Crackage de l’été ![]()
Bien joué la veste Akog !
Merci ! Je l’ai trouvé vraiment belle sur vinted, un peu chère je pense que c’est pas forcément mon meilleur deal mais bon double zip…
Ah beh si il y a un double zip ^^
C’est donc toi qui l’a pécho…
Ahah je pensais pas que tu serais sur le coup, achat un peu irréfléchi en plus ^^’ J’ai un peu peur qu’elle soit trop longue pour trop ajustée vu mon gabarit, mais j’ai pas de AKOG et elle m’a bien plu. Si jamais elle me va pas je te le dirai
@Juu je me posais la question de la couleur du jean, on est sur un blanc ou c’est un écru léger?
Sur cette pièce on est sur du blanc, autant le tank top est écru autant le Terek est bien blanc et ça lui va vraiment bien ![]()
Toujours a la recherche du blouson ample avec ine vibe deck jkt/stadium jkt ie pense avoir trouve mpn bonheur. Unused padded duck jkt en noir en lavande il etait cool mais dur a accorde avec ma garde robe. Fourre thinsulate pour etre au top cet hiver.
Cest cool comme pièce, c’est quel label ? La lavande est canon
Unused
Ah ok j’ai cru que ça faisait partie du nom de la pièce. C’est une chouette prise en tout cas .
Je viens d’en recevoir une deuxième OL en 90cm (la première en 80cm était trop serrée pour moi, j’avais pas capté que 80cm c’était boucle incluse
). Idem, cuir plutôt quali, rien à redire sur le feeling.
Sympa le patch
Mais t’as un immense dressing qui déborde de fringues ou tu revends plein de trucs?
J’ai l’impression que tu postes dans LPU tout les jours ![]()
Les deux
Je me tape des tunnels sur certains trucs, je m’en lasse l’été suivant et je les revends
Et je fais aussi énormément le yoyo avec mon poids ces deux dernières années, j’ai fait 75>96>80>89>84 avec pas mal de prise de masse donc je rentre plus dans du M ![]()
ha ha
donc l’année prochaine tu revends tout tes fatigues pants et tes surchemises militaires
Nan ça a priori je suis fixé, ca forme la base de ma garde robe
C’est plus les trucs un peu concons genre mes mules a franges visvim ou des chemises a motifs