@Krid et @Eard , bah voilĂ le rĂ©veil des petits dark satanistes du forum ! Ca fait plaisir Ă voir ce genre dâachats.
Elles te vont super ![]()
Je nâai pas cette paire de solaires mais jâai la sĂ©rigraphie Ă la maison
Petit test de la marque Coréenne FrizmWORKS avec les soldes de Cultizm et vachement content du premier achat ![]()
Frizmworks ou bien Anglan, câest intĂ©ressant pour tester des trucs. Il sâagit de deux marques qui sont considĂ©rĂ©es comme de la fast fashion, un peu comme un H&M. La qualitĂ© est assez inĂ©gale mais tu as des coupes sympa et quelques designs qui changent.
Le problĂšme câest que Cultizm marge de dingue dessus. Le prix soldĂ© sur Cultizm est le prix retail sur Frizmwork, alors imagine quand ce nâest pas soldĂ© !
Si tâapprĂ©cies tout de mĂȘme le label, je te conseil de commander sur le site officiel car ils livrent en Europe. Et mĂȘme avec les fdp et taxes que tu peux avoir, cela pourra toujours ĂȘtre plus intĂ©ressant si tu commandes 2/3 articles, quâun seul sur Cultizm non soldĂ©.
Pour terminer, si tâaimes ce genre de dĂ©lire mais que tu veux un peu plus de choix, tu as aussi ça :
Revendeur multi-marques CorĂ©ennes, une sorte de Yoox X Lâexception. Tu trouves pas mal de labels qui sont introuvables ailleurs. En terme de prix tu as de tout, des labels accessibles Ă dâautres plus chers. Jâai dĂ©jĂ commandĂ© sur ce site et câest aussi grĂące Ă lui que jâai pu dĂ©couvrir des petits labels sympa avant mon voyage en CorĂ©e.
Je viens de passer 40mn dessus, la comparaison avec Yoox est pertinente au vu du peu de pĂ©pites noyĂ©es dans lâocĂ©an de merde ![]()
CâĂ©tait lâidĂ©e de te taguer, jâai ta sĂ©rigraphie Ă la maison ![]()
Ouais je trouvais pas mieux comme analogie. Yâa pas mal de truc pas foufou mais yâa aussi quelques labels sympa. Dâailleurs tu peux voir quâil y a de lâAndersson Bell dessus ou un label que jâaime bien Lord John Grey.
Mais sinon mĂȘme mĂ©thodologie aussi, yâa beaucoup de promotions ou soldes, quasi toutes les semaines. Tu as un systĂšme de points aussi pour chaque achats etc. Mais si tu fais bien le tris tu as quelques pĂ©pites dessus et ça vaut le coup.
Haaaa ben en voilĂ des explications ^^â
Oui, jâĂ©tais passer sur le site de la marque et je nâexpliquais pas la diffĂ©rence haha
En vrai avec le 70% + 25 % du code, ca passe quand mĂȘme. Je ne suis pas eu ![]()
Allez merci pour le site, je ne connaissais pas !
Je lâavais ratĂ©e lâannĂ©e derniĂšre chez Graduate ![]()
Trouvée à 60 balles ici si il y a un autre amateur
Reste du L
erreur 404, déjà partie ?
Y a moyen. Devait en rester que deux.
Oh okay ![]()
Si elle me plait pas je te mets sur le coup stv
Merci mais en vrai je me serais laissé tenter par un autre coloris je pense