diffĂ©rentes et c’est possible que ça soit ça qui me faisait hĂ©siter. J’attendais le bon combo qui n’existe peut-ĂȘtre pas. J’en avais essayĂ© un et la couleur n’était pas aussi naturelle qu’en photo et les manches Ă©taient un peu courte. Trouver une taille de plus c’est compliquĂ©. J’ai lĂącher l’affaire.

Ah ouais chanceux va ! :grin: Le pire c’est qu’ensuite dans le sud ouest j’ai vraiment pas grand-chose en festival de metal qui y ressemble
 Ou alors c’est orientĂ© punk ou hardcore.

Chemise col officier blanche de chez OG
Surtout prise pour la matiĂšre (lyocell) et ses vertus respirantes. Les fins de soldes sont toujours interessantes chez eux

1 « J'aime »

Malfroid Otto Loft

Zara Origins

Berg&Berg (convaincu par les fit pics de Grutierophile)

15 « J'aime »

Cool tout ça. Tu pourras faire un retex des malfroid stp ? Elles me tentent bien.

le nouveau site (Vieilles Charrues) est un vrai upgrade sur l’ancien. Rien à voir niveau infras l’an dernier, et bien plus facile de faire ses courses sans voiture.

1 « J'aime »

Elles tiennent bienchaud, go

3 « J'aime »