đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 3)

Tu veux dire du mois de juillet ?

10 « J'aime »

Chemise Markaware

DerniÚre soldes de Juillet, à voir si il reste des choses en ce début Août haha

3 « J'aime »

Petite sĂ©rie Drake’s chopĂ©e sur Vinted Ă  vil prix ou en braderie :

Il m’aura fallu plusieurs mois pour en sniper un dans mes prix / qui ne soit pas trop dĂ©guelasse. Plus qu’à croiser les doigts pour que ça rende bien dans les faits avec mes vestes. J’ai visĂ© les grands foulards plutĂŽt que les bandana.

Les bandana sont moins chers, mais je suis trop habitué à en voir des moches qui font juste le tour du cou chez les kéké fashionista parisiens.

AprĂšs, entre le lookbook de Drake’s, les photos de Mood et les prix pratiquĂ©s sur le Vinted italien, ça donne presque envie de tester aussi, sur un format 60x60.

Comme je le disais sur le topic Drake’s : la ligne de jambe est vraiment chouette, pour qui tolĂšre une fourche aussi peu Ă©tendue.

En longueur c’est correct, mais elles sont un poil Ă©troites pour mes pieds. À voir ce que j’en fais, mais faut avouer qu’elles sont belles ces pompes.

Et un tee shirt en lin OG que je reçois aujourd’hui normalement. En espĂ©rant qu’il soit dans un Ă©tat potable.

4 « J'aime »

Trop grande pour moi, c’est un GRAND L
Gros seum elle est sublime
@Grego @Splien intéressés avant que je la renvoie ?

Edit:vendue Ă  @sossalemaire

2 « J'aime »

C’est ce que je me disais ahah, rise of the dark lords.

Pour porter avec un blazer ou une chore, le format 60x60 est le meilleur.

Avec un manteau, le format écharpe est mieux.

1 « J'aime »

Si elle est trop grande pour toi elle le sera large pour moi aussi ! Mais elle est vraiment belle, merci d’avoir pensĂ© Ă  moi :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

De ouf elle est canon
C’est exactement ce que je cherche en mid layer en plus
Grandes poches, lĂ©ger, peut se porter Ă  mĂȘme la peau, mais bon. Elle taille comme un XL.
J’ai plus qu’à la renvoyer et la recommander une taille en dessous au Japon, joie

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai qu’elle est grande
 Sage de Cret c’est ça ? C’est souvent grand chez eux de ce que j’ai pu voir. Le S je pourrais me faire 2 fringues dedans

Sage de Cret.
Ca taille grand en effet

Merci pour le bon plan @JeanBono

An Irationnal Element

2 « J'aime »

De rien ! Tu vas voir elles sont trop cool pour le prix, c’est vraiment un de mes meilleurs investissements ces derniĂšres annĂ©es je pense.

2 « J'aime »

@Fennec :melting_face:

Du coup j’ai repris la meme Sage de Cret en M au Japon et j’en ai profitĂ© pour choper la variante off white en collab avec Beams parce que c’est vraiment la chemise parfaite pour moi

9 « J'aime »

Pas credible ^^

10 « J'aime »

J’avais prĂ©venu : mois de juillet.

Des fois je me trouve mesquin et au final je suis tristement réaliste.

2 « J'aime »

En vrai c’est surtout parce que je passe une taille au dessus sur une bonne partie de mon dressing du haut. Donc j’ai beaucoup revendu et rachetĂ© ce mois ci en effet, y compris tout mon stock de chemises d’étĂ©.

1 « J'aime »

Tu trouves que @Nieth est un acheteur compulsif ?

1 « J'aime »

Derniers L.P.U. par ici:

Drake’s Terry Towelling 5 pocket Chore Jacket:

MatiÚre éponge, parfaite pour aller à la plage ou en sortie de douche haha.

Un chino U.U. :

4 pins Babar pour rajouter Ă  la collection:

Bague (celle du haut) d’un bijoutier de San Gimignano, si vous passez dans le coins n’hĂ©sitez pas aller voir la boutique, le mec est ultra sympas et talentueux. C’est la troisiĂšme gĂ©nĂ©ration de bijoutier.

12 « J'aime »

Gros haul de dark slut

3 « J'aime »

:leopard: :metal:

14 « J'aime »