Tu veux dire du mois de juillet ?
Chemise Markaware
DerniÚre soldes de Juillet, à voir si il reste des choses en ce début Août haha
Petite sĂ©rie Drakeâs chopĂ©e sur Vinted Ă vil prix ou en braderie :
Il mâaura fallu plusieurs mois pour en sniper un dans mes prix / qui ne soit pas trop dĂ©guelasse. Plus quâĂ croiser les doigts pour que ça rende bien dans les faits avec mes vestes. Jâai visĂ© les grands foulards plutĂŽt que les bandana.
Les bandana sont moins chers, mais je suis trop habitué à en voir des moches qui font juste le tour du cou chez les kéké fashionista parisiens.
AprĂšs, entre le lookbook de Drakeâs, les photos de Mood et les prix pratiquĂ©s sur le Vinted italien, ça donne presque envie de tester aussi, sur un format 60x60.
Comme je le disais sur le topic Drakeâs : la ligne de jambe est vraiment chouette, pour qui tolĂšre une fourche aussi peu Ă©tendue.
En longueur câest correct, mais elles sont un poil Ă©troites pour mes pieds. Ă voir ce que jâen fais, mais faut avouer quâelles sont belles ces pompes.
Et un tee shirt en lin OG que je reçois aujourdâhui normalement. En espĂ©rant quâil soit dans un Ă©tat potable.
Trop grande pour moi, câest un GRAND L
Gros seum elle est sublime
@Grego @Splien intéressés avant que je la renvoie ?
Edit:vendue Ă @sossalemaire
Câest ce que je me disais ahah, rise of the dark lords.
Pour porter avec un blazer ou une chore, le format 60x60 est le meilleur.
Avec un manteau, le format écharpe est mieux.
Si elle est trop grande pour toi elle le sera large pour moi aussi ! Mais elle est vraiment belle, merci dâavoir pensĂ© Ă moi ![]()
De ouf elle est canon
Câest exactement ce que je cherche en mid layer en plus
Grandes poches, lĂ©ger, peut se porter Ă mĂȘme la peau, mais bon. Elle taille comme un XL.
Jâai plus quâĂ la renvoyer et la recommander une taille en dessous au Japon, joie
Ah oui câest vrai quâelle est grande⊠Sage de Cret câest ça ? Câest souvent grand chez eux de ce que jâai pu voir. Le S je pourrais me faire 2 fringues dedans
Sage de Cret.
Ca taille grand en effet
De rien ! Tu vas voir elles sont trop cool pour le prix, câest vraiment un de mes meilleurs investissements ces derniĂšres annĂ©es je pense.
Du coup jâai repris la meme Sage de Cret en M au Japon et jâen ai profitĂ© pour choper la variante off white en collab avec Beams parce que câest vraiment la chemise parfaite pour moi
Jâavais prĂ©venu : mois de juillet.
Des fois je me trouve mesquin et au final je suis tristement réaliste.
En vrai câest surtout parce que je passe une taille au dessus sur une bonne partie de mon dressing du haut. Donc jâai beaucoup revendu et rachetĂ© ce mois ci en effet, y compris tout mon stock de chemises dâĂ©tĂ©.
Tu trouves que @Nieth est un acheteur compulsif ?
Derniers L.P.U. par ici:
Drakeâs Terry Towelling 5 pocket Chore Jacket:
MatiÚre éponge, parfaite pour aller à la plage ou en sortie de douche haha.
Un chino U.U. :
4 pins Babar pour rajouter Ă la collection:
Bague (celle du haut) dâun bijoutier de San Gimignano, si vous passez dans le coins nâhĂ©sitez pas aller voir la boutique, le mec est ultra sympas et talentueux. Câest la troisiĂšme gĂ©nĂ©ration de bijoutier.
Gros haul de dark slut