Jâai les mĂȘmes depuis QQ mois. Tu veux savoir quoi ?
La forme est ronde avec de la place au dessus des orteils. Pas de compression quelconque Ă attendre.
Le cuir est souple mais Ă©pais, doublĂ© mais sans les contreforts rigides au dessus des orteils ou au talon. Ăa participe au confort de la paire.
Pas forcĂ©ment une paire dâĂ©tĂ© (doublĂ©e + cuir Ă©pais) mais une super paire dâintersaison voire dâhiver parisien.
Je me demandais si câĂ©tait une paire pour lâĂ©tĂ©, au vu de la description. Tu as rĂ©pondu, merci ![]()
Effectivement, pas forcement mon premier choix en paire purement Ă©tĂ©. Ceci dit leur confort fait que tu peux les porter pieds nus si tâes pas trop sensible aux doublures cuir pieds nus (perso je nâaime pas la sensation pieds qui transpirent + doublure cuir lisseâŠ)
Pour ma part, je les trouve acceptable pour lâĂ©tĂ©.
La semelle en crĂȘpe et le cuir veau velours est trĂšs agrĂ©able (bien qu Ă©pais)
AprĂšs si tu cherches des chaussures exclusives Ă lâĂ©tĂ©, câest pas celles la sâunit faut choisir , câest clair
Bien jouĂ© câĂ©tait la plus jolie du trio
Petit short de bain AKOG pour changer de mon affreux Uniqlo
En priant pour que la taille convienne (jâai dĂ» tenter un downsize car ma taille habituelle Ă©tait dĂ©jĂ en rupture de stock
)
Tu vas pouvoir flex tes cuisses de go muscu
Je sais pas pour ce modĂšle mais la marque taille pas trĂšs grand
Exact.
Je pense que tâes plus sur du L @Jeje29 mais tu verras Ă rĂ©ception.
@Scr3xx @dvsldt : je vous avouerai jâai hĂ©sitĂ©.
Câest la premiĂšre fois que je trouve le sizeguide TBB chelou.
Jâai regardĂ© diffĂ©rents sizeguide asiat et quelques photos portĂ©es :
Le mec fait 18kg de plus que moi pour la mĂȘme taille et il porte du L. Les manches sont trĂšs longues et il est loin dâĂȘtre serrĂ© dans sa veste.
Verdict dans 2 jours. Le colis est dĂ©jĂ prĂȘt Ă partir.
Voir demain avec T.B.B. ![]()
![]()
Si lâavion part dâici ce soir y a de grandes chances en effet.
Vus que ta commandĂ© avant midi elle partiras aujourdâhui .
LâentrepĂŽt DHL et lâaĂ©roport sont Ă 30 bornes de la maison. Verdict demain soir !
Dommage que tu ne postes pas souvent tes tenues, jâaurais Ă©tĂ© curieux de voir le rendu de la DN et de la NF.
Attends attends jâai pas eu lâoccase de les mettre encore ^^
La DN je lâai pas rĂ©cupĂ©rĂ©e, et la TNF il fait 45° donc elle est pas vraiment de saison quoi ![]()